Les forums / Vos derniers achats...
tres peu d'achats ce mois ci... pour le moment du moins. donc 20th century boys 13 cette semaine... le nouveau Titeuf devrait pas tarder aussi... mais vivement le rush de septembre
- Watchmen - Hellboy, tome 1 - Maus - Extrême Orient - Le chant des Stryges, tome 1 - Arcanes Majeur, tomes 1 et 2 - UW1, tomes 1 à 4 - Lincoln, tome 2 - Inner city blues, tome 2 Pour les DVD, Le voyage de Chihiro et 28 jours après. Je vais acheter prochainement l'intégrale des Légendes des contrées oubliées.
eh ben on continue dans la série DVD: -RRRrrrr! excellent (j'adore les robins des bois y sont trop cons!) -The 25th houre de Spike Lee (magnifique, superbe et émouvant) - Le pianiste de Polansky (snif j'ai trop pleuré) et pis quand même une BD: La vie de Bouddha par Tezuka génialissime avis en attente...! euh mon banquier fait la gueule c'est normal vous croyez???
depuis 3 mois, j'achète plus beaucoup de bd. pas grand chose ne me tente... ca fait 6 ans que ca ne m'étais pas arrivé. du coup je suis comme bomba, j'achète des dvd trilogie d'indiana jones, matrix, seven, des anciens films français, us et italiens. en attendant la vague des sorties bd fin aôut, et septembre.
l'histoire des 3 adolf (les 2 premiers tomes) Pour le reste, le mois de juillet fut plutôt musique que bd... thomas fersen, le dernier java, compay segundo, la BO de "parle avec elle"... c'est chouette à écouter tout ça!
J'espère ne pas avoir fait de bééétise. Et 1 potron minet. C'est peut etre finalement la série de donjons que je préfere. J'aime vraiment beaucoup le style de Blain.
non pas vraiment, vers novembre je crois. Le truc con c'est qu'ils continuent à éditer leur version cartonnée toute pas belle en attendant . Moi j'ai acheté pas mal de matos en occase - pas forcément du super culte, je vais avoir un vieux stock à lire pour l'été T'as quand même pas lu tous les bons mangas ? à moins que tu ne recherches que les trucs de samourai
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site