Les forums / Vos derniers achats...

- coffret avec cale Jazz Maynard #3 - code Mc callum #4 - Je mourrai pas gibier=> annoncé comme incontournable sur plusieurs sites, y compris BDT -" la conjuration de l'opale"#4

>>iannick avait écrit:
>>J'ai acheté :
>>
>>- Palaces (Ego comme X),
>>- "La Résistance des sangliers" (Futuropolis)
>>
>>dans une librairie de bds d'occasion à 130 kms de chez moi...
Euh... La Résistance du sanglier

Alors pour noel je me suis fait offrir :
Shutter Island
Tout seul
Demain les oiseaux
Lulu Femme Nue
Et je me suis acheté en plus :
Célestin Gobe-la-lune t2
Holmes t1 et t2
>>cac avait écrit:
>>z'avez vu ça, une bd gratos pour pour 2 achetées sur amazon
>>pas grand chose qui m'intéresse mais je vais peutêtre réussir à en trouver 3
>>
>>pour rester dans le sujet, mon dernier achat Che par Spain Rodriguez.
La liste semble énorme (251 BDs au choix...)
avec du Murena, Indian Dreams, Lucky Luke, le chant des stryges, Djinn...
Je n'ai pas tout parcouru !
Chacun peut surement y trouver une part de bonheur

>>cac avait écrit:
>>z'avez vu ça, une bd gratos pour pour 2 achetées http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_82762653_2?ie=UTF8&docId=1000239733&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0FZDVJGFC9TJVR7S1NCY&pf_rd_t=101&pf_rd_p=464775733&pf_rd_i=301133" target="_blank">sur amazon
Apparemment, il faut les prendre dans leur sélection, ça ne fonctionne pas sur tout le site

z'avez vu ça, une bd gratos pour pour 2 achetées sur amazon pas grand chose qui m'intéresse mais je vais peutêtre réussir à en trouver 3 pour rester dans le sujet, mon dernier achat Che par Spain Rodriguez.

- Le Temps des loups #2 Christophe bec & Raimondo ( Soleil) - "Prométhée" #1 Christophe Bec (Soleil) - "le Syndrome d'Abel " #1 Dorison & Marazano ( Glénat)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site