Les forums / Vos derniers achats...
>>ThePatrick avait écrit: >>C'était où ? >>(moi aussi je les ai trouvés en occase, mais à 20€ les 4, il y a longtemps. ^__^ ) Me souviens pas du nom de la boutique, c'est la boutique d'occasions-collections BD une rue en dessous de Story BD, dans le même immeuble mais de l'autre côté du paté de maison.
>>Ro avait écrit: >>J'étais tout content de trouver la série d'occasion en très bonne qualité à Nantes le week-end dernier, mais j'ai été largement moins content de voir que compte tenu que c'était des EO, c'était 20 euros l'album... Ce sera pour une autre fois... C'était où ? (moi aussi je les ai trouvés en occase, mais à 20€ les 4, il y a longtemps. ^__^ )
>>ThePatrick avait écrit: >>Oui mais non, parce qu'Anita Bomba n'est plus édité de toute façon et que tu vas avoir sacrément du mal à la trouver. >>(4 tomes, pas chers sauf sur ebay, très bien, mais introuvables) J'étais tout content de trouver la série d'occasion en très bonne qualité à Nantes le week-end dernier, mais j'ai été largement moins content de voir que compte tenu que c'était des EO, c'était 20 euros l'album... Ce sera pour une autre fois...
>>cette BD a convaincu les 4 plus gros posteurs de bdtheque quand meme, ce n'est pas rien ! (surtout qu'on a tous les 4 des gouts tres differents au depart) T'en est sûr? combien vous pesez? :S
>>ThePatrick avait écrit: >>(4 tomes, pas chers sauf sur ebay, très bien, mais introuvables) Il me semble que j'en ai déjà vu en occaz. Je vais quand même y jeter un oeil pour le fun Merci pour les conseils
>>okilebo avait écrit: >>>>ThePatrick avait écrit: >>>>Et t'as même pas lu Anita Bomba ! Ouah, mais tu vas être heureux le jour où tu la liras ! >>Stop !!! là, ca devient limite torture, vous êtes cruels, mon portefeuille vous deteste ! :S Oui mais non, parce qu'Anita Bomba n'est plus édité de toute façon et que tu vas avoir sacrément du mal à la trouver. (4 tomes, pas chers sauf sur ebay, très bien, mais introuvables)
>>ThePatrick avait écrit: >> >>Et t'as même pas lu Anita Bomba ! Ouah, mais tu vas être heureux le jour où tu la liras ! Stop !!! là, ca devient limite torture, vous êtes cruels, mon portefeuille vous deteste ! :S
>>okilebo avait écrit: >> Le blème c'est que j'ai trouvé le graphisme un peu "space". Alors là , j'hésite Il est un peu space, et moi aussi ça m'a fait hésiter. Mais je t'assure qu'on en vient très rapidement à l'apprécier, et que le découpage est assez excellent. Et t'as même pas lu Anita Bomba ! Ouah, mais tu vas être heureux le jour où tu la liras !
>>Kael avait écrit: >>rhalala... >>faut pas etre frileux comme ça >>cette BD a convaincu les 4 plus gros posteurs de bdtheque quand meme, ce n'est pas rien ! (surtout qu'on a tous les 4 des gouts tres differents au depart) Ouais c'est vrai ! Bon,ok tu m'as convaincu. Je me jette à l'eau !
>>okilebo avait écrit: >>Ben, après avoir vu ton avis enthousiaste, j'étais bien décidé à l'acheter. Le blème c'est que j'ai trouvé le graphisme un peu "space". Alors là , j'hésite rhalala... faut pas etre frileux comme ça cette BD a convaincu les 4 plus gros posteurs de bdtheque quand meme, ce n'est pas rien ! (surtout qu'on a tous les 4 des gouts tres differents au depart)
>>Kael avait écrit: >>t'as oublié Lola Cordova. >>si si, je t'assure. Ben, après avoir vu ton avis enthousiaste, j'étais bien décidé à l'acheter. Le blème c'est que j'ai trouvé le graphisme un peu "space". Alors là , j'hésite
>>okilebo avait écrit: >>Ce WE : >> >>Terre de Rêves >>Le Vol du Corbeau (Tome 2) >>Phénomenum (tome 3) >>Corps à Corps >> >> t'as oublié Lola Cordova. si si, je t'assure.
Dans la fournée du weekend (et du mois même ...) on trouve entre autres: dernier histoire des 3 adolf (mais j'ai pas le 3 encore ) Le phénix 6, Stratège 9 et 11 (j'avais déjà le 10) L'age de bronze 2 (heureusement qu'il en sort que 1 par an) phénomenum 3, pas mal, mais je sais pas si j'achèterai le prochain cycle du plomb dans la tête 2, pas mal du tout, pas du niveau du tueur mais quand même très bon
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site