Les forums / chalybs ?

Par Chalybs Le 15/07/2009 - 14:20 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>>>>> >>>>>>"et on s'attichait facilement de ces angelots un poil libertins." >>>>>> >>>>>>Mfff ? Sourire >>>> >>>>s'entichait ? Sourire >> >>Oui je pense aussi que "s'entichait" est ce qu'il faut comprendre dans la phrase... Cela peut paraitre bizarre, mais c est principalement pendant mes heures de boulot que je peux acceder a internet Gêné Alors toutes mes excuses et merci aux relecteurs et correcteurs !!! D ailleurs si je ne l ai pas deja fait, je donne tout pouvoir aux admins et modos du site afin de modifierm corriger supprimer mes avis sans meme m en parler Sourire Bonne petite semaine a tous !!!


Par JJJ Le 11/07/2009 - 14:09 (Modifier)

>>>> >>>>"et on s'attichait facilement de ces angelots un poil libertins." >>>> >>>>Mfff ? Sourire >> >>s'entichait ? Sourire Oui je pense aussi que "s'entichait" est ce qu'il faut comprendre dans la phrase...


Par Doña Hermine Le 11/07/2009 - 12:24 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Anges : >> >>"et on s'attichait facilement de ces angelots un poil libertins." >> >>Mfff ? Sourire s'entichait ? Sourire


Par Alix Le 11/07/2009 - 11:40 (Modifier)
Alix

Anges : "et on s'attichait facilement de ces angelots un poil libertins." Mfff ? Sourire


Par chalybs Le 28/03/2008 - 14:09 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>chalybs avait écrit: >>>>Bonjour Alix, je ne suis pas très enclin à donner mon adresse email Triste >> >>Meme pas a moi, ben dis donc >>Bon, ok... Si la conversation en est facilité, je te la transmettrai Sourire Je suis plutôt du genre timide Clin d


Par Alix Le 28/03/2008 - 14:06 (Modifier)
Alix

>>chalybs avait écrit: >>Bonjour Alix, je ne suis pas très enclin à donner mon adresse email Triste Meme pas a moi, ben dis donc Bon, ok...


Par chalybs Le 28/03/2008 - 13:45 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tu pourrais m'envoyer un email please ? Sourire >> >>alix_bergeret@hotmail.com >> >>merci Sourire Bonjour Alix, je ne suis pas très enclin à donner mon adresse email Triste En revanche, sans vouloir faire de pub, sur le site en face ils ont une interface pour envoyer des messages privés !!! Je t'attends là bas !


Par Alix Le 28/03/2008 - 12:07 (Modifier)
Alix

Tu pourrais m'envoyer un email please ? Sourire alix_bergeret@hotmail.com merci Sourire