Les forums / Vos derniers achats...

Par JJJ Le 03/11/2009 - 19:41 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>- Magasin général tome 5 : Montréal >> >>Sourire Ah cool ça ! Sourire

Par iannick Le 03/11/2009 - 18:49 (Modifier)
iannick

- Magasin général tome 5 : Montréal Sourire

Par roedlingen Le 03/11/2009 - 17:23 (Modifier)
roedlingen

>>Spooky avait écrit: >> >>Ouche ! Tu en as pour plusieurs années... y'a des vieux trucs ? Disons que sa collection est très centrée sur la période 1978-1989. très peu de choses hors de cette période, nous avions en commun 6 albums !

Par Miranda Le 03/11/2009 - 16:21 (Modifier)
Miranda

Je me suis acheté les deux tomes de Long John Silver en édition de luxe, graphiquement c'est mille fois plus beau que le format normal.

Par Ro Le 03/11/2009 - 15:08 (Modifier)
Ro

>>roedlingen avait écrit: >>Hier, gros coup de folie j’ai multiplié ma BDtheque par 5… >> >>Vente aux enchères de succession d’un collectionneur. Beaucoup de BD anciennes, plus de 70 tirages de tête / portfolio numérotés signés allant de bobo et bobette à manara en passant par buck danny, blueberry la jeunesse, gaston, comes et d’autres… J’ai récupéré un gros tiers de sa collection… Pas encore compté et fait l’inventaire, mais il bien y avoir 800 BD… >> >>le recensement va être long !GênéRire Eh beh ! Et le prix, tu veux bien en parler ?

Par Miranda Le 03/11/2009 - 13:37 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>a y est, 1228 BD... Va falloir lire maintenant !:S >> >>Ouche ! Tu en as pour plusieurs années... y'a des vieux trucs ? Oui, beaucoup de vieux trucs comme t'aime :S

Par Spooky Le 03/11/2009 - 11:02 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>a y est, 1228 BD... Va falloir lire maintenant !:S Ouche ! Tu en as pour plusieurs années... y'a des vieux trucs ?

Par roedlingen Le 03/11/2009 - 10:29 (Modifier)
roedlingen

>>Pasukare avait écrit: >>> >>>>le recensement va être long !GênéRire >> >>>> >> >>bon courage pour le recensement ! ---------------- a y est, 1228 BD... Va falloir lire maintenant !:S

Par Pasukare Le 20/10/2009 - 10:21 (Modifier)
Pasukare

>>roedlingen avait écrit: >>Hier, gros coup de folie j’ai multiplié ma BDtheque par 5… >> >>Vente aux enchères de succession d’un collectionneur. Beaucoup de BD anciennes, plus de 70 tirages de tête / portfolio numérotés signés allant de bobo et bobette à manara en passant par buck danny, blueberry la jeunesse, gaston, comes et d’autres… J’ai récupéré un gros tiers de sa collection… Pas encore compté et fait l’inventaire, mais il bien y avoir 800 BD… >> >>le recensement va être long !GênéRire bon courage pour le recensement !

Par roedlingen Le 20/10/2009 - 10:18 (Modifier)
roedlingen

Hier, gros coup de folie j’ai multiplié ma BDtheque par 5… Vente aux enchères de succession d’un collectionneur. Beaucoup de BD anciennes, plus de 70 tirages de tête / portfolio numérotés signés allant de bobo et bobette à manara en passant par buck danny, blueberry la jeunesse, gaston, comes et d’autres… J’ai récupéré un gros tiers de sa collection… Pas encore compté et fait l’inventaire, mais il bien y avoir 800 BD… le recensement va être long !GênéRire

Par PAco Le 15/10/2009 - 17:03 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>De la lecture en perspective ! >>>>>>>> >>>>>>>>1000€ !! O_ô >>>>>> >>>>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD... >>>> >>>>Ouah >>>>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord Rire >> >>Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ? ^^ oui, biensûr... Sinon, c'est ma femme qui ferait la gueule :p (Je parle même pas des etageres !) et sinon Ro, j'ai aussi 2/3 Jojo & PAco avec les Sylvain & Sylvette et Ricochets :p

Par GiZeus Le 15/10/2009 - 14:50 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>De la lecture en perspective ! >>>>>>>> >>>>>>>>1000€ !! O_ô >>>>>> >>>>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD... >>>> >>>>Ouah >>>>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord Rire >> >>Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ? De quoi être en bon termes avec ton libraire Sourire

Par Pasukare Le 15/10/2009 - 14:48 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>>>>>> >>>>>>>>De la lecture en perspective ! >>>>>> >>>>>>1000€ !! O_ô >>>> >>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD... >> >>Ouah >>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord Rire Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ?

Par Alix Le 15/10/2009 - 14:05 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>>>> >>>>>>De la lecture en perspective ! >>>> >>>>1000€ !! O_ô >> >>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD... Ouah Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord Rire

Par Ro Le 15/10/2009 - 13:54 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>>>> >>>>>>De la lecture en perspective ! >>>> >>>>1000€ !! O_ô >> >>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD... 46 Sylvain et Sylvette et 46 Ric Hochet ?