Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…
>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>Là je cale : "Rien à voir avec de la H-F" ; c'est quoi HF ? (avis sur " Laïyna") >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Heroic fantasy... Ca m'étonne que tu ne connaisses pas... >>>>>>>> >>>>>>>>Erf ! Évidemment... Trop d'imagination déployée pour comprendre certaines de ses phrases, et du coup, je cherchais je sais pas quoi ^^ >>>>>>>>merci :S >>>>>> >>>>>>une petite perle ^^ >>>>>>désolé, un brin moqueur aujourd'hui ; ça compense le boulot de correction que je fais surement :p >>>>>>Posté en 2001 : "Arleston et Tarquin c'est un duo qui ne durera pas des masses à mon avis..." >>>>>> >>>> >>>>"un thème bien abordé qui ne tombe pas dans les petits pièges banaux" >>>>Même Gaston est battu !:: >>>> >>>>Bon promis, j'arrête (sauf de corriger) >> >>"banaux" se dit, mais que pour des fours. (c'était la minute culturelle) et aussi pour les moulins.
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Là je cale : "Rien à voir avec de la H-F" ; c'est quoi HF ? (avis sur " Laïyna") >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Heroic fantasy... Ca m'étonne que tu ne connaisses pas... >>>>>> >>>>>>Erf ! Évidemment... Trop d'imagination déployée pour comprendre certaines de ses phrases, et du coup, je cherchais je sais pas quoi ^^ >>>>>>merci :S >>>> >>>>une petite perle ^^ >>>>désolé, un brin moqueur aujourd'hui ; ça compense le boulot de correction que je fais surement :p >>>>Posté en 2001 : "Arleston et Tarquin c'est un duo qui ne durera pas des masses à mon avis..." >>>> >> >>"un thème bien abordé qui ne tombe pas dans les petits pièges banaux" >>Même Gaston est battu !:: >> >>Bon promis, j'arrête (sauf de corriger) "banaux" se dit, mais que pour des fours. (c'était la minute culturelle)
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Là je cale : "Rien à voir avec de la H-F" ; c'est quoi HF ? (avis sur " Laïyna") >>>>>> >>>>>> >>>>>>Heroic fantasy... Ca m'étonne que tu ne connaisses pas... >>>> >>>>Erf ! Évidemment... Trop d'imagination déployée pour comprendre certaines de ses phrases, et du coup, je cherchais je sais pas quoi ^^ >>>>merci :S >> >>une petite perle ^^ >>désolé, un brin moqueur aujourd'hui ; ça compense le boulot de correction que je fais surement :p >>Posté en 2001 : "Arleston et Tarquin c'est un duo qui ne durera pas des masses à mon avis..." >> "un thème bien abordé qui ne tombe pas dans les petits pièges banaux" Même Gaston est battu !:: Bon promis, j'arrête (sauf de corriger)
>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Là je cale : "Rien à voir avec de la H-F" ; c'est quoi HF ? (avis sur " Laïyna") >>>> >>>> >>>>Heroic fantasy... Ca m'étonne que tu ne connaisses pas... >> >>Erf ! Évidemment... Trop d'imagination déployée pour comprendre certaines de ses phrases, et du coup, je cherchais je sais pas quoi ^^ >>merci :S une petite perle ^^ désolé, un brin moqueur aujourd'hui ; ça compense le boulot de correction que je fais surement :p Posté en 2001 : "Arleston et Tarquin c'est un duo qui ne durera pas des masses à mon avis..."
>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Là je cale : "Rien à voir avec de la H-F" ; c'est quoi HF ? (avis sur " Laïyna") >> >> >>Heroic fantasy... Ca m'étonne que tu ne connaisses pas... Erf ! Évidemment... Trop d'imagination déployée pour comprendre certaines de ses phrases, et du coup, je cherchais je sais pas quoi ^^ merci :S
>>PAco avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>sur Houppeland j'ai relu la fiche postée par Ju-pascdm, et j'en suis arrivé à me demander s'il n'avait pas suivi le concept à la lettre, à savoir faire la teuf tous les jours ! >>>>Entre les fautes de frappe et d'orthographe, les oublis d'espace entre les mots, y'avait des cadeaux pour tout le monde ^^ >>>> >>>>j'vais p'tet me pencher sur ses autres critiques ...:S >> >>Houuuu ! La mine ! Je retourne au charbon ... Là je cale : "Rien à voir avec de la H-F" ; c'est quoi HF ? (avis sur " Laïyna")
>>PAco avait écrit: >>sur Houppeland j'ai relu la fiche postée par Ju-pascdm, et j'en suis arrivé à me demander s'il n'avait pas suivi le concept à la lettre, à savoir faire la teuf tous les jours ! >>Entre les fautes de frappe et d'orthographe, les oublis d'espace entre les mots, y'avait des cadeaux pour tout le monde ^^ >> >>j'vais p'tet me pencher sur ses autres critiques ...:S Houuuu ! La mine ! Je retourne au charbon ...
sur Houppeland j'ai relu la fiche postée par Ju-pascdm, et j'en suis arrivé à me demander s'il n'avait pas suivi le concept à la lettre, à savoir faire la teuf tous les jours ! Entre les fautes de frappe et d'orthographe, les oublis d'espace entre les mots, y'avait des cadeaux pour tout le monde ^^ j'vais p'tet me pencher sur ses autres critiques ...:S
>>Michelmichel avait écrit: >>"avec des personnages variés. J'aime bien le mari de la fée qui passe son temps dans le bain ou l'oiseau qui est toujours de mauvais humour (c'est volontaire? :p) et qui a les meilleures répliques. L'humour ne m'a pas fait éclater de rire, mais j'ai souvent souri " >> >>Je connaissais pas ce perso, ça passait dans Pif à quelle époque ?? fait merci, et y'en avait quelques autres J'ai laissé "humour" pour l'instant, à Gaston de nous dire si c'était un jeu de mot ou une faute de frappe
"avec des personnages variés. J'aime bien le mari de la fée qui passe son temps dans le bain ou l'oiseau qui est toujours de mauvais humour (c'est volontaire? :p) et qui a les meilleures répliques. L'humour ne m'a pas fait éclater de rire, mais j'ai souvent souri " Je connaissais pas ce perso, ça passait dans Pif à quelle époque ??
>>Michelmichel avait écrit: >>"Le scénario se tient, toutes les scènes s'enchaînent logiquement et il se passe toujours quelque chose, même si l'on a l'impression en feuilletant cette bd qu'elle est plutôt du genre contemplatif, il n'en ait rien." Et après elle m'engueule parce que j'oublie le trait d'union dans "peut-être" ;-)
"Ici, impossible de ne pas s’arrêter pour contempler, scruter, apprécier le dessin. C’est vrai, les personnages principaux et intervenants divers prennent parfois « la pause », mais c’est cette imagerie qui donne toute sa saveur à cette véritable « littérature graphique ". il y a donc des syndiqués, même chez les personnages de BD. Toi et Chalybs avez fait la même erreur, mais dans l'autre sens !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site