Les forums / Vos derniers achats...
- Forêt d'opale t5 - Koolaburra Universe t7 - L'Auberge au bout du monde T3 - Algernon Woodcock T5 - Secrets: l'écharde (les deux tomes) - La forêt - Long John Silver - La Guerre des Sambre Cela fait beaucoup à première vue mais peu pour des passionnés de mon genre. Pour info, je suis entrain de lire les "Wachtmen" acquis en début de mois. Bientôt ma critique au sujet de cette BD visiblement très conseillé. A bientôt!
Le dernier est le tome 1 de RG: Riyad sur seine En cours de lecture mais premieres impressions plutot bonnes....
>>Ro avait écrit: >>>>herve avait écrit: >>>>Sept psychopates #1, par Fabien Vehlmann & Phillips >> >>Je suis impatient de savoir ce que tu en penses. je l'ai lu hier soir et c'est vrai que le scénario est bien construit, tout en empruntant des élèments au "12 salopards " (pour le recrutement)ou encore à "7 hommes à l'aube" (pour le complot). Une bonne petite surprise.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site