Les forums / Vos derniers achats...

Rooo ben c'est malin, une braderie BD juste à coté de mon boulot, j'ai depensé plein de sous
Creatures of the Night (Neil Gaiman)
Sin City tome 5
Les 3 tomes de Modesty Blaise (C'est Lymagier qui va etre content
)
Batman - Crimson Mist
Uncle Sam
Ca m'en fait de la lecture

Ben moi j'ai claqué plein de thunes cet aprem
Batman - Un long Halloween
Batman - Dark Victory
"Batman - Halloween"
"A portrait of a warlock as a young man", prequel de Courtney Crumrin
Et "Polly and the pirates" #2, le nouveau periodique de Ted Naifeh (Courtney Crumrin)
j'avais pas acheté de BDs depuis 1 mois, je crois que ça ne m'étais pas arrivé depuis des années. - La loi du Kanun T1 - Makabi T3 - L'arche T3 - La nef des fous T5 - Pitchi poï T3 - spaguetti brothers T7 bon, j'avais encore une bonne 50aine de BD sur ma liste d'achats, mais ça va attendre un peu...

>>ThePatrick avait écrit: >>C'était où ? >>(moi aussi je les ai trouvés en occase, mais à 20€ les 4, il y a longtemps. ^__^ ) Me souviens pas du nom de la boutique, c'est la boutique d'occasions-collections BD une rue en dessous de Story BD, dans le même immeuble mais de l'autre côté du paté de maison.

>>Ro avait écrit: >>J'étais tout content de trouver la série d'occasion en très bonne qualité à Nantes le week-end dernier, mais j'ai été largement moins content de voir que compte tenu que c'était des EO, c'était 20 euros l'album... Ce sera pour une autre fois... C'était où ? (moi aussi je les ai trouvés en occase, mais à 20€ les 4, il y a longtemps. ^__^ )

>>ThePatrick avait écrit: >>Oui mais non, parce qu'Anita Bomba n'est plus édité de toute façon et que tu vas avoir sacrément du mal à la trouver. >>(4 tomes, pas chers sauf sur ebay, très bien, mais introuvables) J'étais tout content de trouver la série d'occasion en très bonne qualité à Nantes le week-end dernier, mais j'ai été largement moins content de voir que compte tenu que c'était des EO, c'était 20 euros l'album... Ce sera pour une autre fois...
>>cette BD a convaincu les 4 plus gros posteurs de bdtheque quand meme, ce n'est pas rien ! (surtout qu'on a tous les 4 des gouts tres differents au depart) T'en est sûr? combien vous pesez? :S
>>ThePatrick avait écrit:
>>(4 tomes, pas chers sauf sur ebay, très bien, mais introuvables)
Il me semble que j'en ai déjà vu en occaz. Je vais quand même y jeter un oeil pour le fun
Merci pour les conseils

>>okilebo avait écrit:
>>>>ThePatrick avait écrit:
>>>>Et t'as même pas lu Anita Bomba ! Ouah, mais tu vas être heureux le jour où tu la liras !
>>Stop !!! là, ca devient limite torture, vous êtes cruels, mon portefeuille vous deteste ! :S
Oui mais non, parce qu'Anita Bomba n'est plus édité de toute façon et que tu vas avoir sacrément du mal à la trouver.
(4 tomes, pas chers sauf sur ebay, très bien, mais introuvables)
>>ThePatrick avait écrit:
>>
>>Et t'as même pas lu Anita Bomba ! Ouah, mais tu vas être heureux le jour où tu la liras !
Stop !!! là, ca devient limite torture, vous êtes cruels, mon portefeuille vous deteste ! :S

>>okilebo avait écrit:
>> Le blème c'est que j'ai trouvé le graphisme un peu "space". Alors là , j'hésite
Il est un peu space, et moi aussi ça m'a fait hésiter. Mais je t'assure qu'on en vient très rapidement à l'apprécier, et que le découpage est assez excellent.
Et t'as même pas lu Anita Bomba ! Ouah, mais tu vas être heureux le jour où tu la liras !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site