Les forums / Lisez-vous des BDs dans votre bain ?
Non, ça va pas à la tête ?!###Jamais, jamais ! Ni BD ni roman ! Le seul bouquin que j'ai déjà lu au bain, c'était un livre (petit format) sur la grossesse.
Mais heu je ne prends jamais de bain moi d’abord !###Impossible car il n'y a qu'un bac à douche dans mon apart et même si un jour je possèdai une baignoire je pense que cela serait trés rare que je prenne un bain car on peut pas dire que je sois un grand fan du genre ; de plus il ne me viendrait jamais à l'idée de lire une BD dans mon bain car je pense que l'eau et les livres ne font pas bon ménage.
>>Alix avait écrit: >>>>Tetsuo avait écrit: >>>>Non, ça va pas à la tête ?! >> >>>>Je ne lis que des romans dans mon bain, plus "maniable" qu'une BD. >> >>Tetsuo, je me suis permis de changer ton vote en "Non, ça va pas à la tête ?!", vu que c'est l'option que tu aurais du choisir je pense La question etant "lisez-vous des BDs dans votre bain" >> >>Non ? Oui oui, aucun problème sachant que ça résume mieux ma pensée. Je n'ai presque aucun attachement à mes romans (à part quelques uns) alors que j'accorde un soin tout particulier à toutes mes BD.
>>Lui avait écrit: >>PS : Dans les jacuzzi on est bien immergé alors qu'on reste assis. Cela irait peut etre. Avec les bulles ? Là même moi j'ose pas ^^
Mais heu je ne prends jamais de bain moi d’abord !###Un bain c'est bien si on s'immerge jusqu'au cou sinon je n'y trouve aucun interet. - Je suis aujourd'hui trop grand pour m'allonger dans une baignoire. - Et de toute façon c'est dur de lire quand on fait la planche :p PS : Dans les jacuzzi on est bien immergé alors qu'on reste assis. Cela irait peut etre. PPS : Mon correcteur orthographique est un pervers : il me propose de remplacer "jacuzzi" par "m'éjaculez" O_o
Autre, précisez…###je n'en lis pas parceque je n'ai pas de baignoires chez moi mais une douche
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site