Les forums / Vos derniers achats...

Top 10 le HS sur Smax
Global Frequency
"Le Ligue des Gentlemen Extraordinaires" t1 et t2
"Orbiter" (pas sorti en France... c'est de Warren Ellis)
Batman - D'ombre et de lumière
C'etait tout en promo
>>L' Ymagier avait écrit:
>>... qui n'arrivera que mi-Octobre.... j'ai déjà reçu une "bête" : Capitaine Cormorant, de Hugo Pratt. Tirage limité à 240 (!) exemplaires en 1977, numéroté ET signé...
>>Tralala... :S:S:S
Celui qui était en vente sur e-bay il y a quelques semaines ????

mince , je l'ai pas vu Les Princes d'Arclan! sinon: - Siegfried Alex Alice -édition spéciale- => rahh quelle belle édition !! - Miss Endicott #2 Fourquemin & Derrien
Les princes d'Arclan #4 Spoogue (1,2,3) Shaman (1,2,3) Et 5 ou 6 Spirou et Fantasio (Dont Z comme zorglub, le réveil du Z et QRN)
1520 hebdos Spirou à partir du n° 472 de Mai 1947.... et avec pas mal d'années complètes.
J'ai offert 150 Euro pour le tout.
"OK" m'a dit le monsieur, lequel ne savait plus où mettre ses 6 gros cartons.
Moi trèèèèès content !...

>>L' Ymagier avait écrit:
>>... qui n'arrivera que mi-Octobre.... j'ai déjà reçu une "bête" : Capitaine Cormorant, de Hugo Pratt. Tirage limité à 240 (!) exemplaires en 1977, numéroté ET signé...
>>Tralala... :S:S:S
Houlàlà...
... qui n'arrivera que mi-Octobre.... j'ai déjà reçu une "bête" : Capitaine Cormorant, de Hugo Pratt. Tirage limité à 240 (!) exemplaires en 1977, numéroté ET signé... Tralala... :S:S:S
Garulfo intégrales cycles 1 et 2 -> Génial Les 3 tomes de Vauriens -> A découvrir, vraiment Les 3 tomes des Potamoks -> déçu Tous les Joe bar team -> indispensable L'étoile du désert intégrale -> Merci les gars Travis coffret 2nd cycle -> A lire avant la sortie du tome 8.1
Miss Endicott (pas encore lu), Biotope (vachement bien), le dernier donjon(le meilleur depuis longtemps) et pascal brutal (bof).

"Miss Endicot"#1 => la nouvelle collection signé débute, apparemment sous de beaux auspices. - "Chaabi #1" de Marazano & Delaporte => depuis Le Complexe du chimpanzé et " geneticks"je suis un fan de Marazano - "la ligne de fuite" => bon ,c'est aussi édité chez futuropolis , donc cela doit être bien
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site