Les forums / Vos derniers achats...

Par Alix Le 01/10/2008 - 16:10 (Modifier)
Par hevydevy Le 09/09/2008 - 18:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>Et puis j'ai pris le premier tome d'une série de mousquetaires avec des animaux qui parlent bizarement que certains ont l'air d'apprécier un tout petit peu sur le site (un bizutage tardif en somme, mais qui ne m'a coûté qu'une poignée d'euros avec une litho fnac en prime). >> >>C'est "La Quiête de l'Oiseau du temps", c'est ça ? Confus >> >>Bon, on lui fait quoi comme bizutage, les gars ? On lui fout la tête dans l'eau lors de la prochaine fête chez Pol ?Confus C'est pas déjà fait ? D'ailleurs, il me semble avoir identifié le principal (et fourbe) instigateur de mes tasses sous marines entre deux remous (à son discret mais reconnaissable bouc Clin d).

Par Spooky Le 09/09/2008 - 15:43 (Modifier)
Spooky

>>hevydevy avait écrit: >>Et puis j'ai pris le premier tome d'une série de mousquetaires avec des animaux qui parlent bizarement que certains ont l'air d'apprécier un tout petit peu sur le site (un bizutage tardif en somme, mais qui ne m'a coûté qu'une poignée d'euros avec une litho fnac en prime). C'est "La Quiête de l'Oiseau du temps", c'est ça ? Confus Bon, on lui fait quoi comme bizutage, les gars ? On lui fout la tête dans l'eau lors de la prochaine fête chez Pol ?Confus

Par hevydevy Le 09/09/2008 - 15:32 (Modifier)

... de l'absolute Black Dossier (En colère.), je me suis trouvé 3 Innommables pas courants: - Aventure en Jaune version Glénat de 1986. - La même, réédité par Dargaud en 1996 (album double comportant 14 planches supplémentaires -plus histoire redessinée et redécoupée- et l'histoire Matricule triple zéro) - Ching Sao de chez Dargaud en 1995 avec le supplément "cochon" (les tarifs et descriptions des positions pratiquées au Lotus Pourpre). Et puis j'ai pris le premier tome d'une série de mousquetaires avec des animaux qui parlent bizarement que certains ont l'air d'apprécier un tout petit peu sur le site (un bizutage tardif en somme, mais qui ne m'a coûté qu'une poignée d'euros avec une litho fnac en prime).

Par herve Le 09/09/2008 - 13:42 (Modifier)
herve

>>iannick avait écrit: >>- L'auberge du Bout du Monde >> >>Petit format sympa, prix très abordable (16€00 !) et excellent qualité d'impression : un régal ! Sourire >>Mon avis sur cette série sera mis à jour sous peu. salut Yannick, c'est une série sympa et bien dessinée sur laquelle j'ai, je crois, écrit des avis favorables. Bon choix.

Par iannick Le 09/09/2008 - 13:09 (Modifier)
iannick

- L'auberge du Bout du Monde Petit format sympa, prix très abordable (16€00 !) et excellent qualité d'impression : un régal ! Sourire Mon avis sur cette série sera mis à jour sous peu.

Par herve Le 06/09/2008 - 19:50 (Modifier)
herve

-"Necromancy "#1 Nury & Manini - Le Protocole du tueur #2 Convard/Falque - Minik Hippolyte & Marazano (aire libre)

Par herve Le 27/08/2008 - 17:31 (Modifier)
herve

"Baker street:le cheval qui murmurait à l'oreille de Sherlock Holmes" Veys & Barral -"Garrigue # 1 et # 2 Corbeyran & Berlion - "le cercle de Minsk" #3 - "Ghostmoney"(la dame de Dubai) Smolderen & Bertail TB #52

Par Rody Sansei Le 22/08/2008 - 18:27 (Modifier)

En plus de ma fournée hebdomadaire de mangas, j'ai trouvé par hasard chez mon libraire un exemplaire de l'intégrale de V pour Vendetta (le dernier), en parfait état (alors qu'il s'arrache à plus de 80 euros sur les sites d'enchères).

Par herve Le 22/08/2008 - 17:32 (Modifier)
herve

-Les fils de la louve #4, par Pasarin & Weber (Lombard) - le maître de Benson Gate # 2 - la compagnie des glaces (intégrale #2 ) - Fantic # 2

Par Pierig Le 11/07/2008 - 16:04 (Modifier)
Pierig

>>Erik avait écrit: >>- les 11 tomes d'un coup de Death Note. >>- Couleur de peau: miel (t.1 + 2) >>- les fils de la terre (les 3 tomes). >>Voilà, c'est terminé pour l'été.:: Couleur de peau : miel >> très bon choix! Clin d

Par Erik Le 11/07/2008 - 15:32 (Modifier)
Erik

- les 11 tomes d'un coup de Death Note. - Couleur de peau: miel (t.1 + 2) - les fils de la terre (les 3 tomes). Voilà, c'est terminé pour l'été.::

Par fanfan Le 29/06/2008 - 20:40 (Modifier)

Moii aussi pas en solde:Pleure -la geste des chevaliers dragons T2 ET T3 -alim le tanneur T1, T2 et T3 -Integrale Marlysa (T1, T2, T3, T4 et T5)

Par Erik Le 25/06/2008 - 19:57 (Modifier)
Erik

... mais pas sur les bd!Pleure Achat du jour: - Tanatos (les 2 tomes) - Green Manor (les 3 tomes) - Jazz Maynard (les 2 tomes) - La liste 66 (t.3) - Le marquis d'Anaon (t.5) - Flor de luna (t.2)

Par Gaston Le 18/06/2008 - 19:18 (Modifier)
Gaston

J'ai fait un petit tour à une boutique qui vend des livres pour pas cher et voici ce que j'ai rammené: -Un tome de Cellulite en format 16/22 -Deux tomes de Le Dossier des soucoupes volantes -Un tome du Dossier fantastiques.