Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…
>>Michelmichel avait écrit: >>"Il y a le monolithe de 2001" ! eh bien oui le monolithe de 2001. ???
Ne pas confondre "récurrent" et "récurent" (n'est-ce pas Pierig ? ) Dans le premier cas, on parle de quelque chose qui revient de façon régulière, dans le second on parle de nettoyer les casseroles ! C'est une faute assez fréquente dans les avis... et c'est rare que l'on veuille parler récurage de casseroles. Voili voilou
>>fab11 avait écrit: >>Je sais , c'est l'hôpital qui se moque de la charité mais dans ton avis sur Les Potamoks tu as écris Tansphormers alors qu'il faut un "f" à la place du "ph". >>Et également dans ton avis sur L'or du temps Dieu au pluriel prend un X et non pas un "s". >>Je te le dis car je ne peux pas corriger. Même remarque que plus bas... la modération ne chôme pas en ce jour férié...
merci, effectivement c'était n'importe quoi. c'est bon , c'est corrigé. >>Un petit mix entre "humanité" et "unanimité"??...y a pas de "h" dans ce dernier mot!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site