Les forums / Vos derniers achats...

Par herve Le 23/05/2007 - 20:59 (Modifier)
herve

Les forêts d'Opale #5, par Pellet & Arleston (Soleil) Welcome to hope #2 , par Marie &Vanders, (Grand angle) Sept psychopates #1, par Fabien Vehlmann & Phillips

Par Guillaume.M Le 23/05/2007 - 20:59 (Modifier)
Guillaume.M

>>cac avait écrit: >> genre 10 euro par tranches de 500

Par cac Le 23/05/2007 - 19:31 (Modifier)
cac

je crois que j'ai lu un truc là dessus, mais les tranches d'achats étaient assez énormes genre 10 euro par tranches de 500

Par Guillaume.M Le 23/05/2007 - 13:08 (Modifier)
Guillaume.M

adhérent et pas adhérant... Gêné

Par Guillaume.M Le 23/05/2007 - 13:07 (Modifier)
Guillaume.M

>>cac avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>- Pandemonium # 1 (Christophe Bec) >>>>- le phalanstère du bout du monde >>>> >>>>J'économise pour la journée spécial adhérant à la Fnac jeudi 31 !!!! ça va saigner !! En colère. >> >>c'est quoi cette journée spéciales adhérents ?? c'est valables sur les bouquins ? ben en fait cette fois-ci pour 100 francs suisse dépensés tu reçois un bon de 10 francs à la caisse ! La carte fnac me donne en permanence droit à du 20 % de réduc sur tous les livres y compris les BD Sourire ce qui me permet d'acheter les BD en Suisse au prix français. Donc au final ça fait du 20% plus 10 francs par 100 dépensés ! plutôt bien non ? D'autres fois pendant les journées adhérents, j'avais 5 % supplémentaires de réduc sur l'achat des livres y compris BD pour un total de 25% Maintenant je sais pas si les avantages adhérants fnac sont les mêmes en France ou en Belgique Confus

Par herve Le 23/05/2007 - 00:24 (Modifier)
herve

je voulais dire :"Y, the last man" #4 Sinon, c'est quoi cette soirée adhérent du 31 mai ?

Par cac Le 22/05/2007 - 21:07 (Modifier)
cac

>>Guillaume.M avait écrit: >>- Pandemonium # 1 (Christophe Bec) >>- le phalanstère du bout du monde >> >>J'économise pour la journée spécial adhérant à la Fnac jeudi 31 !!!! ça va saigner !! En colère. c'est quoi cette journée spéciales adhérents ?? c'est valables sur les bouquins ?

Par Guillaume.M Le 22/05/2007 - 20:41 (Modifier)
Guillaume.M

- Pandemonium # 1 (Christophe Bec) - le phalanstère du bout du monde J'économise pour la journée spécial adhérant à la Fnac jeudi 31 !!!! ça va saigner !! En colère.

Par Alix Le 22/05/2007 - 20:04 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>"Batman - Child of Dreams" (un manga Batman avec un dessin superbe, je sais pas du tout ce que ca vaut) >> >>Il est aussi publié en France : Batman - L'enfant des rêves Oui j'avais vu ca... ca faisait longtemps que j'avais pas posté une serie Sourire

Par herve Le 22/05/2007 - 19:43 (Modifier)
herve

"la guerre des sambre : Hugo & Iris 1" Yslaire ; Bastide & Mezil Mayam 4 Long John Silver l'auberge du bout du monde #3 le roi des bourdons #6 Venus H #2 la colère dans l'eau Y, the man #4

Par Ro Le 22/05/2007 - 19:01 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Top 10 - The Forty-Niners (tres bien d'après Ro) Moins bien que Top 10 tout court à mon goût, cependant. >>"Batman - Child of Dreams" (un manga Batman avec un dessin superbe, je sais pas du tout ce que ca vaut) Il est aussi publié en France : Batman - L'enfant des rêves

Par Alix Le 22/05/2007 - 14:25 (Modifier)
Alix

Je viens de passer a la braderie du coin (qui des fois vend des BDs pas cher, et j'ai un contact qui me previent), et j'ai trouvé les comics suivants au prix de 6 euros piece : Top 10 - The Forty-Niners (tres bien d'après Ro) The Fountain (avis partagés) "Batman - Child of Dreams" (un manga Batman avec un dessin superbe, je sais pas du tout ce que ca vaut) DC Universe : the stories of Alan Moore (posté sur BDT je crois, sous le nom L'univers des Super-Héros DC par Alan Moore) Classe Sourire

Par cac Le 09/05/2007 - 23:24 (Modifier)
cac

je viens d'acheter l'intégrale Mafalda qui est à -30% sur amazon (je suis passé par BDT normalement, pour une fois... :Lunettes de soleil Si ça vous intéresse il y a aussi Notes pour une histoire de guerre à -30%

Par Spooky Le 09/05/2007 - 22:35 (Modifier)
Spooky

>>Zazafoin avait écrit: >>Smoke city T1 >>Chess T1 >>carthago T1 >>rat's T9 >>Antarès T1 >>le complexe du chimpanze 1 >> >>J'ai vraiment bien aimé tous ces tomes sauf Rat's (premier de la serie que j'achète et surement le dernier) que j'ai trouvé vraiment bofTire la langueTire la langue et Antarès que j'a pas encore lu vu que j'ai pas encore acheté la suite d'aldebaran et bételgeuse. >> >>En tout cas Smoke city a ete pour moi un vrai coup de coeur. Le graphisme est splendide je trouve et le scenar pas si mal. J'attends vivement la suite. Allez hop, les avis ! Clin d

Par Zazafoin Le 09/05/2007 - 22:03 (Modifier)

Smoke city T1 Chess T1 carthago T1 rat's T9 Antarès T1 le complexe du chimpanze 1 J'ai vraiment bien aimé tous ces tomes sauf Rat's (premier de la serie que j'achète et surement le dernier) que j'ai trouvé vraiment bofTire la langueTire la langue et Antarès que j'a pas encore lu vu que j'ai pas encore acheté la suite d'aldebaran et bételgeuse. En tout cas Smoke city a ete pour moi un vrai coup de coeur. Le graphisme est splendide je trouve et le scenar pas si mal. J'attends vivement la suite.