Les forums / Vos derniers achats...

Par Ro Le 05/09/2007 - 08:58 (Modifier)
Ro

Tiens, Hervé, tant que tu es là, as-tu lu le tome 2 de Révélations pour compléter ton avis initial sur le tome 1 de la série ?

Par herve Le 05/09/2007 - 08:56 (Modifier)
herve

"les démons d'Alexia "#4 Ers -Dugomier - intégrale N&B #1 "Jérôme k.Jérôme Bloche "=> rahh c'est beau! - "les gardes fous" Bezian => rahh ! c'est encore plus beau! - intégrale Tif et Tondu #2=> rahh que c'est bien

Par herve Le 23/08/2007 - 18:57 (Modifier)
herve

"la théorie du grain de sable" Schuiten & Peeters - "les tuniques bleues #51 (version coffret) => un peu cher pour ce que c'est quand même !! - "Y the last man " #5 - "Richard Coeur de lion" Brremaud & Bertolucci => j'avais adoré le tome 1 paru il y a pfff deux ans non? - Secret :" Samsara" #1 Faure & Giroud

Par Kalish Le 23/08/2007 - 13:51 (Modifier)

Intégrale Travis premier cycle Le sang du dragon T3 La geste des chevaliers dragons T6

Par Zazafoin Le 22/08/2007 - 20:14 (Modifier)

Intégrale Mary la noire Lucha libre T4 Meurtres fatals graves Le sang du dragon T3

Par herve Le 22/08/2007 - 17:21 (Modifier)
herve

-la geste des chevaliers dragons # 6 - Bruxelles Métropole #1 de Di Giogio & Santander

Par Alix Le 22/08/2007 - 13:07 (Modifier)
Alix

>>marcel avait écrit: >>Puisque tu parlais de VO, c'est le seul que j'ai pas reussi a lire en VO, trop difficile (et pourtant j'en lis plein)... mais j'ai reussi a finir la version francaise. Oui, y a beaucoup d'accents dans le texte (accents geographiques mais aussi de classes sociales), c'est super chaud

Par marcel Le 22/08/2007 - 13:05 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>- From Hell (sur les conseils d'un ami) >>>> >>>>Bon courage, c'est aride comme lecture Clin d >>>> >> >>Jamais réussi à finir celui là , trop dérangeant et pourtant je suis fan de Moore ! Puisque tu parlais de VO, c'est le seul que j'ai pas reussi a lire en VO, trop difficile (et pourtant j'en lis plein)... mais j'ai reussi a finir la version francaise.

Par Jetjet Le 22/08/2007 - 11:56 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>- From Hell (sur les conseils d'un ami) >> >>Bon courage, c'est aride comme lecture Clin d >> Jamais réussi à finir celui là , trop dérangeant et pourtant je suis fan de Moore !

Par herve Le 21/08/2007 - 17:31 (Modifier)
herve

c'est presque la rentrée: - l'écorché #2 (dupuis) - le secret de l'alchimiste # 5 (glénat) - haute sécurité #1 et #2 (dupuis)=> la nouvelle série de Gihef & Callède - Preview #4 (glénat)

Par Alix Le 05/08/2007 - 23:05 (Modifier)
Alix

>>- From Hell (sur les conseils d'un ami) Bon courage, c'est aride comme lecture Clin d

Par erik Le 05/08/2007 - 10:42 (Modifier)
erik

Je viens d'acquérir 3 oeuvres majeurs: - From Hell (sur les conseils d'un ami) - Maus - De cape et de crocs (que je vais enfin me décider à lire dans sa globalité un de ses jours). Cela porte à 900 albums ma collection de BD. Rire

Par Alix Le 11/07/2007 - 20:15 (Modifier)
Alix

C'etait "trois pour le prix de deux" dans la librairie du blede qu'on est allé visiter aujourdh'hui Gêné Hop : - Exit Wounds, de Rutu Modan (pas encore sorti en francais, c'est trop recent, mais ca m'etonnerait pas que ca se fasse bientot !) - Signal to noise, de Dave McKean et Neil Gaiman (pas sorti en francais a ma connaissance... ce qui m'etonne un peu... c'est sorti ou pas ?) - "Fun home" Sourire

Par tufrok Le 06/07/2007 - 18:51 (Modifier)

Envie d'une valeur sure : La Terre sans mal

Par Zazafoin Le 30/06/2007 - 17:19 (Modifier)

SOS Bonheur en integrale J'aviserai prochainementSourire