Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…
>>Michelmichel avait écrit: >>Superjé ! (à ne pas confondre avec Gégé de Koh-Lanta) >> >>"Et donc oui, j'ai acheté cette BD complétement inconnue, pour une bouchée de pain, en sachant que je n'allais pas aimer" >> merci, corrigé
>>PAco avait écrit: >>L'avis de Watchful sur Green Lantern Corps manque un peu de lisibilité. >>Entre les quelques fautes et le manque de ponctuation... c'est chaud >> >> >>ps : si vous avez besoin d'un coup de main de temps en temps pour de la correction ou autre chose j'suis partant. Vu que je suis connecté quasi quotidiennement en semaine... Tu me mailes ? alix_bergeret@hotmail.com
L'avis de Watchful sur Green Lantern Corps manque un peu de lisibilité. Entre les quelques fautes et le manque de ponctuation... c'est chaud ps : si vous avez besoin d'un coup de main de temps en temps pour de la correction ou autre chose j'suis partant. Vu que je suis connecté quasi quotidiennement en semaine...
L'avis de Ro sur Petite vicieuse: "les relations entre les personnages est trop souvent glauque"
>>Nijal avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Ah je ne savais pas! Excusez-moi. >>>> >>>>C'était une vanne de Ro >>>>Bien sûr qu'on se corrige les uns les autres, sinon ce serait le bordel >> >>Ah d'accord >> >>Sinon, dans l'avis de pol sur Urban Vampires, il faudrait remplacer "mais" par "même" je crois. Et apparemment les premiers avis sur la série Nabuchodinosaure n'ont pas été revus. Effectivement ! merci ! ::
>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Ah je ne savais pas! Excusez-moi. >> >>C'était une vanne de Ro >>Bien sûr qu'on se corrige les uns les autres, sinon ce serait le bordel Ah d'accord Sinon, dans l'avis de pol sur Urban Vampires, il faudrait remplacer "mais" par "même" je crois. Et apparemment les premiers avis sur la série Nabuchodinosaure n'ont pas été revus.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site