Les forums / Vos derniers achats...
je viens d'acheter Blankets c'est cool, va y avoir un jour férié exprès pour pouvoir aller le lire au soleil ^^
Magon 2, regulateur 2, serment de l'ambre 5, enchainés 1, chroniques de sillage 1, bone 9-10, giacomo 14.
C'est un oeuvre de jeunesse d'Ito. Les premières planches sont assez moches, on sent deja sa patte particulière mais on a un mal fou a reconnaitre un personnage d'une case à l'autre. C'est loin du niveau de Spirale mais ca reste sympa à lire.
le combat ordinaire t2 7 secondes t3 trolls de troy t7 l'ombre à l'echafaud t2 phenomenum t2 tuniques bleues t47 leonard t34 et bientot de cape et de crocs t6 et al togo t2
les 3 albums des aventures sans lapinot sky doll factory quarterback t4 (kael rajoute ca a ma note ) sambre 1 & 2 sur bdnet (ma 1ere commande sur ce site, on verra bien... ils etaient epuisé chez "album" ) sambre 3,4,5 & HS les légende des sambres la légende de robin des bois la carte bleue a chauffé un peu beaucoup ce we !
les 4 Donjon Zenith love love love et de plus j'ai eu la chance dans la foulée de les faire dédicacer par Sfar ( il est mignon, un p'tit côté Banderas) et Trondheim! trop cool! ma première dédicace! et j'ai fêter ça en panne sur l'autoroute! moins cool donc en final mon dernier achat c'est le droit de sortir ma caisse de là pour la modique somme de 102.90 € c nul hein?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site