Les forums / Vos derniers achats...
>>aria avait écrit: >>petit miracle tome 3 Petit miracle T2 plutot vu que c'est un dyptique. Sinon je me suis pris: - Les druides T3 - Orbital T2 voilou
J'ai bien aimé ta critique sur 300. Je ne l'ai pas encore mais cela m'a donné envie de l'acquérir. J'ai pas vu le film car trop violent à mon gout. Il est vrai que nous avons beaucoup de critiques communes sur pas mal de titres... >>Guillaume.M avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>T'as les même gouts que moi, dis donc >>>> >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>- From Hell >>>>>>- Le crépuscule des Dieux #1 >>>>>>- Batman Dark Knight >>>>>> >>>>>>+ commande de V pour vendetta et Orbital #1 >>>>>> >>>>>>Vous avez dit fièvre acheteuse ??? meu non.... enfin.... :::: >> >>83,82 buddy number pour nous c'est pas mal. Donc on note souvent de la même façon en plus.
>>Erik avait écrit: >>T'as les même gouts que moi, dis donc >> >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>- From Hell >>>>- Le crépuscule des Dieux #1 >>>>- Batman Dark Knight >>>> >>>>+ commande de V pour vendetta et Orbital #1 >>>> >>>>Vous avez dit fièvre acheteuse ??? meu non.... enfin.... :::: 83,82 buddy number pour nous c'est pas mal. Donc on note souvent de la même façon en plus.
Aujourd'hui, enfin hier aprés-midi...: -DMZ (Une histoire de guerre civile) -Batman et les Monstres (Matt Wagner yeaaah!) -Batman Gotham County Line (J'étais pas chaud, mais si c'est surnaturel et si il y a Deadman...) -Global Fréquency (Warren Ellis YES!) -Marvel Zombies (ça m'à l'air bien con ça!) -Les Zombies qui ont mangés le monde Tome3 (cette série est vraiment fendarde) -Crisis on Infinite Earth (édition DC Absolute, ouch le porte monnaie) -Desert Punk (un manga aux dessins chouettos) -Angle Mort (Pour lire un Kster).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site