Les forums / Vos derniers achats...
>>Alix avait écrit: >>Je viens de passer une commande Amazon pour pleins de comics >> >>Nextwave >>Astro City >>Girls t4 >>Ministère de l'Espace >>Batman - Secrets >> >>Merci Ro et JJJ pour toutes ces decouvertes 3-2 pour JJJ tout de même Face à ce poid lourd de Ro, ce n'est pas rien
Bois-maury T.13 Percevan T.12 Ces 2 là, je les avais même pas vus sortir! c'est dingue ça! Tout Gil Jourdan T.6 (avec Jourdan, Félix et Marc Jaguar) Les 1ères aventures de Mic mac adam, intégrale T.1 et T.2 Quelle bonne idée cette réédition! Ouais je sais, je fais plutôt dans le rétro, mais c'est tellement bon!
Je viens de passer une commande Amazon pour pleins de comics Nextwave Astro City Girls t4 Ministère de l'Espace Batman - Secrets Merci Ro et JJJ pour toutes ces decouvertes
[Déplacé] >>Thierry avait écrit: >>Bonjour à tous, >> >>moi je veux parler d'une BD qui m'a drôlement fait marrer. Ca s'appelle Fucking Karma. C'est l'histoire de 3 potes qui partent 2 semaines à l'assaut de la west coast. C'est vraiment délirant, c'est frais, j'ai vraiment kiffé. >> >>Pour les sceptiques ya le blog de l'auteur www.fuckingkarma.com Hello, dans ce cas tu devrais poster la BD, puisque c'est si bien. C'est le meilleur moyen de partager ton enthousiasme de simple lecteur.
[Déplacé] Bonjour à tous, moi je veux parler d'une BD qui m'a drôlement fait marrer. Ca s'appelle Fucking Karma. C'est l'histoire de 3 potes qui partent 2 semaines à l'assaut de la west coast. C'est vraiment délirant, c'est frais, j'ai vraiment kiffé. Pour les sceptiques ya le blog de l'auteur www.fuckingkarma.com
>>Alix avait écrit: >>Ah mince... bon, je suis sur que avec un peu d'ail et de poivre, ca passe tout seul une couille. (desolé hein, je me mets au niveau des conversations du forum de tout et de rien) J'ai aussi pris une couille en jouant aux cartes aujourd'hui ... la technique de l'enclume ne s'est pas avérée payante. La prochaine fois, je tenterai la tenaille ...
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Il a du etre reimprimé... >>>>>>>> >>>>>>>>Bref, happy >>>>>> >>>>>>Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! >>>> >>>>A priori il est assez facile a trouver... pkoi la fin du 2 laisse en suspend ? >> >>Ah ben oui. Ce sont plein d'enquêtes et de péripéties en parrallèle, et à la fin du tome 2, tu meurs d'envie de savoir la suite d'entre elles et tout bonnement de rester avec ces personnages pour encore de nombreuses pages. Ah mince... bon, je suis sur que avec un peu d'ail et de poivre, ca passe tout seul une couille. (desolé hein, je me mets au niveau des conversations du forum de tout et de rien)
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Il a du etre reimprimé... >>>>>> >>>>>>Bref, happy >>>> >>>>Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! >> >>A priori il est assez facile a trouver... pkoi la fin du 2 laisse en suspend ? Ah ben oui. Ce sont plein d'enquêtes et de péripéties en parrallèle, et à la fin du tome 2, tu meurs d'envie de savoir la suite d'entre elles et tout bonnement de rester avec ces personnages pour encore de nombreuses pages.
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Il a du etre reimprimé... >>>> >>>>Bref, happy >> >>Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !! A priori il est assez facile a trouver... pkoi la fin du 2 laisse en suspend ?
>>Alix avait écrit: >>Ah, ca fait un moment que je le cherchais le tome 1 de Top 10, il etait epuisé depuis des lustres... et hop, j'ai trouvé le 1 et 2 en neuf dans la librairie du coin Il a du etre reimprimé... >> >>Bref, happy Ah la la, si tu trouves pas le 3 après ça, tu vas te bouffer les cou...des !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site