Les forums / chalybs ?
>>JJJ avait écrit: >>>>>> >>>>>>"et on s'attichait facilement de ces angelots un poil libertins." >>>>>> >>>>>>Mfff ? >>>> >>>>s'entichait ? >> >>Oui je pense aussi que "s'entichait" est ce qu'il faut comprendre dans la phrase... Cela peut paraitre bizarre, mais c est principalement pendant mes heures de boulot que je peux acceder a internet Alors toutes mes excuses et merci aux relecteurs et correcteurs !!! D ailleurs si je ne l ai pas deja fait, je donne tout pouvoir aux admins et modos du site afin de modifierm corriger supprimer mes avis sans meme m en parler Bonne petite semaine a tous !!!
>>>> >>>>"et on s'attichait facilement de ces angelots un poil libertins." >>>> >>>>Mfff ? >> >>s'entichait ? Oui je pense aussi que "s'entichait" est ce qu'il faut comprendre dans la phrase...
>>Alix avait écrit: >>>>chalybs avait écrit: >>>>Bonjour Alix, je ne suis pas très enclin à donner mon adresse email >> >>Meme pas a moi, ben dis donc >>Bon, ok... Si la conversation en est facilité, je te la transmettrai Je suis plutôt du genre timide
>>Alix avait écrit: >>Tu pourrais m'envoyer un email please ? >> >>alix_bergeret@hotmail.com >> >>merci Bonjour Alix, je ne suis pas très enclin à donner mon adresse email En revanche, sans vouloir faire de pub, sur le site en face ils ont une interface pour envoyer des messages privés !!! Je t'attends là bas !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site