Les forums / Vos derniers achats...
- Chess #1 Ricard/Ricard/Minerbe - Le Complexe du chimpanzé#1 - La compagnie des glaces #10 - "Nick oumouk "#2 de M.L. - Le Cercle de Minsk #2
- Giacomo C. tomes 1 et 2 - Carthago tome 1 - One piece tome 37 - Sanctuaire tomes 2 et 3 (le 1 est en commande) en projet : - La légende des nuées écarlates tome 1 - Le complexe du chimpanzé tome 1 - Oliver Twist tome 1 - Antarès tome 1 - 20th century boys ... etc. La quête d'un amateur de BD ne s'arrête jamais non ??
mais en occasions, un super picsou géant, un mickey parade, et mon premier magasine COMICS wouah que je suis heureux :::::::S:S
Rooo ben c'est malin, une braderie BD juste à coté de mon boulot, j'ai depensé plein de sous Creatures of the Night (Neil Gaiman) Sin City tome 5 Les 3 tomes de Modesty Blaise (C'est Lymagier qui va etre content) Batman - Crimson Mist Uncle Sam Ca m'en fait de la lecture
Ben moi j'ai claqué plein de thunes cet aprem Batman - Un long Halloween Batman - Dark Victory "Batman - Halloween" "A portrait of a warlock as a young man", prequel de Courtney Crumrin Et "Polly and the pirates" #2, le nouveau periodique de Ted Naifeh (Courtney Crumrin)
j'avais pas acheté de BDs depuis 1 mois, je crois que ça ne m'étais pas arrivé depuis des années. - La loi du Kanun T1 - Makabi T3 - L'arche T3 - La nef des fous T5 - Pitchi poï T3 - spaguetti brothers T7 bon, j'avais encore une bonne 50aine de BD sur ma liste d'achats, mais ça va attendre un peu...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site