Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…

Par Michelmichel Le 26/09/2011 - 18:00 (Modifier)
Michelmichel

"L'introduction est un peu niaise mais plausible pour l'époque : un des boucliers de mars tombe et est présage d'un malheur à venir. " Confus Ceci dit, j'ai beaucoup apprécié de lire ton avis, je pense que j'aurais réagi de la même façon, principalement parceque je déteste les bulles chargées inutilement. Sourire

Par Superjé Le 24/09/2011 - 11:41 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Superjé ! (à ne pas confondre avec Gégé de Koh-Lanta) >> >>"Et donc oui, j'ai acheté cette BD complétement inconnue, pour une bouchée de pain, en sachant que je n'allais pas aimer" >>Sourire merci, corrigé

Par Michelmichel Le 24/09/2011 - 09:22 (Modifier)
Michelmichel

Superjé ! (à ne pas confondre avec Gégé de Koh-Lanta) "Et donc oui, j'ai acheté cette BD complétement inconnue, pour une bouchée de pain, en sachant que je n'allais pas aimer" Sourire

Par Spooky Le 22/09/2011 - 17:12 (Modifier)
Spooky

>>Ubrald avait écrit: >>aucun cop de feu -> coup >>Avis de Spooky sur Svoboda ! >>paragraphe 2 Merci, corrigé.

Par Ubrald Le 22/09/2011 - 17:09 (Modifier)
Ubrald

aucun cop de feu -> coup Avis de Spooky sur Svoboda ! paragraphe 2

Par Ubrald Le 22/09/2011 - 16:04 (Modifier)
Ubrald

Avis de JetJet sur Chroniques de Légion (Lauffray) fin du 4ème paragraphe : n bon point éditorial de plus -> un bon ... corrigé, merci

Par Alix Le 08/07/2011 - 23:26 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>L'avis de Watchful sur Green Lantern Corps manque un peu de lisibilité. >>Entre les quelques fautes et le manque de ponctuation... c'est chaud Clin d >> >> >>ps : si vous avez besoin d'un coup de main de temps en temps pour de la correction ou autre chose j'suis partant. Vu que je suis connecté quasi quotidiennement en semaine... Tu me mailes ? Sourire alix_bergeret@hotmail.com

Par PAco Le 08/07/2011 - 18:39 (Modifier)
PAco

L'avis de Watchful sur Green Lantern Corps manque un peu de lisibilité. Entre les quelques fautes et le manque de ponctuation... c'est chaud Clin d ps : si vous avez besoin d'un coup de main de temps en temps pour de la correction ou autre chose j'suis partant. Vu que je suis connecté quasi quotidiennement en semaine...

Par Nijal Le 28/06/2011 - 00:03 (Modifier)

L'avis de Ro sur Petite vicieuse: "les relations entre les personnages est trop souvent glauque"

Par Miranda Le 23/06/2011 - 07:38 (Modifier)
Miranda

>>Nijal avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Ah je ne savais pas! Excusez-moi. >>>> >>>>C'était une vanne de Ro Sourire >>>>Bien sûr qu'on se corrige les uns les autres, sinon ce serait le bordel Sourire >> >>Ah d'accord Clin d >> >>Sinon, dans l'avis de pol sur Urban Vampires, il faudrait remplacer "mais" par "même" je crois. Et apparemment les premiers avis sur la série Nabuchodinosaure n'ont pas été revus. Effectivement ! merci ! ::

Par Nijal Le 22/06/2011 - 23:53 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Ah je ne savais pas! Excusez-moi. >> >>C'était une vanne de Ro Sourire >>Bien sûr qu'on se corrige les uns les autres, sinon ce serait le bordel Sourire Ah d'accord Clin d Sinon, dans l'avis de pol sur Urban Vampires, il faudrait remplacer "mais" par "même" je crois. Et apparemment les premiers avis sur la série Nabuchodinosaure n'ont pas été revus.

Par Jetjet Le 22/06/2011 - 16:36 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Vas y Spooky, fesse moi avec une pelle .... :S:S >> >>Je n'ai qu'une planche à clous, là. Ca suffira ? Vu la taille de la planche tu peux laisser tomber, Pol sentira rien Sourire

Par Spooky Le 22/06/2011 - 15:45 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Vas y Spooky, fesse moi avec une pelle .... :S:S Je n'ai qu'une planche à clous, là. Ca suffira ?

Par pol Le 22/06/2011 - 15:34 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >> >>>>Bien sûr qu'on se corrige les uns les autres, sinon ce serait le bordel Sourire >> >> >>Ah oui je vois le genre... Bordel, correction... ça tourne SM là haut ! >> >> Vas y Spooky, fesse moi avec une pelle .... :S:S

Par PAco Le 22/06/2011 - 15:28 (Modifier)
PAco

>>Bien sûr qu'on se corrige les uns les autres, sinon ce serait le bordel Sourire Ah oui je vois le genre... Bordel, correction... ça tourne SM là haut !