Les forums / Le sang du dragon
>>stephane crety avait écrit: >>>>stephane crety avait écrit: >>>>>>fred avait écrit: >>>>>>Je n'ai qu'une chose à dire (et c'est comme Pasukare) c'est mince c'est pas encore fini. Vive la rallonge commerciale. On va jusqu'où comment ça? >>>> >>>>et bien, comme dit précédemment, on repart sur un cycle. Maintenant, nul n'oblige qui que ce soit à suivre. Nous avons décidé de poursuivre, pour plusieurs raisons..;je ne vais pas vous faire une liste à la Prévert, mais les principales sont, dans le désordre, l'envie de continuer à suivre Hannibal dans son devenir, Jean Luc et moi étant très profondément attaché à ce personnage ambigu, le fait que le Sang soit une série qui fonctionne suffisemment pour que l'éditeur et les lecteurs nous suivent. les chiffres font que nous ne distinguons pas de lassitude, au contraire. maintenant, individuellement, je peux comprendre que l'on ne souhaite pas s'embringuer dans une série sans fin. pour etre honnete, nous ne savons pas jusqu'ou nous allons. Il n'y a pas de plan en nombre de tome. Personnellement, mon seul taquet sera le plaisir ...je ne fais pas ce métier pour l'ennui. >>ah et puis, une dernière. j'aborderai le tome 4 d'Hannibal-Les larmes d'odin après, tome qui conclut la série. parution pour 2014. Toujours des excuses pour pas ranger ton atelier à ce que je vois
>>stephane crety avait écrit: >>>>fred avait écrit: >>>>Je n'ai qu'une chose à dire (et c'est comme Pasukare) c'est mince c'est pas encore fini. Vive la rallonge commerciale. On va jusqu'où comment ça? >> >>et bien, comme dit précédemment, on repart sur un cycle. Maintenant, nul n'oblige qui que ce soit à suivre. Nous avons décidé de poursuivre, pour plusieurs raisons..;je ne vais pas vous faire une liste à la Prévert, mais les principales sont, dans le désordre, l'envie de continuer à suivre Hannibal dans son devenir, Jean Luc et moi étant très profondément attaché à ce personnage ambigu, le fait que le Sang soit une série qui fonctionne suffisemment pour que l'éditeur et les lecteurs nous suivent. les chiffres font que nous ne distinguons pas de lassitude, au contraire. maintenant, individuellement, je peux comprendre que l'on ne souhaite pas s'embringuer dans une série sans fin. pour etre honnete, nous ne savons pas jusqu'ou nous allons. Il n'y a pas de plan en nombre de tome. Personnellement, mon seul taquet sera le plaisir ...je ne fais pas ce métier pour l'ennui. ah et puis, une dernière. j'aborderai le tome 4 d'Hannibal-Les larmes d'odin après, tome qui conclut la série. parution pour 2014.
>>fred avait écrit: >>Je n'ai qu'une chose à dire (et c'est comme Pasukare) c'est mince c'est pas encore fini. Vive la rallonge commerciale. On va jusqu'où comment ça? et bien, comme dit précédemment, on repart sur un cycle. Maintenant, nul n'oblige qui que ce soit à suivre. Nous avons décidé de poursuivre, pour plusieurs raisons..;je ne vais pas vous faire une liste à la Prévert, mais les principales sont, dans le désordre, l'envie de continuer à suivre Hannibal dans son devenir, Jean Luc et moi étant très profondément attaché à ce personnage ambigu, le fait que le Sang soit une série qui fonctionne suffisemment pour que l'éditeur et les lecteurs nous suivent. les chiffres font que nous ne distinguons pas de lassitude, au contraire. maintenant, individuellement, je peux comprendre que l'on ne souhaite pas s'embringuer dans une série sans fin. pour etre honnete, nous ne savons pas jusqu'ou nous allons. Il n'y a pas de plan en nombre de tome. Personnellement, mon seul taquet sera le plaisir ...je ne fais pas ce métier pour l'ennui.
Je n'ai qu'une chose à dire (et c'est comme Pasukare) c'est mince c'est pas encore fini. Vive la rallonge commerciale. On va jusqu'où comment ça?
Ok merci pour ta réponse spooky. Maintenant le mot d'ordre est patience patience!!! :-) >>Spooky avait écrit: >>>>fred avait écrit: >>>>Est ce que quelq'un connait la date de sortie du tome 6 du Sang du dragon? Car j'ai vu qu'il devait sortir en août mais aucune confirmation des édition Soleil. Et je crois que c'est la fin du 1er cycle. >>>>Merci d'avance. >>>> >> >>D'après Stéphane Créty, c'est pour octobre.
Est ce que quelq'un connait la date de sortie du tome 6 du Sang du dragon? Car j'ai vu qu'il devait sortir en août mais aucune confirmation des édition Soleil. Et je crois que c'est la fin du 1er cycle. Merci d'avance.
Merci pour ces infos Stéphane. J'ai adoré faire ta connaissance à St-Malo. Ta dédicace (mr puck) est encore superbe et parler avec toi de tes projets, de ton travail, de ta façon de dessiner.... Bon maintenant c'est repos après ce long week-end et j'espère que la blanche hermine était bonne . A+. Et encore merci >>stephane crety avait écrit: >> >>pas si longue que cela. J'attaque le tome 6 en décembre pour une publication en aout 2012; on s'est entendu avec Jean-Luc et Guy Delcourt pour un album par an. Le t6 ne mettra pas un terme à la série, mais à un cycle; on gardera ce rythme tant que Jean-Luc le souhaitera. je suis à son service, huhu!...et vus le succès du T5, on est bien heureux de poursuivre. >> >> >>>>yOyO avait écrit: >>>>>>Fred avait écrit: >>>>>>J'ai rencontré Stephane Crety le week-end dernier au quai des bulles et apparemment c'est lui qui fait le tome 6.Après le 1er cycle est fini et la série est mis en suspens. Il ne savait pas combien temps s'allait être suspendu car tout le monde a plusieurs projets en attente ou dans les valises. >>>>>> >>>>>>Guy Michel est parti vers d'autres aventures mais vue que la série a été créée par Jean-Luc Istin et Guy Michel, son apparait toujours sur les couvertures. >>>>>> >>>>>>>>yOyO avait écrit: >>>>>>>>A priori le tome 6 est quand même assuré par Guy Michel >>>> >>>>A ok. Bon on verra bien. Le problème va être l'attente ... C'est loooooong
pas si longue que cela. J'attaque le tome 6 en décembre pour une publication en aout 2012; on s'est entendu avec Jean-Luc et Guy Delcourt pour un album par an. Le t6 ne mettra pas un terme à la série, mais à un cycle; on gardera ce rythme tant que Jean-Luc le souhaitera. je suis à son service, huhu!...et vus le succès du T5, on est bien heureux de poursuivre. >>yOyO avait écrit: >>>>Fred avait écrit: >>>>J'ai rencontré Stephane Crety le week-end dernier au quai des bulles et apparemment c'est lui qui fait le tome 6.Après le 1er cycle est fini et la série est mis en suspens. Il ne savait pas combien temps s'allait être suspendu car tout le monde a plusieurs projets en attente ou dans les valises. >>>> >>>>Guy Michel est parti vers d'autres aventures mais vue que la série a été créée par Jean-Luc Istin et Guy Michel, son apparait toujours sur les couvertures. >>>> >>>>>>yOyO avait écrit: >>>>>>A priori le tome 6 est quand même assuré par Guy Michel >> >>A ok. Bon on verra bien. Le problème va être l'attente ... C'est loooooong
>>Fred avait écrit: >>J'ai rencontré Stephane Crety le week-end dernier au quai des bulles et apparemment c'est lui qui fait le tome 6.Après le 1er cycle est fini et la série est mis en suspens. Il ne savait pas combien temps s'allait être suspendu car tout le monde a plusieurs projets en attente ou dans les valises. >> >>Guy Michel est parti vers d'autres aventures mais vue que la série a été créée par Jean-Luc Istin et Guy Michel, son apparait toujours sur les couvertures. >> >>>>yOyO avait écrit: >>>>A priori le tome 6 est quand même assuré par Guy Michel A ok. Bon on verra bien. Le problème va être l'attente ... C'est loooooong
J'ai rencontré Stephane Crety le week-end dernier au quai des bulles et apparemment c'est lui qui fait le tome 6.Après le 1er cycle est fini et la série est mis en suspens. Il ne savait pas combien temps s'allait être suspendu car tout le monde a plusieurs projets en attente ou dans les valises. Guy Michel est parti vers d'autres aventures mais vue que la série a été créée par Jean-Luc Istin et Guy Michel, son apparait toujours sur les couvertures. >>yOyO avait écrit: >>A priori le tome 6 est quand même assuré par Guy Michel
merci. a priori, la date de 2013 ne correspond pas . en même temps, Jean_luc ( Istin) est très attaché à cette série, et surtout à Hannibal.donc, je le vois mal s'arrêter là.mais il a un schéma précis, et une fin établis. pour ce qui est de la murge, oui, remis.ce qui a de bien, c'est que le voyage de retour s'est fait dans un brouillard ouaté des plus confortables..>>fredi avait écrit: >>Merci pour cette bonne nouvelle. Il me reste quà patienter jusqu'au mois d'août, ça va être long. >>J'en profite pour te féliciter pour tes dessins. >> >>P.S: c'est vrai que la série s'arrête en 2013? >>Il y a des dédicace de prévues en Bretagne? >> >>Bon courage. >> >> >>>>stephane crety avait écrit: >>>> >>>> >>>>je confirme. je gère le t5 du sang du dragon. la moitié de l'album est clos, je travaille actuellement sur la couverture...parution pour Aout2011. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>>>>stephane crety avait écrit: >>>>>>>>fredi avait écrit: >>>>>>>>c'est clair moi non plus je ne cromprends plus rien. >>>>>>>>Ce week-end, je suis allé à ma librairie habituelle et le gérant m'a dit la même que ce que tu écris. Mais il est dans le flou car il a vu sur le net que c'est peut-être Stéphane Créty qui prendrai le relai car Guy Michel travaille sur sa nouvelle série: l'affaire Seznec. >>>>>>>> >>>>>>>>Donc il ne nous reste plus qu'à attendre en espérant que cette série ne s'arrête pas comme ça. >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>>yOyO avait écrit: >>>>>>>>>>c'est un peu bizarre tout ça parce que j'ai vu Guy Michel ce weekend en dédicace et il m'a bien dis qu'il continuais la série (prochain tome fin 2011) et il espère avoir bouclé la série d'ici fin 2013 ... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>c'est à n'y rien comprendre
Merci pour cette bonne nouvelle. Il me reste quà patienter jusqu'au mois d'août, ça va être long. J'en profite pour te féliciter pour tes dessins. P.S: c'est vrai que la série s'arrête en 2013? Il y a des dédicace de prévues en Bretagne? Bon courage. >>stephane crety avait écrit: >> >> >>je confirme. je gère le t5 du sang du dragon. la moitié de l'album est clos, je travaille actuellement sur la couverture...parution pour Aout2011. >> >> >> >> >>>>stephane crety avait écrit: >>>>>>fredi avait écrit: >>>>>>c'est clair moi non plus je ne cromprends plus rien. >>>>>>Ce week-end, je suis allé à ma librairie habituelle et le gérant m'a dit la même que ce que tu écris. Mais il est dans le flou car il a vu sur le net que c'est peut-être Stéphane Créty qui prendrai le relai car Guy Michel travaille sur sa nouvelle série: l'affaire Seznec. >>>>>> >>>>>>Donc il ne nous reste plus qu'à attendre en espérant que cette série ne s'arrête pas comme ça. >>>>>> >>>>>> >>>>>>>>yOyO avait écrit: >>>>>>>>c'est un peu bizarre tout ça parce que j'ai vu Guy Michel ce weekend en dédicace et il m'a bien dis qu'il continuais la série (prochain tome fin 2011) et il espère avoir bouclé la série d'ici fin 2013 ... >>>>>>>> >>>>>>>>c'est à n'y rien comprendre
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site