Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…

Par Spooky Le 22/06/2011 - 13:41 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: >>Ah je ne savais pas! Excusez-moi. C'était une vanne de Ro Sourire Bien sûr qu'on se corrige les uns les autres, sinon ce serait le bordel Sourire

Par Nijal Le 22/06/2011 - 12:03 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Bonjour! >>>> >>>>L'avis ne pol sur Urban Vampires n'a a priori pas encore été corrigé. >>>> >>>>++ >> >>Malheureux ! On ne corrige jamais l'avis d'un modo, au risque de se faire corriger soi-même sinon ! Clin d Ah je ne savais pas! Excusez-moi.

Par Ro Le 22/06/2011 - 00:31 (Modifier)
Ro

>>Nijal avait écrit: >>Bonjour! >> >>L'avis ne pol sur Urban Vampires n'a a priori pas encore été corrigé. >> >>++ Malheureux ! On ne corrige jamais l'avis d'un modo, au risque de se faire corriger soi-même sinon ! Clin d

Par Nijal Le 21/06/2011 - 23:48 (Modifier)

Bonjour! L'avis ne pol sur Urban Vampires n'a a priori pas encore été corrigé. ++

Par Nijal Le 09/06/2011 - 23:41 (Modifier)

L'avis de Alix sur Tchernobyl - La Zone: "mort certaine" au lieu de "mort certaines" "évacuation" au lieu de "evacuation". ++ corrigé, merci

Par Jetjet Le 25/05/2011 - 11:55 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Tetsuo avait écrit: >>>>L'avis de Spook pour Les Enfants de Jessica >>>> >>>>"Le dessin de Laurent Hirn a beaucoup progressé de Laurent Hirn" : la fin est de trop non ? >> >>Ah oui tiens, qu'est-ce que j'ai foutu moi... C'est corrigé, merci Sourire Et après on dit que c'est moi qui fais le con ! Sourire :S

Par Spooky Le 25/05/2011 - 10:54 (Modifier)
Spooky

>>Tetsuo avait écrit: >>L'avis de Spook pour Les Enfants de Jessica >> >>"Le dessin de Laurent Hirn a beaucoup progressé de Laurent Hirn" : la fin est de trop non ? Ah oui tiens, qu'est-ce que j'ai foutu moi... C'est corrigé, merci Sourire

Par Tetsuo Le 25/05/2011 - 09:57 (Modifier)

L'avis de Spook pour Les Enfants de Jessica "Le dessin de Laurent Hirn a beaucoup progressé de Laurent Hirn" : la fin est de trop non ?

Par Nijal Le 22/05/2011 - 21:53 (Modifier)

L'avis d'Erik sur Dans la nuit: "Il y en a qui remuent vraiment" au lieu de "Il y en a qui remue vraiment".

Par Ubrald Le 27/04/2011 - 21:43 (Modifier)
Ubrald

Fiche d'accueil de la BD Les Innocents coupables, résumé se situant sous l'image : les dures règles au lieu de les durs règles.

Par Ubrald Le 27/04/2011 - 21:33 (Modifier)
Ubrald

BD Hardland - 1er avis posté de Mimick : J'ai été agréablement surpris par cette BD qui mélange Eroic-Fantasy et un bon vieux polar, meme si elle n'a pas grand interêt, l'histoire est bien menée et ce, avec humour. Les personnages sont attachants et décadants à souhait.

Par PAco Le 24/02/2011 - 13:21 (Modifier)
PAco

Dans ton avis sur Maître Corbaque t'as une lettre qui manque : "Elle défend des procès improbables, parfois même lofoques,"

Par Alix Le 23/02/2011 - 16:34 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Vicieuse !!!! Lunettes de soleil arf Rire

Par Jetjet Le 23/02/2011 - 16:32 (Modifier)
Jetjet

Vicieuse !!!! Lunettes de soleil

Par Alix Le 23/02/2011 - 16:28 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... >>>>>> >>>>>>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien... >>>> >>>>Quelle ..ieuse celle là Clin d >> >>Les points de suspension sont au nombre de 3 ! >> >>La ...ieuse >> >>Rire Heuu non c'etait bien deux Gêné