Les forums / Vos derniers achats...
>>cac avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>- Pandemonium # 1 (Christophe Bec) >>>>- le phalanstère du bout du monde >>>> >>>>J'économise pour la journée spécial adhérant à la Fnac jeudi 31 !!!! ça va saigner !! >> >>c'est quoi cette journée spéciales adhérents ?? c'est valables sur les bouquins ? ben en fait cette fois-ci pour 100 francs suisse dépensés tu reçois un bon de 10 francs à la caisse ! La carte fnac me donne en permanence droit à du 20 % de réduc sur tous les livres y compris les BD ce qui me permet d'acheter les BD en Suisse au prix français. Donc au final ça fait du 20% plus 10 francs par 100 dépensés ! plutôt bien non ? D'autres fois pendant les journées adhérents, j'avais 5 % supplémentaires de réduc sur l'achat des livres y compris BD pour un total de 25% Maintenant je sais pas si les avantages adhérants fnac sont les mêmes en France ou en Belgique
>>Ro avait écrit: >>>>"Batman - Child of Dreams" (un manga Batman avec un dessin superbe, je sais pas du tout ce que ca vaut) >> >>Il est aussi publié en France : Batman - L'enfant des rêves Oui j'avais vu ca... ca faisait longtemps que j'avais pas posté une serie
>>Alix avait écrit: >> >>Top 10 - The Forty-Niners (tres bien d'après Ro) Moins bien que Top 10 tout court à mon goût, cependant. >>"Batman - Child of Dreams" (un manga Batman avec un dessin superbe, je sais pas du tout ce que ca vaut) Il est aussi publié en France : Batman - L'enfant des rêves
Je viens de passer a la braderie du coin (qui des fois vend des BDs pas cher, et j'ai un contact qui me previent), et j'ai trouvé les comics suivants au prix de 6 euros piece : Top 10 - The Forty-Niners (tres bien d'après Ro) The Fountain (avis partagés) "Batman - Child of Dreams" (un manga Batman avec un dessin superbe, je sais pas du tout ce que ca vaut) DC Universe : the stories of Alan Moore (posté sur BDT je crois, sous le nom L'univers des Super-Héros DC par Alan Moore) Classe
je viens d'acheter l'intégrale Mafalda qui est à -30% sur amazon (je suis passé par BDT normalement, pour une fois... : Si ça vous intéresse il y a aussi Notes pour une histoire de guerre à -30%
>>Zazafoin avait écrit: >>Smoke city T1 >>Chess T1 >>carthago T1 >>rat's T9 >>Antarès T1 >>le complexe du chimpanze 1 >> >>J'ai vraiment bien aimé tous ces tomes sauf Rat's (premier de la serie que j'achète et surement le dernier) que j'ai trouvé vraiment bof et Antarès que j'a pas encore lu vu que j'ai pas encore acheté la suite d'aldebaran et bételgeuse. >> >>En tout cas Smoke city a ete pour moi un vrai coup de coeur. Le graphisme est splendide je trouve et le scenar pas si mal. J'attends vivement la suite. Allez hop, les avis !
Smoke city T1 Chess T1 carthago T1 rat's T9 Antarès T1 le complexe du chimpanze 1 J'ai vraiment bien aimé tous ces tomes sauf Rat's (premier de la serie que j'achète et surement le dernier) que j'ai trouvé vraiment bof et Antarès que j'a pas encore lu vu que j'ai pas encore acheté la suite d'aldebaran et bételgeuse. En tout cas Smoke city a ete pour moi un vrai coup de coeur. Le graphisme est splendide je trouve et le scenar pas si mal. J'attends vivement la suite.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site