Les forums / Vos derniers achats...

Samedi dernier, après quelques semaines de vache maigre :
- Laïka, Dargaud
- Les épées de verre, tome 1, Les Humanoïdes Associés
- Silex and the City, tome 1, Dargaud
- Le Tueur, tome 7, Casterman
- Orbital, tome 3, Dupuis
- Batman The Killing Joke, Panini Comics
Si tout va bien, la semaine prochaine :
- Garfield, tome 49, Dargaud
- Naruto, tome 43, Kana
- Hunter X Hunter, tome 26, Kana
- Siegfried, tomes 1 et 2, Dargaud
- Ténèbres, tome 1, Soleil
Belles nouveautés !! MIAM MIAM
>>Transtextuel avait écrit: >>Chers tous, >> >>D'aucuns avaient déjà apprécié ma petite page de bédéphilie sur mon blog. >> >>Au programme de lecture ce week-end, les derniers achats : >>- Sempé : quelques médias et médiatisés >>- Sambre (tout !) >>- Masquerouge >>- Complainte des landes perdues, les chevaliers du Pardon, tome 2 >>- Coeurs sanglants >> >>:S Atalante 4 + Skecthbook HS1 atalante Tony Rabbit de Sti 2 Marlysa 7 et 8 Pico Boues Ken Games transtextuel bon choix pour sempé! le 19/08/09 je publi un article sur sempé sur mon blog
Chers tous, D'aucuns avaient déjà apprécié ma petite page de bédéphilie sur mon blog. Au programme de lecture ce week-end, les derniers achats : - Sempé : quelques médias et médiatisés - Sambre (tout !) - Masquerouge - Complainte des landes perdues, les chevaliers du Pardon, tome 2 - Coeurs sanglants :S
>>Miranda avait écrit:
>>>>Fanfan avait écrit:
>>>>Tres bon choix pour la nef des Fous!!!
>>
>>Ben, il est où ton avis sur La Nef des fous ? De retour sur le site ?
Vu qu'il y a déjà 92 avis un de plus cela ne changera pas grand chose! Juste un petit bémol sur la série, je trouve que au milieu de l'histoire il y un peu de mou et de longueur.

>>Miranda avait écrit:
>>Je viens de découvrir Transmetropolitan grâce à popi qui a mis son avis hier, :: j'en suis à un peu plus de la moitié du premier tome et c'est purement excellent, j'espère que la suite est du même niveau.
>>Je ne suis pas fan de comics, mais là j'avoue que c'est une magnifique surprise. Et merci aussi aux autres posteurs pour leurs avis sur cette série
Pour une fois, on serait d'accord sur une BD ?

Je viens de découvrir Transmetropolitan grâce à popi qui a mis son avis hier, :: j'en suis à un peu plus de la moitié du premier tome et c'est purement excellent, j'espère que la suite est du même niveau.
Je ne suis pas fan de comics, mais là j'avoue que c'est une magnifique surprise. Et merci aussi aux autres posteurs pour leurs avis sur cette série

>>Fanfan avait écrit:
>>Tres bon choix pour la nef des Fous!!!
Ben, il est où ton avis sur La Nef des fous ? De retour sur le site ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site