Les forums / Vos derniers achats...

Par Zazafoin Le 23/06/2007 - 12:26 (Modifier)

>>aria avait écrit: >>petit miracle tome 3 Petit miracle T2 plutot vu que c'est un dyptique. Sinon je me suis pris: - Les druides T3 - Orbital T2 voilou

Par cac Le 22/06/2007 - 20:03 (Modifier)
cac

pour ma part - L'Argent roi - Daio

Par Polette Le 21/06/2007 - 12:04 (Modifier)
Polette

BDT, ou le site de rencontre n°2, juste derrière Meetic !! Sourire Quand à mes derniers achats (enfin, les dernières BD que le fan de BD qui partage ma vie a rapporté ) sont - Celestin Gobe-la-lune - 7 psychopathes

Par Spooky Le 20/06/2007 - 21:34 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>J'ai bien aimé ta critique sur 300. Je ne l'ai pas encore mais cela m'a donné envie de l'acquérir. >> >>Voilà la concécration pour moi sur Bdtheque ! émotion Pleure Clin d >>Tu vas aimer je pense. Oui le site est un gigantesque club de rencontre Sourire

Par Guillaume.M Le 20/06/2007 - 19:27 (Modifier)
Guillaume.M

>>Erik avait écrit: >>J'ai bien aimé ta critique sur 300. Je ne l'ai pas encore mais cela m'a donné envie de l'acquérir. Voilà la concécration pour moi sur Bdtheque ! émotion Pleure Clin d Tu vas aimer je pense.

Par Erik Le 20/06/2007 - 19:16 (Modifier)
Erik

J'ai bien aimé ta critique sur 300. Je ne l'ai pas encore mais cela m'a donné envie de l'acquérir. J'ai pas vu le film car trop violent à mon gout. Il est vrai que nous avons beaucoup de critiques communes sur pas mal de titres... >>Guillaume.M avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>T'as les même gouts que moi, dis donc >>>> >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>- From Hell >>>>>>- Le crépuscule des Dieux #1 >>>>>>- Batman Dark Knight >>>>>> >>>>>>+ commande de V pour vendetta et Orbital #1 >>>>>> >>>>>>Vous avez dit fièvre acheteuse ??? meu non.... enfin.... Pleure:::: >> >>83,82 buddy number pour nous Sourire c'est pas mal. Donc on note souvent de la même façon en plus.Sourire

Par Guillaume.M Le 20/06/2007 - 18:38 (Modifier)
Guillaume.M

>>Erik avait écrit: >>T'as les même gouts que moi, dis donc >> >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>- From Hell >>>>- Le crépuscule des Dieux #1 >>>>- Batman Dark Knight >>>> >>>>+ commande de V pour vendetta et Orbital #1 >>>> >>>>Vous avez dit fièvre acheteuse ??? meu non.... enfin.... Pleure:::: 83,82 buddy number pour nous Sourire c'est pas mal. Donc on note souvent de la même façon en plus.

Par Erik Le 20/06/2007 - 13:21 (Modifier)
Erik

T'as les même gouts que moi, dis donc >>Guillaume.M avait écrit: >>- From Hell >>- Le crépuscule des Dieux #1 >>- Batman Dark Knight >> >>+ commande de V pour vendetta et Orbital #1 >> >>Vous avez dit fièvre acheteuse ??? meu non.... enfin.... Pleure::::

Par herve Le 19/06/2007 - 19:34 (Modifier)
herve

Orbital #2, Pellé & Runberg, Dupuis Box #2, Mourier, Grand Angle

Par tufrok Le 19/06/2007 - 17:52 (Modifier)

- Orbital t.2 - Les Vaincus - Noirhomme t.1 Des titres que j'attendais depuis longtemps...Rire

Par Guillaume.M Le 18/06/2007 - 12:36 (Modifier)
Guillaume.M

- From Hell - Le crépuscule des Dieux #1 - Batman Dark Knight + commande de V pour vendetta et Orbital #1 Vous avez dit fièvre acheteuse ??? meu non.... enfin.... Pleure

Par aria Le 18/06/2007 - 10:23 (Modifier)

naufragés d'ythaq tome2 petit miracle tome1 petit miracle tome 3Gêné

Par Guillaume.M Le 16/06/2007 - 20:06 (Modifier)
Guillaume.M

- Messire Guillaume les deux tomes

Par Erik Le 16/06/2007 - 10:44 (Modifier)
Erik

- Murena (t6) - L'histoire secrète (t8 ) - V pour Vendetta (l'intégrale) - Fleury-Nadal (t2)

Par JJJ Le 16/06/2007 - 03:10 (Modifier)

Aujourd'hui, enfin hier aprés-midi...: -DMZ (Une histoire de guerre civile) -Batman et les Monstres (Matt Wagner yeaaah!) -Batman Gotham County Line (J'étais pas chaud, mais si c'est surnaturel et si il y a Deadman...) -Global Fréquency (Warren Ellis YES!) -Marvel Zombies (ça m'à l'air bien con ça!) -Les Zombies qui ont mangés le monde Tome3 (cette série est vraiment fendarde) -Crisis on Infinite Earth (édition DC Absolute, ouch le porte monnaie) -Desert Punk (un manga aux dessins chouettos) -Angle Mort (Pour lire un Kster).