Les forums / Vos derniers achats...

Par herve Le 10/09/2009 - 22:03 (Modifier)
herve

- "Madame désire ?" Grégory Mardon -La Théorie du chaos Convard & Thibert

Par Guillaume.M Le 02/09/2009 - 22:03 (Modifier)
Guillaume.M

- Siegfried 1 et 2 - Ténèbres 1 - Batman Année 100 - Batman Secrets (-40% sur Batman et Superman sur amazon.co.uk !! Alix fonce !!)

Par herve Le 02/09/2009 - 21:00 (Modifier)
herve

- le tueur #7 - La petite fille Bois-Caïman #1 , Bourgeon

Par Rody Sansei Le 31/08/2009 - 17:25 (Modifier)

>>Disney avait écrit: >>Marvel Entertainment, inc. Gros bisou

Par Disney Le 31/08/2009 - 17:07 (Modifier)

Marvel Entertainment, inc.

Par Guillaume.M Le 31/08/2009 - 16:50 (Modifier)
Guillaume.M

Samedi dernier, après quelques semaines de vache maigre : - Laïka, Dargaud - Les épées de verre, tome 1, Les Humanoïdes Associés - Silex and the City, tome 1, Dargaud - Le Tueur, tome 7, Casterman - Orbital, tome 3, Dupuis - Batman The Killing Joke, Panini Comics Si tout va bien, la semaine prochaine : - Garfield, tome 49, Dargaud - Naruto, tome 43, Kana - Hunter X Hunter, tome 26, Kana - Siegfried, tomes 1 et 2, Dargaud - Ténèbres, tome 1, Soleil Belles nouveautés !! MIAM MIAM Sourire

Par Fan de BD Le 15/08/2009 - 21:20 (Modifier)

>>Transtextuel avait écrit: >>Chers tous, >> >>D'aucuns avaient déjà apprécié ma petite page de bédéphilie sur mon blog. >> >>Au programme de lecture ce week-end, les derniers achats : >>- Sempé : quelques médias et médiatisés >>- Sambre (tout !) >>- Masquerouge >>- Complainte des landes perdues, les chevaliers du Pardon, tome 2 >>- Coeurs sanglants >> >>:S Atalante 4 + Skecthbook HS1 atalante Tony Rabbit de Sti 2 Marlysa 7 et 8 Pico Boues Ken Games transtextuel bon choix pour sempé! le 19/08/09 je publi un article sur sempé sur mon blog

Par Transtextuel Le 09/08/2009 - 17:36 (Modifier)

Chers tous, D'aucuns avaient déjà apprécié ma petite page de bédéphilie sur mon blog. Au programme de lecture ce week-end, les derniers achats : - Sempé : quelques médias et médiatisés - Sambre (tout !) - Masquerouge - Complainte des landes perdues, les chevaliers du Pardon, tome 2 - Coeurs sanglants :S

Par Alix Le 08/08/2009 - 16:15 (Modifier)
Alix

>>Fan de BD avait écrit: >>Vu qu'il y a déjà 92 avis un de plus cela ne changera pas grand chose! Juste un petit bémol sur la série, je trouve que au milieu de l'histoire il y un peu de mou et de longueur. Salut, et merci pour ton 1er avis Sourire

Par Fan de BD Le 08/08/2009 - 15:59 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Fanfan avait écrit: >>>>Tres bon choix pour la nef des Fous!!! >> >>Ben, il est où ton avis sur La Nef des fous ? De retour sur le site ? Sourire Vu qu'il y a déjà 92 avis un de plus cela ne changera pas grand chose! Juste un petit bémol sur la série, je trouve que au milieu de l'histoire il y un peu de mou et de longueur.

Par Ro Le 06/08/2009 - 14:19 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Pour une fois, on serait d'accord sur une BD ? >> >>Ça te fait flipper ? Lunettes de soleil ben un peu, oui. te force pas, hein ! Clin dRire

Par Miranda Le 06/08/2009 - 14:11 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >> >>Pour une fois, on serait d'accord sur une BD ? Ça te fait flipper ? Lunettes de soleil

Par Ro Le 06/08/2009 - 13:07 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>Je viens de découvrir Transmetropolitan grâce à popi qui a mis son avis hier, :: j'en suis à un peu plus de la moitié du premier tome et c'est purement excellent, j'espère que la suite est du même niveau. >>Je ne suis pas fan de comics, mais là j'avoue que c'est une magnifique surprise. Et merci aussi aux autres posteurs pour leurs avis sur cette série Bisou Pour une fois, on serait d'accord sur une BD ?

Par Miranda Le 06/08/2009 - 12:16 (Modifier)
Miranda

Je viens de découvrir Transmetropolitan grâce à popi qui a mis son avis hier, :: j'en suis à un peu plus de la moitié du premier tome et c'est purement excellent, j'espère que la suite est du même niveau. Je ne suis pas fan de comics, mais là j'avoue que c'est une magnifique surprise. Et merci aussi aux autres posteurs pour leurs avis sur cette série Bisou

Par Miranda Le 04/08/2009 - 19:58 (Modifier)
Miranda

>>Fanfan avait écrit: >>Tres bon choix pour la nef des Fous!!! Ben, il est où ton avis sur La Nef des fous ? De retour sur le site ? Sourire