Les forums / Vos derniers achats...

Pour Stray Dogs, j'ai choisi la couverture alternative "le silence des agneaux"
Fichier joint : 20230530_164915.jpg

>> Alix avait écrit :
>> Oui, une uchronie presque, "et si le prince charmant ne l'avait pas reveillé ?"
Ah ben il aurait évité le procès pour l'avoir embrassé sans son consentement (ou avoir tenté d'acheter son cadavre, puis lui intimer de l'épouser dans la version originale), évité la condamnation, la prison, le déshonneur, le hash #balancetonprince, la ruine... Il n'aurait pas commencé à boire, trainer dans les bars et finir par faire le trottoir comme Cendrillon passé 30 ans...

>> Creamy avait écrit : >> Les Chimères de Vénus tome 2. >> J'ai aussi pris des intégrales de Fable qui me faisaient de l'oeil. Ah, j'espere que ca va te plaire, c'est special quand meme... >> Briar semble aussi être une relecture adulte de conte pour enfant. Oui, une uchronie presque, "et si le prince charmant ne l'avait pas reveillé ?" Lecture en cours, c'est pas mal du tout !

Les Chimères de Vénus tome 2. J'ai aussi pris des intégrales de Fable qui me faisaient de l'oeil. Briar semble aussi être une relecture adulte de conte pour enfant.
Fichier joint : 9782369810308_1_75.jpg

2 achats impulsifs ce midi, basés sur les couvertures, résumés en 4ème de couverture et un feuilletage rapide 😍
Fichier joint : 20230525_130807.jpg

Cadeaux de Noel très en retard : le nouveau comics de Adlard (Walking Dead) dédicacé 😍
Fichier joint : 20230225_175124.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site