Les forums / Vos derniers achats...

Par fanfan Le 25/02/2008 - 09:32 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>fanfan avait écrit: >>>>et g en commande >>>>les fugitif de l'ombre de Aja >> >>Ah tiens, c'est quoi ? N'oublie pas de le poster quand tu l'auras lu Clin d >> C une histoire de guerre entre loup-garous et de vampire. Les dessins sont tres agreable. J'attend le tome 2 que g en commande pour approfondir la critique

Par Spooky Le 23/02/2008 - 19:46 (Modifier)
Spooky

>>halmo avait écrit: >> viens de lire ; au bord du monde de bruno le floc'h >> >> sa premiére bd , 3 jolies histoire sur la bretagne , >> >> ma péféré , le mort avec sa brouétte , superbe ! ! ! Sourire Tu devrais écrire un avis argumenté, bdtheque est fait pour ça Clin d

Par Spooky Le 23/02/2008 - 19:45 (Modifier)
Spooky

>>fanfan avait écrit: >>et g en commande >>les fugitif de l'ombre de Aja Ah tiens, c'est quoi ? N'oublie pas de le poster quand tu l'auras lu Clin d

Par fanfan Le 23/02/2008 - 13:40 (Modifier)

tome 3-4-5 de luuna le coffret de ratatfia (vraiment sympa) et g en commande les fugitif de l'ombre de Aja la licorne tome 1

Par halmo Le 23/02/2008 - 12:20 (Modifier)

viens de lire ; au bord du monde de bruno le floc'h sa premiére bd , 3 jolies histoire sur la bretagne , ma péféré , le mort avec sa brouétte , superbe ! ! ! Sourire voir les dédicaces de bruno le floc'h dedicacedebd.blogspot.com

Par klod Le 19/02/2008 - 14:13 (Modifier)
klod

L'intégrale de Luc Orient tome 1 Johan et pirlouit : le sire de montrésor (faut pas oublier les anciens Clin d )

Par herve Le 05/02/2008 - 19:11 (Modifier)
herve

j'ai succombé à " Effleurés" , comme beaucoup d'entre-vous

Par Erik Le 26/01/2008 - 11:37 (Modifier)
Erik

Mes tout derniers achats: - les 2 tomes de Voyageur - L'Histoire Secrète T10 - "Henri Dédiré Landru" (Chabouté) - La Mémoire dans les poches - RG Enfin...je dépasse les 1000 bd! SourireSourireSourire

Par Spooky Le 08/01/2008 - 09:08 (Modifier)
Spooky

>>yann10 avait écrit: >>Salut a tous >>je viens tout juste de terminer le dernier DIMITRI , un régal >>Un brin nostalgique et philosophique , du vrai dimitri >> Bonjour, Pourquoi ne pas le poster sur bdtheque, cela nous permettrait de mieux l'appréhender Sourire

Par herve Le 08/01/2008 - 00:23 (Modifier)
herve

-"je suis cathare #1" Makyo & Calore (Delcourt)

Par yann10 Le 27/12/2007 - 19:38 (Modifier)

Salut a tous je viens tout juste de terminer le dernier DIMITRI , un régal Un brin nostalgique et philosophique , du vrai dimitri

Par Erik Le 27/12/2007 - 16:41 (Modifier)
Erik

Ce jour, j'ai acheté deux collections complètes qui me tenait à coeur: - Weena (coffret 4 tomes : merci Pollux29) + tome 5 avec une nouvelle tranche Delcourt. Quelle horreur ce déparaillage! - Quetzalcoalt (les 6 tomes). Un vrai bonheur!Sourire

Par Miranda Le 17/12/2007 - 15:08 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Merci Spooky, mais je ne suis pas prête à rivaliser avec quiconque niveau avis >> >>Ah mais ce n'était pas un reproche, mais juste un pourléchage de babines pour le modérateur que je suis... Plein d'avis à venir, miam ! Rire Spooky, je n'ai pas ressenti de reproches, mais merci de le préciser. Pour ne pas te faire faire d'indigestion "d'avis miam" je vais me contrôler.

Par Spooky Le 17/12/2007 - 13:46 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Merci Spooky, mais je ne suis pas prête à rivaliser avec quiconque niveau avis Ah mais ce n'était pas un reproche, mais juste un pourléchage de babines pour le modérateur que je suis... Plein d'avis à venir, miam ! Rire

Par Miranda Le 17/12/2007 - 12:49 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Rien à voir avec le boulot Alix, c'est plutôt une question d'économies et quand je trouve quelque chose qui me passionne je fonce, évidement je ne vais pas continuer sur ce rythme, je passe bientôt en vistesse de croisière normale, mais j'ai bien été obligé de récupérer le temps perdu. Et puis étant assez casanière j'ai du temps pour lire aussi. >> >> >>Ca promet du côté des avis... >>Bonne lecture Miranda, Alix et toi allez être copines Sourire Merci Spooky, mais je ne suis pas prête à rivaliser avec quiconque niveau avis, et être copine avec Alix oui se serait plutôt sympa.