Les forums / Vos derniers achats...

Par Erik Le 29/06/2007 - 20:11 (Modifier)
Erik

- Célestin Gobe-la-Lune T1 - Orbital T2 - Lincoln T5 - la confrérie du crabe T1 - Flor de Luna T1

Par Guillaume.M Le 29/06/2007 - 19:10 (Modifier)
Guillaume.M

- Les lames de Yulinn #1 - Lincoln #5 - Célestin Gobe la lune #1 - Orbital #1 et 2 - Les naufragés d'Ythaq #4 - Donjon Parade #5 - Trône d'argile #2 Miam miam Sourire

Par Spooky Le 29/06/2007 - 17:15 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Mes achats du jour : Death Note t4, IAN t4, Ganarah t2, Nero t2, Noirhomme t1... >>>>Et j'ai encore en réserve Le Mur de Pan t1 à 3 entre autres... >> >>hum ... et je fais quoi moi de ton Noirhomme dédicacé? Confus Clin d Tu le gardes pour moi, je recyclerai mon exemplaire Sourire

Par Pierig Le 29/06/2007 - 17:11 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Mes achats du jour : Death Note t4, IAN t4, Ganarah t2, Nero t2, Noirhomme t1... >>Et j'ai encore en réserve Le Mur de Pan t1 à 3 entre autres... hum ... et je fais quoi moi de ton Noirhomme dédicacé? Confus Clin d

Par Spooky Le 29/06/2007 - 16:53 (Modifier)
Spooky

Mes achats du jour : Death Note t4, IAN t4, Ganarah t2, Nero t2, Noirhomme t1... Et j'ai encore en réserve Le Mur de Pan t1 à 3 entre autres...

Par Alix Le 29/06/2007 - 14:41 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>mmmhhh... C'est bon mais tout de même bien en deça de la série The Sandman, comme c'est souvent le cas pour les "spéciaux" Oui mais c'etait en solde dans la braderie du coin : £2.99 A ce prix là, je ne peux pas etre decu, surtout que je viens de feuilleter l'histoire illustrée par Manara, et ... Gêné >>En tous cas ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse un avis sur cette série, histoire de faire péter un bon gros 5/5... >>Sourire Oui, please Sourire

Par JJJ Le 29/06/2007 - 13:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Sandman - Nuits Éternelles >> >>Rire mmmhhh... C'est bon mais tout de même bien en deça de la série The Sandman, comme c'est souvent le cas pour les "spéciaux" En tous cas ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse un avis sur cette série, histoire de faire péter un bon gros 5/5... Sourire

Par Alix Le 29/06/2007 - 13:01 (Modifier)
Par Spooky Le 28/06/2007 - 08:30 (Modifier)
Spooky

>>Jolly Roger avait écrit: >>J'ai acheté la série Sanctuaire. Je n'ai pas encore terminé la lecture du 3, mais je prépare déjà un avis interminable pour bdtheque. C'est que j'ai fait beaucoup de recherche sur les sous-marins et la plongée et j'ai mon mot à dire... Ceci dit, jusqu'à maintenant, j'ADORE Sanctuaire. Interminable ? Tabernak' !

Par Jolly Roger Le 28/06/2007 - 00:48 (Modifier)

J'ai acheté la série Sanctuaire. Je n'ai pas encore terminé la lecture du 3, mais je prépare déjà un avis interminable pour bdtheque. C'est que j'ai fait beaucoup de recherche sur les sous-marins et la plongée et j'ai mon mot à dire... Ceci dit, jusqu'à maintenant, j'ADORE Sanctuaire.

Par dely Le 27/06/2007 - 17:06 (Modifier)

>>en effet, ça a l'air très bien tout ça (pas encore lus) Ah oui, ce n'est pas de l'autosatisfaction, mais plutôt une invitation à découvrir ces bd. (mais bon orbital j'imagine que je n'étais pas le seul à l'attendre) Sourire Une mention spéciale à Jazz Maynard qui commence vraiment très bien avec un dessin que j'apprécie énormement. (si vous connaissez d'autres oeuvres dans ce style je suis preneur). D'avance merci.

Par Zazafoin Le 26/06/2007 - 19:44 (Modifier)

Jazz Maynard T1 Holmes T1

Par Spooky Le 26/06/2007 - 16:09 (Modifier)
Spooky

>>dely avait écrit: >>Orbital T2 >>Celestin gobe la lune T1 >>Jazz Maynard T1 >>Fog >>La Confrérie du Crabe >> >>Vraiment très heureux de mes achats... en effet, ça a l'air très bien tout ça (pas encore lus)

Par dely Le 26/06/2007 - 16:05 (Modifier)

Orbital T2 Celestin gobe la lune T1 Jazz Maynard T1 Fog La Confrérie du Crabe Vraiment très heureux de mes achats...

Par herve Le 26/06/2007 - 13:48 (Modifier)
herve

- La Guilde de la mer#2 de Nancy Pena - Walking dead # 2 - "les déesses"#2 de Pierret & Denoêl - " Durandur...ta gueule" Durandur - "love song "# 2