Les forums / Vos derniers achats...

>>Miranda avait écrit:
>>Rien à voir avec le boulot Alix, c'est plutôt une question d'économies et quand je trouve quelque chose qui me passionne je fonce, évidement je ne vais pas continuer sur ce rythme, je passe bientôt en vistesse de croisière normale, mais j'ai bien été obligé de récupérer le temps perdu. Et puis étant assez casanière j'ai du temps pour lire aussi.
Ca promet du côté des avis...
Bonne lecture Miranda, Alix et toi allez être copines

>>Alix avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Et tu as acheté tout ça sur quel intervalle ? Ce week-end ?
>>>>
>>>>
>>>>Non, sur environ 3 mois, et sur les bons avis de BDthèque et de mon super libraire. Je ne connaissais pas bien voir pas du tout la bd. Dans tous les cas ça a été une découverte magistrale.
>>
>>Ouah, tu as un bon boulot donc
Rien à voir avec le boulot Alix, c'est plutôt une question d'économies et quand je trouve quelque chose qui me passionne je fonce, évidement je ne vais pas continuer sur ce rythme, je passe bientôt en vistesse de croisière normale, mais j'ai bien été obligé de récupérer le temps perdu. Et puis étant assez casanière j'ai du temps pour lire aussi.

>>Miranda avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>
>>>>
>>>>Et tu as acheté tout ça sur quel intervalle ? Ce week-end ?
>>
>>
>>Non, sur environ 3 mois, et sur les bons avis de BDthèque et de mon super libraire. Je ne connaissais pas bien voir pas du tout la bd. Dans tous les cas ça a été une découverte magistrale.
Ouah, tu as un bon boulot donc

Intégrales : Fées et tendres automates - L'autre monde - Complainte des landes perdues - Rouge de Chine - Garulfo- Le roi Cyclope - L'hiver d'un monde - Horologium - Les druides - Sanctuaire - Laïyna - Idées noires - Terres d'ombre - Le roman de Malemort - Balade au bout du monde - La guerre éternelle - Epopées fantastiques - Légendes des contrées oubliées - Shaman. Séries en cours avec tous les tomes parus : La quête de l'oiseau du temps - Les forêts d'opale - Weena - Death Note - Le legs de l'alchimiste - Le maître de jeu - Le seigneur d'ombre - Broz - La licorne - Le feul - Le codex angélique - Siegfried - Arcanes de la lune noire - Le crépuscule des Dieux - La nef des fous - Fog - Le grand siècle - Arq - Salvatore - Negev - De cape et de crocs - Black Sade - Le cycle de Cyann - Ratafia - Le réseau Bombyce - Luxley - Le dernier Troyen - Alim le tanneur - Murena - L'ombre de l'échafaud - Le régulateur - Magasin général - Les cités obscures - Klébar - Globlins - Légendes des nuées écarlates - Professeur Bell - La saison de la couleuvre - Algernon Woodcock - Donjon zénith, crépuscule, potron-minet et monsters - W.E.S.T - Chasseurs de dragons - Hauteville house - Corpus Hermiticum - Yiu. Plus : Trolls de Troy (4 premiers) - Isaac le pirates T1/2 - Chroniques de la lune noire (5 premiers) - Zorn et Dirna T1 - Serpenters T1 - Le tueur 1er cycle. Série finie complète : Koblenz - Vengeance du comte Starbeck - Les passagers du vent - Les compagnons du crépuscule - Peter Pan - Féroce - Alban - Outlaw - Lanfeust de Troy - Terre mécanique - Les contes de l'Ankou - Berceuse assassine - Typhaon - Le méridien des brumes - Le troisième testament - L'auberge du bout du monde - Du plomb dans la tête - Liens de sang - Lune de guerre - Sarajevo Tango - 5 conteurs de Bagdad - Les lumières de l'Amalou - Pétrus Barbygère - La phalantère du bout du monde - UW1 - Kwaidan - Goth - Muchacho - Ring circus - La belle du temple hantée - 30 jours de nuit - Tonerre rampant - Anges - Tirésias - La gloire d'Héra - Korrigans - Spoogue - La graine de folie - Terres secrètes - Cromwell Stone - Période glacière - Le bibendum céleste - Foligatto - Le sursis - Le camp volant - 3 cheveux blancs - Le prince des écureuils - La croix du sud - La dernière fée du pays d'Arvor - Le grimoire du petit peuple - Le mur de pan - Dragons - Le roi des méduses - Trilogie Nikopol - Le fléau des Dieux - Thorinth - La bulle de Berthold - Les âmes d'Hélios - L'épée noire du Pantaskel - Mr Mardi Gras Descendres - Requiem chevalier vampire - Sha - Le grand pouvoir du Chninkel - Qui a tué l'idiot - Malentendus - Le singe et la sirène - Big foot - Le roi cassé - Le méridien des brumes - Troll (3 premiers). :S:S:S:S Le Grand Bonheur

Merci pour l'info!
>>Pollux29 avait écrit:
>>>>Erik avait écrit:
>>>>C'est la fin de l'année, il faut bien se faire plaisir...
>>>>
>>>>- Lanfeust des étoiles T.7
>>>>- Alim le tanneur T.3
>>>>- Les naufragés d'Ythaq T.5
>>>>- Le désespoir du singe T2
>>>>- Au-delà des nuages T.2
>>>>- Avant la quête T.2
>>>>- Carmen T.8
>>>>- Quinttett T.5
>>>>- Golden City T.7
>>>>- Kookaburra Universe T.8
>>>>
>>>>J'ai été attiré par la couverture de "Artica" mais je ne l'ai finalement pas pris au vu des critiques pas assez enthousiastes.
>>>>J'aimerais acquérir Weëna mais il n'existe pas de coffret.
>>>>Selon mon logiciel, j'ai désormais 980 bd. Plus que 20...
>>
>>Pour info :
>>Il existe un coffret Weëna regroupant les 4 premiers tomes
>>Il doit être encore disponible.
>>Pour l'exemple : là::
>>Erik avait écrit:
>>C'est la fin de l'année, il faut bien se faire plaisir...
>>
>>- Lanfeust des étoiles T.7
>>- Alim le tanneur T.3
>>- Les naufragés d'Ythaq T.5
>>- Le désespoir du singe T2
>>- Au-delà des nuages T.2
>>- Avant la quête T.2
>>- Carmen T.8
>>- Quinttett T.5
>>- Golden City T.7
>>- Kookaburra Universe T.8
>>
>>J'ai été attiré par la couverture de "Artica" mais je ne l'ai finalement pas pris au vu des critiques pas assez enthousiastes.
>>J'aimerais acquérir Weëna mais il n'existe pas de coffret.
>>Selon mon logiciel, j'ai désormais 980 bd. Plus que 20...
Pour info :
Il existe un coffret Weëna regroupant les 4 premiers tomes
Il doit être encore disponible.
Pour l'exemple : là

>>herve avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >> >>>>- Carmen Mc Callum T8 : bof ! très bavard pour une bd d'action... >> >>ben, moi, malgré un album certes très bavard et beaucoup de critiques négatives vues ici et là, j'ai bien aimé cet opus. (mais j'avoue qu'il faut s'accrocher pour suivre l'intrigue, c'est le seul bémol que j'apporte à cet album) >> Tu n'as pas tort de dire qu'il faut suivre l'intrigue car j'ai décroché sur la fin, j'ai lu ce tome qu'une seule fois, je vais le refeuilleter ce soir tranquillement pour m'en faire un avis définitif. M'empêche, c'est le dernier tome de Carmen Mc Callum que j'achète. Dès maintenant, je fais l'impasse sur les futurs tomes de cette série.

>>iannick avait écrit: >>- Carmen Mc Callum T8 : bof ! très bavard pour une bd d'action... ben, moi, malgré un album certes très bavard et beaucoup de critiques négatives vues ici et là, j'ai bien aimé cet opus. (mais j'avoue qu'il faut s'accrocher pour suivre l'intrigue, c'est le seul bémol que j'apporte à cet album)

C'est la fin de l'année, il faut bien se faire plaisir...
- Lanfeust des étoiles T.7
- Alim le tanneur T.3
- Les naufragés d'Ythaq T.5
- Le désespoir du singe T2
- Au-delà des nuages T.2
- Avant la quête T.2
- Carmen T.8
- Quinttett T.5
- Golden City T.7
- Kookaburra Universe T.8
J'ai été attiré par la couverture de "Artica" mais je ne l'ai finalement pas pris au vu des critiques pas assez enthousiastes.
J'aimerais acquérir Weëna mais il n'existe pas de coffret.
Selon mon logiciel, j'ai désormais 980 bd. Plus que 20...

- Alim le tanneur T3 : excellent !
- Carmen Mc Callum T8 : bof ! très bavard pour une bd d'action...
- La Quête de l'Oiseau du Temps T6 ou T2 (à vous de voir... ) : excellent !
>>
>>Eh beh !
>>Et comment tu as fait pour faire un tel ménage ? Tu les as revendus comment ?
Simplement sur Ebay : quelques tirages limités (Folle Image ou BDB principalement) et quelques séries qui avec le temps ne m'attirent plus.
Pour les TL : je ne voyais plus l'intérêt d'avoir 2 fois la même BD dans la BDthèque (1 édition normale et 1 TL), je ne regrette pas car celà m'a permis d'investir sur d'autres BD (et ce en plus grand nombre
)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site