Les forums / Vos derniers achats...
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Petite moisson à la braderie de Lille 🙂 >> >> >> >> >> >> on trouve vraiment beaucoup de stands de BD d'occase ? j'aimerais faire un tour un jour à cette braderie, l'ennui c'est que c'est très loin >> >> >> >> Y en a pas mal avec des prix de 2 à 5 euros, mais y a aussi pas mal de professionnels et là les prix montent. Faut prendre son temps 🙂. >> >> Au cas où, je peux loger et après en train de 1h à 1h30 >> >> OK, maintenant ça sera pour l'année prochaine, mais si je viens, je compte pas repartir avec 3 ou 4 Bd, ça sera plutôt comme je faisais à Angoulême, soit une douzaine voire plus d'albums, donc il est imépratif de venir en voiture, je connais un peu le grand centre de Lille, le problème sera pour se garer pas trop loin... A l'année prochaine
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Petite moisson à la braderie de Lille 🙂 >> >> >> >> on trouve vraiment beaucoup de stands de BD d'occase ? j'aimerais faire un tour un jour à cette braderie, l'ennui c'est que c'est très loin >> >> Y en a pas mal avec des prix de 2 à 5 euros, mais y a aussi pas mal de professionnels et là les prix montent. Faut prendre son temps 🙂. >> Au cas où, je peux loger et après en train de 1h à 1h30 OK, maintenant ça sera pour l'année prochaine, mais si je viens, je compte pas repartir avec 3 ou 4 Bd, ça sera plutôt comme je faisais à Angoulême, soit une douzaine voire plus d'albums, donc il est imépratif de venir en voiture, je connais un peu le grand centre de Lille, le problème sera pour se garer pas trop loin...
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Petite moisson à la braderie de Lille 🙂 >> >> on trouve vraiment beaucoup de stands de BD d'occase ? j'aimerais faire un tour un jour à cette braderie, l'ennui c'est que c'est très loin Y en a pas mal avec des prix de 2 à 5 euros, mais y a aussi pas mal de professionnels et là les prix montent. Faut prendre son temps 🙂. Au cas où, je peux loger et après en train de 1h à 1h30
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Encore du Lemire. >> >> >> >> Lecture surprenante. J'en dis pas plus >> >> Si, tu peux rédiger un avis ! Je dois le relire. Hélas si je mets trop de temps entre la lecture et mon avis, tout devient flou et ce n'est plus aussi efficace.
Dans la boite aux lettres de ce matin, les petites occasions pas chere du net ! On va voir ce que ça donne maintenant
Fichier joint : th-20350035181.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Des nouveautés comics >> >> Tiens celui a droit appartient à l'univers de Something is killing the children que Gaston devrait bientot poster ! Bon ben bien je viens de poster la série et là je me suis rendu compte qu'Urban a édité le tome 4 dans un format différent dans une autre collection et qu'il a réédité les trois premiers tomes avec de nouvelles couvertures.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site