Les forums / Vos derniers achats...
La Confrérie du crabe tome 1 et 2 Jazz Maynard tome 1, 2, 3 et les deux petites nouveautés du moment : D tome 1 "Saint germain" tome 1
Un petit Bijou qui se nomme Le Cinquième Evangile et le Tome 2 et 3 de Alim Le Tanneur. bref... que du bonheur !
>>Fubuki avait écrit:
>>Pour ma part, c'est :
>>Sambre 5 ! (Argh ! qu'est que c'est bon !)
>>Monster 10 (j'ai juste feuilleté pour l'instant, maintenant ça se passe à Pragues et dans ce tome on ne suit pas Temna mais Grimmer, un peu comme dans les tomes 7 et
>>Et les deux derniers tomes d'"I"s".
moi aussi je me suis offert du Monster ! l'intégrale en fait ! car j'ai presque fini Dr Slump et je voulais tester un autre genre...
Ces 3 premières semaines : Jazz Maynard T3 Le Chat du Kimono (EO) et Tea Party Alpha Le Fils de l'Ogre Par les chemins noirs T1 et T2 Je Mourrai pas gibier Pinocchio La confrérie du crabe T2 5 tomes des cités obscures Le grand mort T2 Servitude T2 Lulu Femme Nue Et j'ai fait des impasses, mais je vais de plus en plus aller vers les one-shot et les séries courtes (3 à 4 tomes maxi).
- Holmes T1 & T2 - La théorie du grain de sable T1 & T2 - Tea Party (suite du Chat du Kimono) MERCI NANCY :: - Sarah - Le grand Mort T2
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site