Les forums / Vos derniers achats...

Par JJJ Le 16/06/2007 - 02:49 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je viens de passer une commande Amazon pour pleins de comics Sourire >> >>Nextwave >>Astro City >>Girls t4 >>Ministère de l'Espace >>Batman - Secrets >> >>Merci Ro et JJJ pour toutes ces decouvertes Bisou 3-2 pour JJJ tout de mêmeLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Face à ce poid lourd de Ro, ce n'est pas rien Clin d

Par klod Le 16/06/2007 - 01:11 (Modifier)
klod

Bois-maury T.13 Percevan T.12 Ces 2 là, je les avais même pas vus sortir! c'est dingue ça! Tout Gil Jourdan T.6 (avec Jourdan, Félix et Marc Jaguar) Les 1ères aventures de Mic mac adam, intégrale T.1 et T.2 Quelle bonne idée cette réédition! Ouais je sais, je fais plutôt dans le rétro, mais c'est tellement bon! Sourire

Par Alix Le 15/06/2007 - 12:30 (Modifier)
Alix

Je viens de passer une commande Amazon pour pleins de comics Sourire Nextwave Astro City Girls t4 Ministère de l'Espace Batman - Secrets Merci Ro et JJJ pour toutes ces decouvertes Bisou

Par Zazafoin Le 13/06/2007 - 13:18 (Modifier)

Murena T6 (version avec DVD:S) Jeremiah T3 Orbital T1 Geneticks

Par Guillaume.M Le 11/06/2007 - 17:06 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>- Pyongyang (L'Association) >>>>- Le journal de mon père >>>>- Blankets - Manteau de neige >>>> >>>>+ commande des 4 tomes de Planètes ! >>>> >>>>Je me réjouis ! Sourire >> >>Belle moisson Sourire C'est ce que m'a dit le responsable du rayon Bd de la fnac Sourire

Par Spooky Le 11/06/2007 - 17:03 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>- Pyongyang (L'Association) >>- Le journal de mon père >>- Blankets - Manteau de neige >> >>+ commande des 4 tomes de Planètes ! >> >>Je me réjouis ! Sourire Belle moisson Sourire

Par Guillaume.M Le 11/06/2007 - 17:02 (Modifier)
Guillaume.M

- Pyongyang (L'Association) - Le journal de mon père - Blankets - Manteau de neige + commande des 4 tomes de Planètes ! Je me réjouis ! Sourire

Par Spooky Le 11/06/2007 - 12:25 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Thierry avait écrit: >>Bonjour à tous, >> >>moi je veux parler d'une BD qui m'a drôlement fait marrer. Ca s'appelle Fucking Karma. C'est l'histoire de 3 potes qui partent 2 semaines à l'assaut de la west coast. C'est vraiment délirant, c'est frais, j'ai vraiment kiffé. >> >>Pour les sceptiques ya le blog de l'auteur www.fuckingkarma.com Hello, dans ce cas tu devrais poster la BD, puisque c'est si bien. C'est le meilleur moyen de partager ton enthousiasme de simple lecteur.

Par Thierry Le 11/06/2007 - 12:17 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous, moi je veux parler d'une BD qui m'a drôlement fait marrer. Ca s'appelle Fucking Karma. C'est l'histoire de 3 potes qui partent 2 semaines à l'assaut de la west coast. C'est vraiment délirant, c'est frais, j'ai vraiment kiffé. Pour les sceptiques ya le blog de l'auteur www.fuckingkarma.com

Par Pierig Le 08/06/2007 - 15:03 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Ah mince... bon, je suis sur que avec un peu d'ail et de poivre, ca passe tout seul une couille. (desolé hein, je me mets au niveau des conversations du forum de tout et de rienRire) J'ai aussi pris une couille en jouant aux cartes aujourd'hui ... la technique de l'enclume ne s'est pas avérée payante. La prochaine fois, je tenterai la tenaille ... Pleure

Par Alix Le 08/06/2007 - 14:36 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Rire Il a du etre reimprimé... >>>>>>>> >>>>>>>>Bref, happy Sourire >>>>>> >>>>>>Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! Rire >>>> >>>>A priori il est assez facile a trouver... pkoi la fin du 2 laisse en suspend ? Sourire >> >>Ah ben oui. Ce sont plein d'enquêtes et de péripéties en parrallèle, et à la fin du tome 2, tu meurs d'envie de savoir la suite d'entre elles et tout bonnement de rester avec ces personnages pour encore de nombreuses pages. Ah mince... bon, je suis sur que avec un peu d'ail et de poivre, ca passe tout seul une couille. (desolé hein, je me mets au niveau des conversations du forum de tout et de rienRire)

Par Ro Le 08/06/2007 - 14:35 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Rire Il a du etre reimprimé... >>>>>> >>>>>>Bref, happy Sourire >>>> >>>>Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! Rire >> >>A priori il est assez facile a trouver... pkoi la fin du 2 laisse en suspend ? Sourire Ah ben oui. Ce sont plein d'enquêtes et de péripéties en parrallèle, et à la fin du tome 2, tu meurs d'envie de savoir la suite d'entre elles et tout bonnement de rester avec ces personnages pour encore de nombreuses pages.

Par Alix Le 08/06/2007 - 14:34 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Rire Il a du etre reimprimé... >>>> >>>>Bref, happy Sourire >> >>Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! Rire A priori il est assez facile a trouver... pkoi la fin du 2 laisse en suspend ? Sourire

Par Ro Le 08/06/2007 - 14:30 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Rire Il a du etre reimprimé... >> >>Bref, happy Sourire Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! Rire

Par Alix Le 08/06/2007 - 14:27 (Modifier)
Alix

Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Rire Il a du etre reimprimé... Bref, happy Sourire