Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…
>>Ro avait écrit:
>>>>Nijal avait écrit:
>>>>Bonjour!
>>>>
>>>>L'avis ne pol sur Urban Vampires n'a a priori pas encore été corrigé.
>>>>
>>>>++
>>
>>Malheureux ! On ne corrige jamais l'avis d'un modo, au risque de se faire corriger soi-même sinon !
Ah je ne savais pas! Excusez-moi.

>>Nijal avait écrit:
>>Bonjour!
>>
>>L'avis ne pol sur Urban Vampires n'a a priori pas encore été corrigé.
>>
>>++
Malheureux ! On ne corrige jamais l'avis d'un modo, au risque de se faire corriger soi-même sinon !
L'avis de Alix sur Tchernobyl - La Zone: "mort certaine" au lieu de "mort certaines" "évacuation" au lieu de "evacuation". ++ corrigé, merci

>>Spooky avait écrit:
>>>>Tetsuo avait écrit:
>>>>L'avis de Spook pour Les Enfants de Jessica
>>>>
>>>>"Le dessin de Laurent Hirn a beaucoup progressé de Laurent Hirn" : la fin est de trop non ?
>>
>>Ah oui tiens, qu'est-ce que j'ai foutu moi... C'est corrigé, merci
Et après on dit que c'est moi qui fais le con !
:S

>>Tetsuo avait écrit:
>>L'avis de Spook pour Les Enfants de Jessica
>>
>>"Le dessin de Laurent Hirn a beaucoup progressé de Laurent Hirn" : la fin est de trop non ?
Ah oui tiens, qu'est-ce que j'ai foutu moi... C'est corrigé, merci
L'avis de Spook pour Les Enfants de Jessica "Le dessin de Laurent Hirn a beaucoup progressé de Laurent Hirn" : la fin est de trop non ?
L'avis d'Erik sur Dans la nuit: "Il y en a qui remuent vraiment" au lieu de "Il y en a qui remue vraiment".

Fiche d'accueil de la BD Les Innocents coupables, résumé se situant sous l'image : les dures règles au lieu de les durs règles.

Dans ton avis sur Maître Corbaque t'as une lettre qui manque : "Elle défend des procès improbables, parfois même lofoques,"

>>Miranda avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension...
>>>>>>
>>>>>>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien...
>>>>
>>>>Quelle ..ieuse celle là
>>
>>Les points de suspension sont au nombre de 3 !
>>
>>La ...ieuse
>>
>>
Heuu non c'etait bien deux
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site