Les forums / Vos derniers achats...
Le hasard fait bien les choses, j'ai acheté 2 BD EP ce midi : - Sequana T2 - Chemins de fer (même pas feuilleté à cause du cello, mais quelle bel objet, le prix en consequence... : 19,90 euros) Je n'ai pas trouvé Jolies ténèbres, ce sera pour la semaine prochaine.
ratte , toxic planet , T2
lax , pierre qui roule
lenaerts , mister hollywood , T1
x-ael , anathéme , T1
houot , le mal , T3
tous dédicacés ,
a voir sur http://dedicacedebd.blogspot.com

Je reviens de Londres, où j'ai fait une visite chez Forbidden Planet
Alan Moore's the courtyard (bizarre, une BD de Moore pas traduite en francais)
Ex Machina tome 7
DMZ tome 5
Demo (par l'auteur de DMZ)
Miam
Ce matin, Battle Royale 1 à 15 tout étonné que ma libraire les ait tous, suite à la lecture des trois premiers tomes en ligne (qui a dit que le téléchargement était néfaste déjà ????). Et Ikigami tome 1 : un manga noir de chez noir à la lecture des premières planches, avec une idée bien ignoble dès le départ (inoculation d'un virus mortel dès le plus jeune âge à un faible pourcentage de la population, pour qu'elle apprenne à "profiter" de la vie).
- le roi des mouches - kirihito - mpd psycho - le goût du chlore - Helter skelter - pinocchio
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site