Les forums / Vos derniers achats...
red eyes T3-4-5 l'ennemi T3 le photographe T2 travis T6.2 le maitre de peinture T2 inspecteur dirty T1
sillage 7 croix de cazenac 6 (aprés lecture de ces deux derniers tomes, la côte coeur de ces deux séries a encore baissé pour moi)! le clan des chimères 4 les cercles d'akamoth 2 là ou le regard ne porte pas 1 et 2

- Légende des contrées oubliées en version intégrale. - Au-delà des merveilles. Je vais aller acheter ce samedi le tome 7 de sillage et le tome 2 de Où le regard ne porte pas. Je pense également me laisser tenter par Pest et craquer pour les tomes 2 et 3 du Chant des stryges (j'adore pour le moment).
les sorties arrivent en masse ! achats du jour : - kooka T4 - sillage T7 - donjon monsters T9 - les voyages de Kael T1 (j'ai peur) - la voix T2 - fishermen story - pest T1 (ça a l'air excellent ça)
tres peu d'achats ce mois ci... pour le moment du moins.
donc 20th century boys 13 cette semaine...
le nouveau Titeuf devrait pas tarder aussi...
mais vivement le rush de septembre

- Watchmen - Hellboy, tome 1 - Maus - Extrême Orient - Le chant des Stryges, tome 1 - Arcanes Majeur, tomes 1 et 2 - UW1, tomes 1 à 4 - Lincoln, tome 2 - Inner city blues, tome 2 Pour les DVD, Le voyage de Chihiro et 28 jours après. Je vais acheter prochainement l'intégrale des Légendes des contrées oubliées.
eh ben on continue dans la série DVD:
-RRRrrrr! excellent (j'adore les robins des bois y sont trop cons!)
-The 25th houre de Spike Lee (magnifique, superbe et émouvant)
- Le pianiste de Polansky (snif j'ai trop pleuré)
et pis quand même une BD: La vie de Bouddha par Tezuka génialissime avis en attente...!
euh mon banquier fait la gueule c'est normal vous croyez???
depuis 3 mois, j'achète plus beaucoup de bd. pas grand chose ne me tente... ca fait 6 ans que ca ne m'étais pas arrivé. du coup je suis comme bomba, j'achète des dvd trilogie d'indiana jones, matrix, seven, des anciens films français, us et italiens. en attendant la vague des sorties bd fin aôut, et septembre.
l'histoire des 3 adolf (les 2 premiers tomes)
Pour le reste, le mois de juillet fut plutôt musique que bd...
thomas fersen, le dernier java, compay segundo, la BO de "parle avec elle"... c'est chouette à écouter tout ça!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site