Les forums / Vos derniers achats...

Lola Cordova, dans une solderie, très rapidement. Je verrai si c'est aussi bien que le disent mes camarades...
...Ca faisait longtemps. Travis tome 9, un poil décevant même si l'action est toujours bien présente La Geste des Chevaliers Dragons tome 8, très décevant si ce n'est le dessin Peter Pan tome 1 à 6, encore un immanquable qui intègre ma collection, hé hé
Ce week end j'ai fais une expédition à Vannes: la nef des fou T 1-2-3-4-5-6-7 Legende changeling T2 Kill the granny T2 Wisher T3 aventure rocambolesque du soldat inconnu et c'est tout

- Peter Pan Tomes 1-3-4-5-6
- Magasin général version courante (càd en couleurs) Tomes 1-2-3-4
- Le Tour en caravane première partie
- Les Passagers du vent Tome 5 (ed. Glénat)
- Les Funérailles de Luce
Et... c'est tout...

Je viens de m'acheter :
- Medz Yeghern : Le grand mal
- D, tome 1
- Jolies Ténèbres
- L'incident de Sakai et autres récits guerriers
Je vous tiens tous pour responsables… J’en ai assez de découvrir des BD géniales sur BDtheque… N’avez-vous donc aucune pitié pour mon pauvre argent ??
Toi d’abord Alix : Il en faut du culot pour créer le meilleur site de BD francophone !
Et toi Ro pour poster ce conte ténébreux plein de controverse…
Walking dead T1 et T2 (et je compte bien acheter les 5 autres incessament sous peu) Meteors naufragés d'Ythaq T5 T6 Antares T2 Et je veux encore acheter : Jolies ténèbres!

>>kalish avait écrit: >>Le Crépuscule des Dieux tome 3 >>Uchronie[s] - New Byzance tome 2, pas très surprenant >>Intégrales Xoco cycle 1 et 2, j'ai hésité pour le second mais pour l'aspect collection, j'ai craqué Perso j'ai beaucoup aimé ce second cycle, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on lui en veut tellement !
Le Crépuscule des Dieux tome 3 Uchronie[s] - New Byzance tome 2, pas très surprenant Intégrales Xoco cycle 1 et 2, j'ai hésité pour le second mais pour l'aspect collection, j'ai craqué
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site