Les forums / Vos derniers achats...

Je me suis acheté les deux tomes de Long John Silver en édition de luxe, graphiquement c'est mille fois plus beau que le format normal.

>>roedlingen avait écrit:
>>Hier, gros coup de folie j’ai multiplié ma BDtheque par 5…
>>
>>Vente aux enchères de succession d’un collectionneur. Beaucoup de BD anciennes, plus de 70 tirages de tête / portfolio numérotés signés allant de bobo et bobette à manara en passant par buck danny, blueberry la jeunesse, gaston, comes et d’autres… J’ai récupéré un gros tiers de sa collection… Pas encore compté et fait l’inventaire, mais il bien y avoir 800 BD…
>>
>>le recensement va être long !
Eh beh ! Et le prix, tu veux bien en parler ?

>>roedlingen avait écrit:
>>Hier, gros coup de folie j’ai multiplié ma BDtheque par 5…
>>
>>Vente aux enchères de succession d’un collectionneur. Beaucoup de BD anciennes, plus de 70 tirages de tête / portfolio numérotés signés allant de bobo et bobette à manara en passant par buck danny, blueberry la jeunesse, gaston, comes et d’autres… J’ai récupéré un gros tiers de sa collection… Pas encore compté et fait l’inventaire, mais il bien y avoir 800 BD…
>>
>>le recensement va être long !
bon courage pour le recensement !

Hier, gros coup de folie j’ai multiplié ma BDtheque par 5…
Vente aux enchères de succession d’un collectionneur. Beaucoup de BD anciennes, plus de 70 tirages de tête / portfolio numérotés signés allant de bobo et bobette à manara en passant par buck danny, blueberry la jeunesse, gaston, comes et d’autres… J’ai récupéré un gros tiers de sa collection… Pas encore compté et fait l’inventaire, mais il bien y avoir 800 BD…
le recensement va être long !

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>De la lecture en perspective !
>>>>>>>>
>>>>>>>>1000€ !! O_ô
>>>>>>
>>>>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
>>>>
>>>>Ouah
>>>>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord
>>
>>Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ?
^^ oui, biensûr... Sinon, c'est ma femme qui ferait la gueule :p (Je parle même pas des etageres !)
et sinon Ro, j'ai aussi 2/3 Jojo & PAco avec les Sylvain & Sylvette et Ricochets :p
>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>De la lecture en perspective !
>>>>>>>>
>>>>>>>>1000€ !! O_ô
>>>>>>
>>>>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
>>>>
>>>>Ouah
>>>>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord
>>
>>Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ?
De quoi être en bon termes avec ton libraire

>>Alix avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>>>>>
>>>>>>>>De la lecture en perspective !
>>>>>>
>>>>>>1000€ !! O_ô
>>>>
>>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
>>
>>Ouah
>>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord
Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ?

>>PAco avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>>>
>>>>>>De la lecture en perspective !
>>>>
>>>>1000€ !! O_ô
>>
>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
Ouah
Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord

>>PAco avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>>>
>>>>>>De la lecture en perspective !
>>>>
>>>>1000€ !! O_ô
>>
>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
46 Sylvain et Sylvette et 46 Ric Hochet ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site