Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…
>>Michelmichel avait écrit: >>"Alors si mon patron ne veut pas que je le télécharge, tiens, je profiterai néanmoins de ma pause midi et du matériel mis à ma disposition pour le lire." >> >>..a moins que tu ne prennes tous les jours une photo de toi à cette heure là... Ca m'arrive d'être un peu narcissique :p Merci, je corrige
>>Michelmichel avait écrit: >>"Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux dinosaures, mais je trouve que le film de Spielberg qui m'a diverti." Ce n'est pas le cas de cette adaptation ratée. " >> >>Ensuite, le scénario a le même problème que toutes les autres adaptations de films: l'histoire est beaucoup plus courte que le film alors ça va vite. Sauf que là je trouve ça pire. Il faut savoir que je trouve tout ce qui se passe avant que les dinosaures deviennent dangereux ennuyeux. On sait tout de suite qu'ils vont causer du dégât et la seule raison pourquoi j'ai regardé le film c'est pour voir comment les héros allaient s'en sortir. >> >>Et ben ici toute la partie que je n'aime pas trop prend plus de la moitié de l'album avec plein de passages qu'on aurait pu couper et ensuite tout s'accélère quand l'histoire devient captivante. >> >>Bref, un album sans saveur que je ne conseille même pas aux fans du film." >> >> Fait ! Merci.
"Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux dinosaures, mais je trouve que le film de Spielberg qui m'a diverti." Ce n'est pas le cas de cette adaptation ratée. " Ensuite, le scénario a le même problème que toutes les autres adaptations de films: l'histoire est beaucoup plus courte que le film alors ça va vite. Sauf que là je trouve ça pire. Il faut savoir que je trouve tout ce qui se passe avant que les dinosaures deviennent dangereux ennuyeux. On sait tout de suite qu'ils vont causer du dégât et la seule raison pourquoi j'ai regardé le film c'est pour voir comment les héros allaient s'en sortir. Et ben ici toute la partie que je n'aime pas trop prend plus de la moitié de l'album avec plein de passages qu'on aurait pu couper et ensuite tout s'accélère quand l'histoire devient captivante. Bref, un album sans saveur que je ne conseille même pas aux fans du film."
>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >>>>>> >>>>>>arf ! >>>> >>>>En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi... >> >>Moi plus je te lis sur le forum et plus je t aime Oui moi aussi, mais ne l'ébruitons pas trop, ça pourrait jaser...
>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >>>>>>>> >>>>>>>>arf ! >>>>>> >>>>>>En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi... >>>> >>>>Merde ! planquez-vous (impératif, du coup !), v'là le néphrologue ! >> >>heureusement que l'alcool n'est pas toxique pour les reins (juste pour quelques organes moins nobles: foie, cerveau, coeur...) Ouf ! on peut r'sortir les boutanches du coup
>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >>>>>> >>>>>>arf ! >>>> >>>>En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi... >> >>Merde ! planquez-vous (impératif, du coup !), v'là le néphrologue ! heureusement que l'alcool n'est pas toxique pour les reins (juste pour quelques organes moins nobles: foie, cerveau, coeur...)
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >>>> >>>>arf ! >> >>En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi... Moi plus je te lis sur le forum et plus je t aime
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >>>> >>>>arf ! >> >>En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi... Merde ! planquez-vous (impératif, du coup !), v'là le néphrologue !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site