Les forums / Vos derniers achats...
>> Maelström avait écrit : >> C' est le style de dessin qui me chagrine un peu mais je m' arrête pas à ça pour lire ou acheter un BD, hein ?! ... Bon, je pense pas me précipiter dessus mais à l' occase, si je tombe dessus, pourquoi pas... Commence déjà part Le Labyrinthe inachevé où Royal City, c'est ses meilleurs bouquins dans le genre, et déjà paru en français. Apres c'est sur qu'il faut pas bloquer sur son style esquissé. >> Space dans quel sens ?! Bah l'ambiance est particulière, un mélange de fable rurale et de fantastique... mais j'aime beaucoup, vivement la suite, en septembre à priori. Parution française chez Futuro cet automne 🥰
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il est sorti 😍 >> >> Alors, les premières impressions ? Ca y’est, lu ce soir… bon, c’est space, mais j’aime bien… par contre ce premier comic book de 64 pages (c’est un double) ne fait vraiment qu’introduire les personnages, donc il faut attendre la suite pour se faire une idée. A suivre, donc.
Pour Stray Dogs, j'ai choisi la couverture alternative "le silence des agneaux"
Fichier joint : 20230530_164915.jpg
>> Alix avait écrit : >> Oui, une uchronie presque, "et si le prince charmant ne l'avait pas reveillé ?" Ah ben il aurait évité le procès pour l'avoir embrassé sans son consentement (ou avoir tenté d'acheter son cadavre, puis lui intimer de l'épouser dans la version originale), évité la condamnation, la prison, le déshonneur, le hash #balancetonprince, la ruine... Il n'aurait pas commencé à boire, trainer dans les bars et finir par faire le trottoir comme Cendrillon passé 30 ans...
>> Creamy avait écrit : >> Les Chimères de Vénus tome 2. >> J'ai aussi pris des intégrales de Fable qui me faisaient de l'oeil. Ah, j'espere que ca va te plaire, c'est special quand meme... >> Briar semble aussi être une relecture adulte de conte pour enfant. Oui, une uchronie presque, "et si le prince charmant ne l'avait pas reveillé ?" Lecture en cours, c'est pas mal du tout !
Les Chimères de Vénus tome 2. J'ai aussi pris des intégrales de Fable qui me faisaient de l'oeil. Briar semble aussi être une relecture adulte de conte pour enfant.
Fichier joint : 9782369810308_1_75.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site