Les forums / Vos derniers achats...
>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Mes achats du jour : Death Note t4, IAN t4, Ganarah t2, Nero t2, Noirhomme t1... >>>>Et j'ai encore en réserve Le Mur de Pan t1 à 3 entre autres... >> >>hum ... et je fais quoi moi de ton Noirhomme dédicacé? Tu le gardes pour moi, je recyclerai mon exemplaire
>>Spooky avait écrit: >>Mes achats du jour : Death Note t4, IAN t4, Ganarah t2, Nero t2, Noirhomme t1... >>Et j'ai encore en réserve Le Mur de Pan t1 à 3 entre autres... hum ... et je fais quoi moi de ton Noirhomme dédicacé?
Mes achats du jour : Death Note t4, IAN t4, Ganarah t2, Nero t2, Noirhomme t1... Et j'ai encore en réserve Le Mur de Pan t1 à 3 entre autres...
>>JJJ avait écrit: >>mmmhhh... C'est bon mais tout de même bien en deça de la série The Sandman, comme c'est souvent le cas pour les "spéciaux" Oui mais c'etait en solde dans la braderie du coin : £2.99 A ce prix là, je ne peux pas etre decu, surtout que je viens de feuilleter l'histoire illustrée par Manara, et ... >>En tous cas ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse un avis sur cette série, histoire de faire péter un bon gros 5/5... >> Oui, please
>>Alix avait écrit: >>Sandman - Nuits Éternelles >> >> mmmhhh... C'est bon mais tout de même bien en deça de la série The Sandman, comme c'est souvent le cas pour les "spéciaux" En tous cas ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse un avis sur cette série, histoire de faire péter un bon gros 5/5...
>>Jolly Roger avait écrit: >>J'ai acheté la série Sanctuaire. Je n'ai pas encore terminé la lecture du 3, mais je prépare déjà un avis interminable pour bdtheque. C'est que j'ai fait beaucoup de recherche sur les sous-marins et la plongée et j'ai mon mot à dire... Ceci dit, jusqu'à maintenant, j'ADORE Sanctuaire. Interminable ? Tabernak' !
J'ai acheté la série Sanctuaire. Je n'ai pas encore terminé la lecture du 3, mais je prépare déjà un avis interminable pour bdtheque. C'est que j'ai fait beaucoup de recherche sur les sous-marins et la plongée et j'ai mon mot à dire... Ceci dit, jusqu'à maintenant, j'ADORE Sanctuaire.
>>en effet, ça a l'air très bien tout ça (pas encore lus) Ah oui, ce n'est pas de l'autosatisfaction, mais plutôt une invitation à découvrir ces bd. (mais bon orbital j'imagine que je n'étais pas le seul à l'attendre) Une mention spéciale à Jazz Maynard qui commence vraiment très bien avec un dessin que j'apprécie énormement. (si vous connaissez d'autres oeuvres dans ce style je suis preneur). D'avance merci.
Orbital T2 Celestin gobe la lune T1 Jazz Maynard T1 Fog La Confrérie du Crabe Vraiment très heureux de mes achats...
- La Guilde de la mer#2 de Nancy Pena - Walking dead # 2 - "les déesses"#2 de Pierret & Denoêl - " Durandur...ta gueule" Durandur - "love song "# 2
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site