Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…
>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... >>>>>> >>>>>>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien... >>>> >>>>Quelle ..ieuse celle là >> >>Les points de suspension sont au nombre de 3 ! La frileuse ? La raleuse ? La pieuse ? >> >>La ...ieuse >> >>
>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... >>>> >>>>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien... >> >>Quelle ..ieuse celle là Les points de suspension sont au nombre de 3 ! La ...ieuse
>>Miranda avait écrit: >>Il n'y a jamais d'espace avant des points de suspension... >> >>Sauf dans le cas où ils remplaceraient un mot que l'on ne veut pas écrire entièrement comme par exemple : ...tain quelle ...nerie ! Vous voyez... ? Ce que je veux dire ?... Bien... Merci pour la leçon de choses mamzelle ! ::
>>Ubrald avait écrit: >>Série Nicolas Eymerich Inquisiteur >>Avis Ems >>Ligne 4 "ne m'a pasaidé à m'investir, je ressaierai " >>1/ espace entre pas et aidé >>2/ réessaierai corrigé, merci
Série Nicolas Eymerich Inquisiteur Avis Ems Ligne 4 "ne m'a pasaidé à m'investir, je ressaierai " 1/ espace entre pas et aidé 2/ réessaierai
>>Superjé avait écrit: >>sur La Nuit de l'Inca >> >>Le scénariste s'est comment écrire des dialogues savoureux ! >> >> >>A la place de "s'est", c'est pas "sait" ?!? >> Oups.
sur La Nuit de l'Inca Le scénariste s'est comment écrire des dialogues savoureux ! A la place de "s'est", c'est pas "sait" ?!?
Salut. Pour la présentation du thème "Ex-Yougoslavie", c'est "également", et non "égélement". ++
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site