Les forums / Vos derniers achats...
>>Ro avait écrit: >>Bon je mets là que mes achats d'aujourd'hui parce que je veux pas faire long : >> >>- l'intégrale d'Isabelle tome 1 >>- Le Vent dans les Sables tome 2 >>- Sandman tome 6 a sandman, j'aime pas trop

Bon je mets là que mes achats d'aujourd'hui parce que je veux pas faire long : - l'intégrale d'Isabelle tome 1 - Le Vent dans les Sables tome 2 - Sandman tome 6
Pour ma part: 100 âmes T3 (Delcourt) Les voleurs d'empire T6 (Glenat) La nef des fous T6 (delcourt) Et courant de la semaine prochaine: Carthago (Humanos) Complexe du chimpanzé (dargaud) Antarès (dargaud)

- Chess #1 Ricard/Ricard/Minerbe - Le Complexe du chimpanzé#1 - La compagnie des glaces #10 - "Nick oumouk "#2 de M.L. - Le Cercle de Minsk #2

- Giacomo C. tomes 1 et 2
- Carthago tome 1
- One piece tome 37
- Sanctuaire tomes 2 et 3 (le 1 est en commande)
en projet :
- La légende des nuées écarlates tome 1
- Le complexe du chimpanzé tome 1
- Oliver Twist tome 1
- Antarès tome 1
- 20th century boys
... etc. La quête d'un amateur de BD ne s'arrête jamais non ??
mais en occasions, un super picsou géant, un mickey parade, et mon premier magasine COMICS wouah que je suis heureux :::::::S:S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site