Les forums / Vos derniers achats...
Pas des achats vu que c'est mon anniversaire mais de nouvelles bd tout de même 😁😁😁
Fichier joint : IMG_20221109_230054.jpg
>> Gaendoul avait écrit : >> Ce gif xD >> Ah tiens le blade runner ça m'intéresse, je ne connaissais pas ^^ Il en existe pas mal... "Blade Runner 2019" donc, que j'aviserai bientot, Blade Runner 2029 que PAco a deja postée, et "Blade Runner Origins", encore non traduit. Lu 1 tome de 2019, et beaucoup aimé
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Le portefeuille a souffert mais je suis content de ma moisson 😍😍😍 >> >> De l'horreur, de la SF plutôt sombre, du polar sanglant... Ca va, le moral ? Reckless, j'attends ca impatiament depuis des mois. Blade Runner, on vient de reregarder les deux films, et j'ai envie de continuer à explorer cet univers. Et The Closet, c'est pour lire le soire d'Halloween
Le portefeuille a souffert mais je suis content de ma moisson 😍😍😍
Fichier joint : 20221013_130932.jpg
Hello! J'avais un budget "matériel de recherche" pour les inspirations d'un game design document sur lequel je bosse en ce moment... vivement la réception !
Fichier joint : commande.png
Nouveau polar noir par deux grosses pointures du genre... impatient de voir ce que ça donne 😍
Fichier joint : 20220915_133745.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site