Les forums / Vos derniers achats...

"le chant des stryges "#11 - Koma #5 (Wazem & Peeters) - "HEL" #1 de Anne Renaud & Yannick Beaupuis (Delcourt) - Dernier exil #1 de Ponzio

>>herve avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tiens, Hervé, tant que tu es là, as-tu lu le tome 2 de Révélations pour compléter ton avis initial sur le tome 1 de la série ? >> >>Ouaip, je l'ai lu et j'ai été déçu mais déçu par la tournure que prend le second volume. Comme la majorité des lecteurs. D'où ma question puisque tu es le seul à y avoir laissé un 5/5 avec ton avis initial...

>>Ro avait écrit: >>Tiens, Hervé, tant que tu es là, as-tu lu le tome 2 de Révélations pour compléter ton avis initial sur le tome 1 de la série ? Ouaip, je l'ai lu et j'ai été déçu mais déçu par la tournure que prend le second volume.

Tiens, Hervé, tant que tu es là, as-tu lu le tome 2 de Révélations pour compléter ton avis initial sur le tome 1 de la série ?

"les démons d'Alexia "#4 Ers -Dugomier - intégrale N&B #1 "Jérôme k.Jérôme Bloche "=> rahh c'est beau! - "les gardes fous" Bezian => rahh ! c'est encore plus beau! - intégrale Tif et Tondu #2=> rahh que c'est bien

"la théorie du grain de sable" Schuiten & Peeters - "les tuniques bleues #51 (version coffret) => un peu cher pour ce que c'est quand même !! - "Y the last man " #5 - "Richard Coeur de lion" Brremaud & Bertolucci => j'avais adoré le tome 1 paru il y a pfff deux ans non? - Secret :" Samsara" #1 Faure & Giroud

>>marcel avait écrit:
>>Puisque tu parlais de VO, c'est le seul que j'ai pas reussi a lire en VO, trop difficile (et pourtant j'en lis plein)... mais j'ai reussi a finir la version francaise.
Oui, y a beaucoup d'accents dans le texte (accents geographiques mais aussi de classes sociales), c'est super chaud
>>Jetjet avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>- From Hell (sur les conseils d'un ami)
>>>>
>>>>Bon courage, c'est aride comme lecture
>>>>
>>
>>Jamais réussi à finir celui là , trop dérangeant et pourtant je suis fan de Moore !
Puisque tu parlais de VO, c'est le seul que j'ai pas reussi a lire en VO, trop difficile (et pourtant j'en lis plein)... mais j'ai reussi a finir la version francaise.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site