Les forums / Vos derniers achats...
j'ai également été particulièrement déçu par cet album. Le premier était plutôt sympa, un dessin et un style original. Le deuxième vire au bouquin de cul, une succession d'images sans suite logique, un vrai désastre scénaristique. J'ai rarement été aussi déçu.
>>herve avait écrit: >>J'ai relu hier soir le tome 1 du "ciel au-dessus de Bruxelles" d'Yslaire avant d'entamer le tome 2. >>Et bien, j'aimerai avoir un avis éclairé parce que j'ai rien compris au tome 2!! >>Mais alors rien! >>Faut p'être que je le relise une seconde fois. >> >>LEs images d'archives sont légions et les dessins d'Yslaire, par conséquent, deviennent rares. Par contre, même s'il s'en explique dans une sorte de post-face; ses dessins sont assez crus dans le présent volume, assez éloigné de son univers habituel. >> >>Il vient de nous refaire le coup de XXeme siècle.com; un mélange de photos et de dessins. >> >>Après un tome 1 prometteur, je reste sur ma faim pour cet opus. >> Ah ben ça à l'air sympa ça.... faudrait que le lise histoire de baisser ma note.... :S
J'ai relu hier soir le tome 1 du "ciel au-dessus de Bruxelles" d'Yslaire avant d'entamer le tome 2. Et bien, j'aimerai avoir un avis éclairé parce que j'ai rien compris au tome 2!! Mais alors rien! Faut p'être que je le relise une seconde fois. LEs images d'archives sont légions et les dessins d'Yslaire, par conséquent, deviennent rares. Par contre, même s'il s'en explique dans une sorte de post-face; ses dessins sont assez crus dans le présent volume, assez éloigné de son univers habituel. Il vient de nous refaire le coup de XXeme siècle.com; un mélange de photos et de dessins. Après un tome 1 prometteur, je reste sur ma faim pour cet opus.
- Code Mc Callum #2 de Duval et Cassegrain, Delcourt - "le clan des chimères "#6 de Corbeyran et Suro, Delcourt => tome clôturant la série.
JEREMIAH : Elsie et la rue VALERIAN : L'ordre des pierres LARGO WINCH : Les 3 yeux des gardiens du Tao SPIDER-MAN (L'intégrale) : Année 1974 NATACHA : La mémoire de métal ( pour ma fille, mais je le lis quand même!) et d'occasion : "L'ILE DE SATAN" de Hans Kresse, BD Roman aux éditions dargaud. J'ai tellement adoré "les peaux rouges" du même auteur que lorsque j'ai enfin trouvé cet autre album de Kresse je me suis jeté dessus.
>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bon je mets là que mes achats d'aujourd'hui parce que je veux pas faire long : >>>> >>>>- l'intégrale d'Isabelle tome 1 >>>>- Le Vent dans les Sables tome 2 >>>>- Sandman tome 6 >> >>a sandman, j'aime pas trop C'est pas de ton âge, c'est normal.
>>Ro avait écrit: >>Bon je mets là que mes achats d'aujourd'hui parce que je veux pas faire long : >> >>- l'intégrale d'Isabelle tome 1 >>- Le Vent dans les Sables tome 2 >>- Sandman tome 6 a sandman, j'aime pas trop
Bon je mets là que mes achats d'aujourd'hui parce que je veux pas faire long : - l'intégrale d'Isabelle tome 1 - Le Vent dans les Sables tome 2 - Sandman tome 6
Pour ma part: 100 âmes T3 (Delcourt) Les voleurs d'empire T6 (Glenat) La nef des fous T6 (delcourt) Et courant de la semaine prochaine: Carthago (Humanos) Complexe du chimpanzé (dargaud) Antarès (dargaud)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site