Les forums / Rédaction des avis - orthographe, grammaire…
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>"Je reviens donc sur le scénario qui par sa banalité première et quelque ennuyeuse" >>>> >>>>quelque peu ennuyeuse, non ? >> >>J'ai ajouté le "peu" qu'il manquait Merci
>>Ro avait écrit: >>Pasukare sur Saison brune : >>Comme le dit Philippe Squarzoni, il y a de quoi devenir squizophrène ! >> >>C'est aussi comme ça qu'il l'écrit, le nom de cette maladie ? oups... Squizo, Squarzo, c'est pareil tout ça merci, c'est corrigé
Pasukare sur Saison brune : Comme le dit Philippe Squarzoni, il y a de quoi devenir squizophrène ! C'est aussi comme ça qu'il l'écrit, le nom de cette maladie ?
"Une fois leur larcin réuss les deux lascars s’aperçoivent que leur butin ne contient pas d’argent mais un film où on peut voir ledit vicomte taillader, violer, tuer (principe de base d’un bon snuff movie) de jeunes filles dont personne ne regrettera la disparition. À partir de là, je vous laisse découvrir la suite de l’intrigue." "J’ai moi-même vécu à Bordeaux pendant près de 3 ans et mise à part la gare (de toute beauté d’ailleurs, chapeau !) qui est fidèlement reproduite, le reste de la ville pourrait aussi bien être Paris, Amiens ou Nantes qu’on y verrait pas de différence". "J’ai lu une interview de Cécil juste après la sortie du tome 3 où il disait en gros qu’il n’y aurait pas de suite avec un autre cycle et que la série se terminait telle quelle. D’après ce que j’ai compris il n’envisageait pas du tout de terminer la série comme ça mais à cause de différends entre lui et l’éditeur." Bel avis, comme tu peux voir, j'ai tout lu. Concis et direct comme j'aime.
"Delisle nous relate ,avec ce côté "huron", à la Volaire ces choses que nous connaissons tous à travers les reportages télé: "les check points, l'intifada,les juifs orthodoxes, les juifs non orthodoxes et surtout ce mur, très présent dans cet ouvrage, à un point que je ne me l'imaginais pas." Il manquerait pas un "t" par hasard ?
>>Michelmichel avait écrit: >>Dans la fiche technique: >>"Lire Toppi est avant tout affaire de tempo. Ses contes grinçants imposent le la et le rythme, la morale est souvent sauve, mais les méchants ne sont pas ceux que l'on croit, car c'est de l'insondable connerie" Oui je l'avais repere en plus, c'est sur le site de l'editeur, puis j ai oublie... merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site