Les forums / Vos derniers achats...
hello, juste pour te dire qu il existait deja une bd sur le sujet faite par cava et surtout breccia au dessin, voila sinon au niveau de mes derniers achat il y a genetiks et le complexe du chimpanzés et j en suis très content.

>>Alix avait écrit:
>>>>Foliana avait écrit:
>>>>désolée pour le flood, mais j'ai pas pu résister à l'attente de 3 semaines avant de vous la faire découvrir ^^'
>>
>>Merci beaucoup pour ton post !
>>
>>Je me suis permis de mettre une planche un peu plus propre dans la galerie, et de supprimer les illustrations (on essaye de pas trop gonfler les galeries, ca prend de la place sur le serveur)
>>
>>Merci encore En esperant te lire plus souvent...
Et moi j'ai corrigé le post...

>>Foliana avait écrit:
>>désolée pour le flood, mais j'ai pas pu résister à l'attente de 3 semaines avant de vous la faire découvrir ^^'
Merci beaucoup pour ton post !
Je me suis permis de mettre une planche un peu plus propre dans la galerie, et de supprimer les illustrations (on essaye de pas trop gonfler les galeries, ca prend de la place sur le serveur)
Merci encore En esperant te lire plus souvent...
>>Spooky avait écrit:
>>>>Foliana avait écrit:
>>>>Jusqu'à ce que la mort nous sépare, manga paru chez Ki-oon.
>>>>Dès la fin des examens, je m'attellerais à mettre une fiche complète sur ce petit manga qui promet
>>
>>Merci d'avance
désolée pour le flood, mais j'ai pas pu résister à l'attente de 3 semaines avant de vous la faire découvrir ^^'
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare", manga paru chez Ki-oon.
Dès la fin des examens, je m'attellerais à mettre une fiche complète sur ce petit manga qui promet

- " Kenya" #5 - " la femme accident" Grenson & Lapierre (tirage avec ex libris) - "Franquin, chronologie d'une oeuvre" de Jean Louis Bocquet & Eric Vershoest - Coupures irlandaises Kris & Bailly - sept guerrières - Venus H #3 - "XIII version irlandaise & dernier round" version n&b petit format - et le dernier IR$
>>fanfan avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>fanfan avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>fanfan avait écrit:
>>>>>>>>>>et g en commande
>>>>>>>>>>les fugitif de l'ombre de Aja
>>>>>>>>
>>>>>>>>Ah tiens, c'est quoi ? N'oublie pas de le poster quand tu l'auras lu
>>>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>C une histoire de guerre entre loup-garous et de vampire. Les dessins sont tres agreable. J'attend le tome 2 que g en commande pour approfondir la critique
>>>>
>>>>Très intéressant... j'attends ton avis avec intérêt
>>
>>j'ai le tome 2 en main. je vais le lire et essayer de poster un avis et de créer la serie.
la serie est postée spooki
>>Spooky avait écrit:
>>>>fanfan avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>fanfan avait écrit:
>>>>>>>>et g en commande
>>>>>>>>les fugitif de l'ombre de Aja
>>>>>>
>>>>>>Ah tiens, c'est quoi ? N'oublie pas de le poster quand tu l'auras lu
>>>>>>
>>>>
>>>>
>>>>C une histoire de guerre entre loup-garous et de vampire. Les dessins sont tres agreable. J'attend le tome 2 que g en commande pour approfondir la critique
>>
>>Très intéressant... j'attends ton avis avec intérêt
j'ai le tome 2 en main. je vais le lire et essayer de poster un avis et de créer la serie.

>>fanfan avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>fanfan avait écrit:
>>>>>>et g en commande
>>>>>>les fugitif de l'ombre de Aja
>>>>
>>>>Ah tiens, c'est quoi ? N'oublie pas de le poster quand tu l'auras lu
>>>>
>>
>>
>>C une histoire de guerre entre loup-garous et de vampire. Les dessins sont tres agreable. J'attend le tome 2 que g en commande pour approfondir la critique
Très intéressant... j'attends ton avis avec intérêt
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site