Les forums / Vos derniers achats...
Tiens, Hervé, tant que tu es là, as-tu lu le tome 2 de Révélations pour compléter ton avis initial sur le tome 1 de la série ?
"les démons d'Alexia "#4 Ers -Dugomier - intégrale N&B #1 "Jérôme k.Jérôme Bloche "=> rahh c'est beau! - "les gardes fous" Bezian => rahh ! c'est encore plus beau! - intégrale Tif et Tondu #2=> rahh que c'est bien
"la théorie du grain de sable" Schuiten & Peeters - "les tuniques bleues #51 (version coffret) => un peu cher pour ce que c'est quand même !! - "Y the last man " #5 - "Richard Coeur de lion" Brremaud & Bertolucci => j'avais adoré le tome 1 paru il y a pfff deux ans non? - Secret :" Samsara" #1 Faure & Giroud
>>marcel avait écrit: >>Puisque tu parlais de VO, c'est le seul que j'ai pas reussi a lire en VO, trop difficile (et pourtant j'en lis plein)... mais j'ai reussi a finir la version francaise. Oui, y a beaucoup d'accents dans le texte (accents geographiques mais aussi de classes sociales), c'est super chaud
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>- From Hell (sur les conseils d'un ami) >>>> >>>>Bon courage, c'est aride comme lecture >>>> >> >>Jamais réussi à finir celui là , trop dérangeant et pourtant je suis fan de Moore ! Puisque tu parlais de VO, c'est le seul que j'ai pas reussi a lire en VO, trop difficile (et pourtant j'en lis plein)... mais j'ai reussi a finir la version francaise.
C'etait "trois pour le prix de deux" dans la librairie du blede qu'on est allé visiter aujourdh'hui Hop : - Exit Wounds, de Rutu Modan (pas encore sorti en francais, c'est trop recent, mais ca m'etonnerait pas que ca se fasse bientot !) - Signal to noise, de Dave McKean et Neil Gaiman (pas sorti en francais a ma connaissance... ce qui m'etonne un peu... c'est sorti ou pas ?) - "Fun home"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site