Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…

Par Chalybs Le 14/10/2011 - 22:24 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>"Alors si mon patron ne veut pas que je le télécharge, tiens, je profiterai néanmoins de ma pause midi et du matériel mis à ma disposition pour le lire." >> >>..a moins que tu ne prennes tous les jours une photo de toi à cette heure là...Rire Ca m'arrive d'être un peu narcissique :p Merci, je corrige Sourire

Par Michelmichel Le 14/10/2011 - 16:25 (Modifier)
Michelmichel

"Alors si mon patron ne veut pas que je le télécharge, tiens, je profiterai néanmoins de ma pause midi et du matériel mis à ma disposition pour le lire." ..a moins que tu ne prennes tous les jours une photo de toi à cette heure là...Rire

Par Mac Arthur Le 07/10/2011 - 08:24 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>"Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux dinosaures, mais je trouve que le film de Spielberg qui m'a diverti." Ce n'est pas le cas de cette adaptation ratée. " >> >>Ensuite, le scénario a le même problème que toutes les autres adaptations de films: l'histoire est beaucoup plus courte que le film alors ça va vite. Sauf que là je trouve ça pire. Il faut savoir que je trouve tout ce qui se passe avant que les dinosaures deviennent dangereux ennuyeux. On sait tout de suite qu'ils vont causer du dégât et la seule raison pourquoi j'ai regardé le film c'est pour voir comment les héros allaient s'en sortir. >> >>Et ben ici toute la partie que je n'aime pas trop prend plus de la moitié de l'album avec plein de passages qu'on aurait pu couper et ensuite tout s'accélère quand l'histoire devient captivante. >> >>Bref, un album sans saveur que je ne conseille même pas aux fans du film." >> >> Sourire Fait ! Merci.

Par Michelmichel Le 07/10/2011 - 07:41 (Modifier)
Michelmichel

"Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux dinosaures, mais je trouve que le film de Spielberg qui m'a diverti." Ce n'est pas le cas de cette adaptation ratée. " Ensuite, le scénario a le même problème que toutes les autres adaptations de films: l'histoire est beaucoup plus courte que le film alors ça va vite. Sauf que là je trouve ça pire. Il faut savoir que je trouve tout ce qui se passe avant que les dinosaures deviennent dangereux ennuyeux. On sait tout de suite qu'ils vont causer du dégât et la seule raison pourquoi j'ai regardé le film c'est pour voir comment les héros allaient s'en sortir. Et ben ici toute la partie que je n'aime pas trop prend plus de la moitié de l'album avec plein de passages qu'on aurait pu couper et ensuite tout s'accélère quand l'histoire devient captivante. Bref, un album sans saveur que je ne conseille même pas aux fans du film." Sourire

Par Michelmichel Le 06/10/2011 - 17:19 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >>>>>> >>>>>>arf ! Rire >>>> >>>>En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi...Rire >> >>Moi plus je te lis sur le forum et plus je t aime Sourire Gêné Oui moi aussi, mais ne l'ébruitons pas trop, ça pourrait jaser...

Par Michelmichel Le 06/10/2011 - 17:18 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Comment ça, ce n'est pas un site de rencontres pour bédéphiles, ici ??? >> >>Si si, il y a eu des mariages et mêmes des enfants faits sur le site Sourire C'est des enfants numériques alors ?

Par Spooky Le 06/10/2011 - 17:13 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Comment ça, ce n'est pas un site de rencontres pour bédéphiles, ici ??? Si si, il y a eu des mariages et mêmes des enfants faits sur le site Sourire

Par PAco Le 06/10/2011 - 17:13 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >>>>>>>> >>>>>>>>arf ! Rire >>>>>> >>>>>>En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi...Rire >>>> >>>>Merde ! planquez-vous (impératif, du coup !), v'là le néphrologue ! >> >>heureusement que l'alcool n'est pas toxique pour les reins (juste pour quelques organes moins nobles: foie, cerveau, coeur...) Ouf ! on peut r'sortir les boutanches du coup Lunettes de soleil

Par Michelmichel Le 06/10/2011 - 17:12 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Moi plus je te lis sur le forum et plus je t aime Sourire Gêné >> >>Hey Jetjet et Michelmichel, vous faites ngolongolo ? Sourire Comment ça, ce n'est pas un site de rencontres pour bédéphiles, ici ???

Par Michelmichel Le 06/10/2011 - 17:11 (Modifier)
Michelmichel

>>PAco avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >>>>>> >>>>>>arf ! Rire >>>> >>>>En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi...Rire >> >>Merde ! planquez-vous (impératif, du coup !), v'là le néphrologue ! heureusement que l'alcool n'est pas toxique pour les reins (juste pour quelques organes moins nobles: foie, cerveau, coeur...)

Par Spooky Le 06/10/2011 - 17:10 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Moi plus je te lis sur le forum et plus je t aime Sourire Gêné Hey Jetjet et Michelmichel, vous faites ngolongolo ? Sourire

Par Jetjet Le 06/10/2011 - 17:02 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >>>> >>>>arf ! Rire >> >>En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi...Rire Moi plus je te lis sur le forum et plus je t aime Sourire Gêné

Par PAco Le 06/10/2011 - 16:57 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >>>> >>>>arf ! Rire >> >>En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi...Rire Merde ! planquez-vous (impératif, du coup !), v'là le néphrologue !

Par Michelmichel Le 06/10/2011 - 16:38 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S >> >>arf ! Rire En résumé vous êtes tous des alcoolo, quoi...Rire

Par Alix Le 06/10/2011 - 16:35 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>Bon au temps pour moi... En conjugaison, j'ai plus de problème avec le subjonctif ou l'impératif, qu'avec l'apéritif... :S arf ! Rire