Les forums / Vos derniers achats...

Le nouveau Brubaker / Phillips est intrigant, avec une intrigue racontée par plusieurs protagonistes, qui apportent des points de vue différents... impatient de lire ça !
Fichier joint : 20240210_164231.jpg

Hop ! Je ne connaissais pas l'album de gauche, mais je me suis laissé tenté suite à un feuilletage. Plus d'info sur le site de l'autrice : https://sabbakhan.com/The-Roles-We-Play-UK-What-is-Home-Mum-US
Fichier joint : 20240110_123755.jpg

Deux albums dont j'attendais impatiemment la sortie.
2024 commence fort !
Fichier joint : 20240104_145639.jpg

L'intégrale des albums de Arnie ! Par Pierre Levie et Nadine Forster, chez Dargaud. J'ai, depuis l'enfance, le dernier tome - trouvé dans une poubelle ! - et l'idée d'un jour lire d'autres aventures de cette petite fille m'a longtemps parue illusoire... Mais aujourd'hui il y a Ebay ! J'en ferai une critique quand je les aurai tous bien assimilé... Je suis un peu hésitant, tant mon imaginaire a brodé autour de son petit coin de paradis...
Fichier joint : Arnie_Grandes_Oreilles.jpg

Le nouvel album scenarisé ET dessiné par Jock, publié par un nouvel editeur, DSTLRY, est en librairie en Angleterre, et sur mon etagere ! lecture bientot, miam. https://www.comicsblog.fr/46311-DSTLRY_annonce_Gone_leur_premiere_seerie_eecrite_et_dessineee_par_Jock
Fichier joint : 20231026_140251.jpg

>> Cacal69 avait écrit :
>> Une bonne lecture en perspective
Ah classe, j'attends ton avis !
Paradoxalement la VO est bloquée à 60 pages, le tome 2 ayant connu une erreur d'impression (les tomes VO font 60 pages). Je n'ai donc pas assez lu pour aviser... ce tome 2 devrait enfin sortir ce mercredi ! vivement...

Nouveau Lemire, et tome 2 de Walking Dead Clementine (le tome 1 sort chez Delcourt le mois prochain).
Fichier joint : 20231006_150149.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site