Les forums / Vos derniers achats...

Par Ro Le 05/12/2007 - 14:11 (Modifier)
Ro

>>Pollux29 avait écrit: >>J'ai fait du ménage dans ma BDthèque et donc récupérer du financement, du coup ces derniers temps j'ai rattrapé mon retard ou du moins une partie : >>UW1 : les 2 coffrets >>Watchmen : coffret Panini >>Zoo : Coffret >>Série 7 avec coffret >>Troisième Testament : Coffret >>Le Tueur : Coffret >>Mutafukaz : tomes 1 et 2 >>La Guilde de la Mer : tomes 1 et 2 >>Le Grand Mort >>Avant la Quête de l'oiseau du temps : Tome 2 >>Plus pas mal de Delcourt notamment. >>Maintenant j'attendrai janvier pour la suite. Eh beh ! Et comment tu as fait pour faire un tel ménage ? Tu les as revendus comment ?

Par Pollux29 Le 05/12/2007 - 14:01 (Modifier)

J'ai fait du ménage dans ma BDthèque et donc récupérer du financement, du coup ces derniers temps j'ai rattrapé mon retard ou du moins une partie : UW1 : les 2 coffrets Watchmen : coffret Panini Zoo : Coffret Série 7 avec coffret Troisième Testament : Coffret Le Tueur : Coffret Mutafukaz : tomes 1 et 2 La Guilde de la Mer : tomes 1 et 2 Le Grand Mort Avant la Quête de l'oiseau du temps : Tome 2 Plus pas mal de Delcourt notamment. Maintenant j'attendrai janvier pour la suite.

Par herve Le 04/12/2007 - 19:09 (Modifier)
herve

intégrale IAN n&b tirage de luxe : Long John Silver # 1

Par Ryle Le 03/12/2007 - 16:52 (Modifier)
Ryle

>>Prof. Alix avait écrit: >>Ca va t'en faire des avis... pour 2008 Clin d arf Sourire bah euh... voui... deux... mon quota quoi Clin d M'enfin là j'ai pris de l'avance, donc j'attends le prochain anniv bdt avant de pouvoir en poster de nouveaux Clin d

Par Prof. Alix Le 03/12/2007 - 16:06 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>> La quête de l'oiseau du temps #6, Aouamri & Loisel & Le Tendre, Dargaud >> >>La quête de l'oiseau du temps - avant la quête #2, Aouamri & Loisel & Le Tendre, Dargaud Rire >> >>... et Golden City #7 Ca va t'en faire des avis... pour 2008 Clin d

Par Ryle Le 03/12/2007 - 14:47 (Modifier)
Ryle

>>herve avait écrit: >> La quête de l'oiseau du temps #6, Aouamri & Loisel & Le Tendre, Dargaud La quête de l'oiseau du temps - avant la quête #2, Aouamri & Loisel & Le Tendre, Dargaud Rire ... et Golden City #7

Par Spooky Le 03/12/2007 - 11:30 (Modifier)
Spooky

>>Kalish avait écrit: >>La quête de l'oiseau du temps #1,2,3,4 >>Avant la quête #1 et 2 Tu vas te régaler ! Enfin je l'espère Sourire

Par Kalish Le 03/12/2007 - 11:24 (Modifier)

Mary la noire intégrale La quête de l'oiseau du temps #1,2,3,4 Avant la quête #1 et 2

Par herve Le 30/11/2007 - 21:44 (Modifier)
herve

La quête de l'oiseau du temps #6, Aouamri & Loisel & Le Tendre, Dargaud

Par Spooky Le 28/11/2007 - 19:13 (Modifier)
Par herve Le 28/11/2007 - 18:45 (Modifier)
herve

Alim le tanneur #3 - Carmen Mc callum #8 - Croisade #1 => le nouveau Dufaux & Xavier

Par Coacho Le 27/11/2007 - 12:08 (Modifier)

>>marcel avait écrit: >>>>Messire l'Inconnu avait écrit: >>>>Je suis en train de lire Enchaînés (j'en suis au tome 2) mais je dois dire que j'hésite à acheter les deux autres. Non pas que la BD soit mauvaise (le scénario est intelligent, retors, les personnages bien campés, encore que je trouve la mécanique un peu prévisible) mais c'est une BD que j'aurais préféré emprunter dans une bibliothèque plutôt que de devoir l'acheter. Car je sais déjà que je n'aurai pas envie de la relire et qu'elle prendra la poussière sur mes étagères. Et à quoi bon posséder une BD qui ne se lit qu'une fois ? >>>> >> >>Sur le fait d'acheter ou emprunter une BD, tu fais comme tu veux mais pour ce qui concerne Les enchaines, apres trois tomes prenants, j'ai ete, comme beaucoup, tres decu par le 4e et dernier, fin en queue de poisson, vraiment a deux balles. Et encore c'est cher payé... Sourire

Par marcel Le 27/11/2007 - 11:43 (Modifier)

>>Messire l'Inconnu avait écrit: >>Je suis en train de lire Enchaînés (j'en suis au tome 2) mais je dois dire que j'hésite à acheter les deux autres. Non pas que la BD soit mauvaise (le scénario est intelligent, retors, les personnages bien campés, encore que je trouve la mécanique un peu prévisible) mais c'est une BD que j'aurais préféré emprunter dans une bibliothèque plutôt que de devoir l'acheter. Car je sais déjà que je n'aurai pas envie de la relire et qu'elle prendra la poussière sur mes étagères. Et à quoi bon posséder une BD qui ne se lit qu'une fois ? >> Sur le fait d'acheter ou emprunter une BD, tu fais comme tu veux mais pour ce qui concerne Les enchaines, apres trois tomes prenants, j'ai ete, comme beaucoup, tres decu par le 4e et dernier, fin en queue de poisson, vraiment a deux balles.

Par RoninBox Le 26/11/2007 - 20:30 (Modifier)

Salut à tous, En ce moment, je lis le manga Bleach qui super extra, je ne suis qu'aux 4ème tome, je mettrais mon avis dans la base qu'en j'en serai au 20ème. En parallèle, je viens de m'acheter les 2 premiers volumes des légendaires une BD enfantine qui a l'air très sympa, idem je donnerai mon avis plutard. Bisou

Par Messire l'Inconnu Le 26/11/2007 - 19:46 (Modifier)

Je suis en train de lire Enchaînés (j'en suis au tome 2) mais je dois dire que j'hésite à acheter les deux autres. Non pas que la BD soit mauvaise (le scénario est intelligent, retors, les personnages bien campés, encore que je trouve la mécanique un peu prévisible) mais c'est une BD que j'aurais préféré emprunter dans une bibliothèque plutôt que de devoir l'acheter. Car je sais déjà que je n'aurai pas envie de la relire et qu'elle prendra la poussière sur mes étagères. Et à quoi bon posséder une BD qui ne se lit qu'une fois ?