Les forums / Vos derniers achats...
que des DVD les 3 matrix kill bill vol 1 terminator vol 1 brazil et aussi des cd... que voulez vous il faut bien se culturer!
Ben moi j'achète plus rien pour le moment. J'emprunte à mon chéri, je me fais offrir des BD par mon Amour, et puis il y a les emprunts à la bédéthèque.
j'ai pris - magika T3 (oui je sais, la honte, mais ça me fait rigoler ce truc) - beauté à domicile (le nouveau JC Denis, en collec air libre, sympa mais moins bon que l'amelie, je poste ça bientot) - trilogie nikopol T3 - steam park - la cuisine du diable T1 (tres bon 1er album, je le poste bientot)
Laisse autant le vent emporter tout. Gen d'hiroshima t1 Gearges et louis t3 adieu mélancolie sortileges et avatar.
cités obscures (l'ombre d'un homme), fort wheeling 2, régulateur 2, giacomo 14, chinaman 7, algernon 3... de quoi lire pendant une semaine si mes autres activités me bouffent pas trop.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site