Les forums / Vos derniers achats...

Par herve Le 20/11/2008 - 16:59 (Modifier)
herve

- Djinn #8 Dufaux & Miralles - Empire USA #5 Desberg & Koller - "Lady S" #5 Van Hamme & Aymond

Par herve Le 14/11/2008 - 17:02 (Modifier)
herve

- Magasin général# 4 - Thorgal # 31 (version avec ex libris) - intégrale cycle 2 en noir&blanc de W.E.S.T

Par guillaumeru Le 14/11/2008 - 11:01 (Modifier)

Le scorpion T8 Double masque T4 La croix de cazenac T10 Largo Winch T16 Le grand duc Il était une fois en france T1 et 2 Oui, beaucoup de sorties sur les 2 derniers mois. Entre la suite de séries et les nouvelles, j'en achete plus en 1 semaine que ce que je peux lire sur la même période Et encore, je sui obligé de faire des choix cornéliens à la librairie

Par Tetsuo Le 14/11/2008 - 10:47 (Modifier)

- Holmes (coffret 1 et 2) - La guerre d'Alan (1-2-3) C'est moi ou y'a vraiment beaucoup de sorties en ce moment ? L'inondation du marché me laisse un peu perplexe, tellement de titres me passent sous le nez...

Par Pasukare Le 14/11/2008 - 08:10 (Modifier)
Pasukare

>>tolllo avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>- le dernier Thorgal (t 31) avec un portfolio... en exclusivité vu la date de parution. >>>>>> >>>> >>>>Sur le site de la FNAC il est mis disponible à compter du 14/11 en version avec portfolio, est-ce que je vais pouvoir le trouver en librairie demain ? Quelqu'un sait ? >> >>moi je l'ai commander il y a quelque jour a ma librairie, il l'on recu aujourd'hui... i >> >>l faut le demmander a ton libraire, mais ils n'en ont qu'un nombre limité, 10 pourcent de leur commande si je ne me trompe pas, et tout les libraires ne le font pas... ou pire il les ont deja distribuer aujourd'hui comme dans mon cas... >>je peux meme pas le lire s'est mon cadeau d'anniverssaire... Triste Commandé ! :S Et bon courage en attendant ton anniversaire Clin d

Par tolllo Le 13/11/2008 - 23:03 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>- le dernier Thorgal (t 31) avec un portfolio... en exclusivité vu la date de parution. >>>> >> >>Sur le site de la FNAC il est mis disponible à compter du 14/11 en version avec portfolio, est-ce que je vais pouvoir le trouver en librairie demain ? Quelqu'un sait ? moi je l'ai commander il y a quelque jour a ma librairie, il l'on recu aujourd'hui... i l faut le demmander a ton libraire, mais ils n'en ont qu'un nombre limité, 10 pourcent de leur commande si je ne me trompe pas, et tout les libraires ne le font pas... ou pire il les ont deja distribuer aujourd'hui comme dans mon cas... je peux meme pas le lire s'est mon cadeau d'anniverssaire... Triste

Par Pasukare Le 13/11/2008 - 22:13 (Modifier)
Pasukare

>>Erik avait écrit: >>- le dernier Thorgal (t 31) avec un portfolio... en exclusivité vu la date de parution. >> Sur le site de la FNAC il est mis disponible à compter du 14/11 en version avec portfolio, est-ce que je vais pouvoir le trouver en librairie demain ? Quelqu'un sait ?

Par Erik Le 13/11/2008 - 19:02 (Modifier)
Erik

- le dernier Thorgal (t 31) avec un portfolio... en exclusivité vu la date de parution. - Le Scorpion (tLunettes de soleil - Largo Winch (t16) - Kookaburra universe (t10) - Tanatos (t3) - Voyageur - présent (t1) - La croix de Cazenac (t10) - Magasin Général (t4) Je suis contrarié parce que mon voisin m'a obligé à faire abattre mon seul arbre du jardin: un véritable eucalyptus (qui sentait si bon) car trop près de sa propriété (il faut plus de 2 mètres). Alors pour la paix sociale et éviter le procès, j'ai cédé. En colère. Du coup, je viens de faire tout ces achats. Sourire

Par Spooky Le 13/11/2008 - 14:59 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>Mon dernier achat qui date d'hier : >>>>Le bois des vierges Sourire >> >>Très bon choix... J'ai hâte de lire ton avis Sourire Ah ben ça va vite

Par Spooky Le 13/11/2008 - 14:43 (Modifier)
Spooky

>>Calimeranne avait écrit: >>Mon dernier achat qui date d'hier : >>Le bois des vierges Sourire Très bon choix... J'ai hâte de lire ton avis Sourire

Par Calimeranne Le 13/11/2008 - 14:31 (Modifier)
Calimeranne

Mon dernier achat qui date d'hier : Le bois des vierges Sourire

Par Gaston Le 10/11/2008 - 23:21 (Modifier)
Gaston

L'art Invisible et Faire de la bande dessinée

Par herve Le 10/11/2008 - 16:55 (Modifier)
herve

- Empire USA # 4 - Koma # 6 (enfin!!!)

Par Seb94 Le 09/11/2008 - 12:13 (Modifier)

- Holmes tome 1 et 2 - 7 yakuzas (en occasion)

Par Maestro57 Le 09/11/2008 - 01:58 (Modifier)

La Légende Dorée T1 Le vol du Corbeau T1 & T2 Le Village T1 Berceuse Assassine T1 & T2 & T3 (pas l'intégrale madame préfèrait à l'unité...) Il était une fois en France T1 Excauce-nous Soeur Marie-Thérèse T6 :S