Les forums / Vos derniers achats...

Par Fanfan Le 04/08/2009 - 18:17 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>Je me suis enfin décidé: >> >>_From Hell >> >> >>_La Nef des Fous T3 >>_Le Crépuscule des Dieux T1 & 2 (je pense acheter le prologue + le reste de la série également Sourire Tres bon choix pour la nef des Fous!!!

Par Miranda Le 04/08/2009 - 15:28 (Modifier)
Miranda

>>GiZeus avait écrit: >>Merci du conseil Bisou . A défaut de l'acheter je pense quand même le lire. Ah oui tout à fait, il est assez bon pris indépendamment. Sourire

Par Jetjet Le 04/08/2009 - 15:19 (Modifier)
Jetjet

>>Piehr avait écrit: >>Mes derniers achats : >> >>- Deux Salades >>- Une boite de Surimi >>- Un paquet de Feta >>- Une bouteille de Coca-cola (1,5L) >>- Deux cactus (la boisson, pas la plante) >>- Des Chips >> >> >>PLus sérieusement, je comprend qu'on créé un sujet "vos dernière lectures", mais j'ai toujours eu du mal avec "vos derniers achats". Si l'intêret est d'être fier de son pouvoir d'achat (D'ailleurs, Fub', je me suis toujours demandé comment, étudiant, tu trouvais autant de blé à mettre dans la BD, mais ceci ne nous regarde pas !). >> >>Donc, vos dernières lectures, oui, vos derniers achats, on s'en fout un peu. >>Vous n'êtes pas d'accord, les autres ? >> >>Mes dernières lectures : >>- Le Fils du Grimacier : rien compris >>- Mort à Outrance : Pas mal du tout, mon avis est déjà sur ce site. mdr et excellent ! malgré tout cela permet aussi de voir où se procurer des oeuvres épuisées par exemple sinon cela a peu d'intérêt comme tu l'expliques déjà si bien ! Et moi aussi j'aime bien la Feta ! :S

Par GiZeus Le 04/08/2009 - 15:02 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>_Le Crépuscule des Dieux T1 & 2 (je pense acheter le prologue + le reste de la série également Sourire >> >>Le prologue est la reprise presque exacte des 8 premières planches du tome 1 de la série, ils ont juste développé la scène où Albéric rencontre les gardiennes de l'or céleste. >> >>Pour ma part j'ai acheté la série mais pas ce fameux tome 0, qui est à mes yeux totalement commercial. Merci du conseil Bisou . A défaut de l'acheter je pense quand même le lire.

Par Jetjet Le 04/08/2009 - 12:15 (Modifier)
Jetjet

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>- Le Chat du Kimono >>>>>>- Batman Year one (deluxe edition) en VO. Nouvelle édition, je vais enfin pouvoir lire cette aventure de Batman !! WOOHOO ! Sourire >>>> >>>>Qu'a t elle de plus cette édition en format deluxe ? >> >>Et bien premièrement c'est une réédition ! Donc je vais pouvoir lire cet album ! >> >>Ensuite, en bonus, il y a des reproductions des crayons, et d'autres objets collectors. J'en sais pas beaucoup plus. Je voulais juste lire cet album ! J'allais pas cracher sur le deluxe. >> >>Tu auras un peu plus de détail ici : http://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php?main_page=product_music_info&products_id=34324 Merci Sourire

Par Miranda Le 04/08/2009 - 10:52 (Modifier)
Miranda

>>GiZeus avait écrit: >>_Le Crépuscule des Dieux T1 & 2 (je pense acheter le prologue + le reste de la série également Sourire Le prologue est la reprise presque exacte des 8 premières planches du tome 1 de la série, ils ont juste développé la scène où Albéric rencontre les gardiennes de l'or céleste. Pour ma part j'ai acheté la série mais pas ce fameux tome 0, qui est à mes yeux totalement commercial.

Par GiZeus Le 04/08/2009 - 10:38 (Modifier)

Je me suis enfin décidé: _From Hell _La Nef des Fous T3 _Le Crépuscule des Dieux T1 & 2 (je pense acheter le prologue + le reste de la série également Sourire

Par Guillaume.M Le 01/08/2009 - 22:06 (Modifier)
Guillaume.M

>>Jetjet avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>- Le Chat du Kimono >>>>- Batman Year one (deluxe edition) en VO. Nouvelle édition, je vais enfin pouvoir lire cette aventure de Batman !! WOOHOO ! Sourire >> >>Qu'a t elle de plus cette édition en format deluxe ? Et bien premièrement c'est une réédition ! Donc je vais pouvoir lire cet album ! Ensuite, en bonus, il y a des reproductions des crayons, et d'autres objets collectors. J'en sais pas beaucoup plus. Je voulais juste lire cet album ! J'allais pas cracher sur le deluxe. Tu auras un peu plus de détail ici : http://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php?main_page=product_music_info&products_id=34324

Par Jetjet Le 01/08/2009 - 19:47 (Modifier)
Jetjet

>>Guillaume.M avait écrit: >>- Le Chat du Kimono >>- Batman Year one (deluxe edition) en VO. Nouvelle édition, je vais enfin pouvoir lire cette aventure de Batman !! WOOHOO ! Sourire Qu'a t elle de plus cette édition en format deluxe ?

Par Guillaume.M Le 01/08/2009 - 19:08 (Modifier)
Guillaume.M

- Le Chat du Kimono - Batman Year one (deluxe edition) en VO. Nouvelle édition, je vais enfin pouvoir lire cette aventure de Batman !! WOOHOO ! Sourire

Par Tomeke Le 01/08/2009 - 08:02 (Modifier)

Le pas est franchi, je me suis payé quelques mangas: - Monster, les 18; - Manhole, les 3; - Duds Hunt; - Reset; - Death Note, les 12. Faudra après que je commence 20th Century Boys et son diptyque de fin... Miam miam Sourire

Par Alix Le 29/07/2009 - 22:03 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>Je suis passé par BDtheque pour qu'Alix puisse se payer des caleçons à Noël Rire Merci Rire

Par Guillaume.M Le 29/07/2009 - 21:03 (Modifier)
Guillaume.M

Je viens de passer commande sur Amazon.fr : - La jeunesse de Picsou (VO) - C'était la guerre des tranchées - Carême (intégrale) Je suis passé par BDtheque pour qu'Alix puisse se payer des caleçons à Noël Rire

Par Fanfan Le 23/07/2009 - 10:31 (Modifier)

Voici mes derniers achats de hier: Autour de Kate Marlysa T6 Servitude T1 et T2 La geste des chevaliers Dragon T8 Une balle dans la tète L'ile sans sourire et Ernest et Rebecca http://fanbd.over-blog.com

Par GiZeus Le 01/06/2009 - 19:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Joker et Batman année 100 (mes premiers batman) >> >>Mmmm je sais pas si c'est les meilleurs Batman pour commencer... >>Ils sont assez speciaux... >> >>Je pense que Year 1 est ideal pour commencer... voir sujet "Fans de Batman... à l'aide!!!" Clin d Merci pour le conseil. C'est vrai que j'ai trouvé Année 100 assez spécial autant par le dessin que par l'histoire -> pas pu découvrir le génie ou la révolution qui caractérise cette oeuvre puisque je n'ai aucune connaissance antérieure de la série. Quant à Joker je l'ai bien aimé. Mais je pense que les prochains Batman que je prendrai seront plus "conventionnels", histoire de découvrir les fondements de la série. Sinon j'avais voulu commencer par Le moine fou mais il parait que c'est mieux de lire Batman et les monstres avant.