Les forums / Vos derniers achats...

Par Piehr Le 11/09/2003 - 08:02 (Modifier)

"Sambre 5" (honte à moi d'avoir zappé ça), The Chef d'oeuvre "Blame" tome 9 : pas mal du tout, à la relecture. "Planète" tome 2 : vraiment une série sympa.

Par Piehr Le 11/09/2003 - 08:00 (Modifier)

Mes derniers achats : - Deux Salades - Une boite de Surimi - Un paquet de Feta - Une bouteille de Coca-cola (1,5L) - Deux cactus (la boisson, pas la plante) - Des Chips PLus sérieusement, je comprend qu'on créé un sujet "vos dernière lectures", mais j'ai toujours eu du mal avec "vos derniers achats". Si l'intêret est d'être fier de son pouvoir d'achat (D'ailleurs, Fub', je me suis toujours demandé comment, étudiant, tu trouvais autant de blé à mettre dans la BD, mais ceci ne nous regarde pas !). Donc, vos dernières lectures, oui, vos derniers achats, on s'en fout un peu. Vous n'êtes pas d'accord, les autres ? Mes dernières lectures : - "Le fils du grimacier" : rien compris - "Mort à outrance" : Pas mal du tout, mon avis est déjà sur ce site.

Par Fubuki Le 11/09/2003 - 07:51 (Modifier)

Pour ma part, c'est : "Sambre" 5 ! (Argh ! qu'est que c'est bon !) "Monster" 10 (j'ai juste feuilleté pour l'instant, maintenant ça se passe à Pragues et dans ce tome on ne suit pas Temna mais Grimmer, un peu comme dans les tomes 7 et Lunettes de soleil Et les deux derniers tomes d'"I"s".