Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…
>>Ro avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Bonjour! >>>> >>>>L'avis ne pol sur Urban Vampires n'a a priori pas encore été corrigé. >>>> >>>>++ >> >>Malheureux ! On ne corrige jamais l'avis d'un modo, au risque de se faire corriger soi-même sinon ! Ah je ne savais pas! Excusez-moi.
>>Nijal avait écrit: >>Bonjour! >> >>L'avis ne pol sur Urban Vampires n'a a priori pas encore été corrigé. >> >>++ Malheureux ! On ne corrige jamais l'avis d'un modo, au risque de se faire corriger soi-même sinon !
L'avis de Alix sur Tchernobyl - La Zone: "mort certaine" au lieu de "mort certaines" "évacuation" au lieu de "evacuation". ++ corrigé, merci
>>Spooky avait écrit: >>>>Tetsuo avait écrit: >>>>L'avis de Spook pour Les Enfants de Jessica >>>> >>>>"Le dessin de Laurent Hirn a beaucoup progressé de Laurent Hirn" : la fin est de trop non ? >> >>Ah oui tiens, qu'est-ce que j'ai foutu moi... C'est corrigé, merci Et après on dit que c'est moi qui fais le con ! :S
>>Tetsuo avait écrit: >>L'avis de Spook pour Les Enfants de Jessica >> >>"Le dessin de Laurent Hirn a beaucoup progressé de Laurent Hirn" : la fin est de trop non ? Ah oui tiens, qu'est-ce que j'ai foutu moi... C'est corrigé, merci
L'avis de Spook pour Les Enfants de Jessica "Le dessin de Laurent Hirn a beaucoup progressé de Laurent Hirn" : la fin est de trop non ?
L'avis d'Erik sur Dans la nuit: "Il y en a qui remuent vraiment" au lieu de "Il y en a qui remue vraiment".
Fiche d'accueil de la BD Les Innocents coupables, résumé se situant sous l'image : les dures règles au lieu de les durs règles.
Dans ton avis sur Maître Corbaque t'as une lettre qui manque : "Elle défend des procès improbables, parfois même lofoques,"
>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... >>>>>> >>>>>>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien... >>>> >>>>Quelle ..ieuse celle là >> >>Les points de suspension sont au nombre de 3 ! >> >>La ...ieuse >> >> Heuu non c'etait bien deux
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site