Les forums / Vos derniers achats...
>>Kael avait écrit:
>>rhalala...
>>faut pas etre frileux comme ça
>>cette BD a convaincu les 4 plus gros posteurs de bdtheque quand meme, ce n'est pas rien ! (surtout qu'on a tous les 4 des gouts tres differents au depart)
Ouais c'est vrai !
Bon,ok tu m'as convaincu. Je me jette à l'eau !
>>okilebo avait écrit:
>>Ben, après avoir vu ton avis enthousiaste, j'étais bien décidé à l'acheter. Le blème c'est que j'ai trouvé le graphisme un peu "space". Alors là , j'hésite
rhalala...
faut pas etre frileux comme ça
cette BD a convaincu les 4 plus gros posteurs de bdtheque quand meme, ce n'est pas rien ! (surtout qu'on a tous les 4 des gouts tres differents au depart)
>>Kael avait écrit:
>>t'as oublié Lola Cordova.
>>si si, je t'assure.
Ben, après avoir vu ton avis enthousiaste, j'étais bien décidé à l'acheter. Le blème c'est que j'ai trouvé le graphisme un peu "space". Alors là , j'hésite
>>okilebo avait écrit:
>>Ce WE :
>>
>>Terre de Rêves
>>Le Vol du Corbeau (Tome 2)
>>Phénomenum (tome 3)
>>Corps à Corps
>>
>>
t'as oublié Lola Cordova.
si si, je t'assure.

Dans la fournée du weekend (et du mois même ...) on trouve entre autres:
dernier histoire des 3 adolf (mais j'ai pas le 3 encore
)
Le phénix 6,
Stratège 9 et 11 (j'avais déjà le 10)
L'age de bronze 2 (heureusement qu'il en sort que 1 par an)
phénomenum 3, pas mal, mais je sais pas si j'achèterai le prochain cycle
du plomb dans la tête 2, pas mal du tout, pas du niveau du tueur mais quand même très bon
7 tomes de sillage 3 tomes de morgana 3éme tome des éternels 11 BD ce qui me fait 22 % de mes indemnités en deux passages à la fnac (et 1 passage ça aurait été trop lourd dans le train)
Les 6 tomes de Peter Pan de Loisel tout simplement fabuleux Les 4 premiers tomes de BErserk, manga sombre et violent.
fog la série vol du corbeau 2 inri 2 nestor burma "la nuit de st germain" j'ai explosé mon budget bd. chaque fois je culpabilise après...
Lola Cordova
Carnets d'orient T1
Le vol du vorbeau T2
Phenomenum T3
les démons d'alexia T2
l'ascension
petit budget, donc peu d'achats, faich
le serment de l'ambre (la série) ascension et autres récits fléau des dieux (dernier tome) les olives noires (la série) blueberry (dust) laïyna (intégrale) double masque (la fourmi)
en ce beau dimanche, je suis allé me promener sur les champs, et j'ai été "obligé" de m'arreter au virgin. - "Zipang" T1 - "Mon amie la Poof" T4 - "le donjon de naheulbeuk" T1 - "A la lettre pres" - "W.e.s.t" T2 - "Les chroniques de Magon" T3 - "Magika" T4 - "Koma" T3
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site