Les forums / Lisez-vous des BDs dans votre bain ?
>>Tetsuo avait écrit: >>Non, ça va pas à la tête ?! >>Je ne lis que des romans dans mon bain, plus "maniable" qu'une BD. Tetsuo, je me suis permis de changer ton vote en "Non, ça va pas à la tête ?!", vu que c'est l'option que tu aurais du choisir je pense La question etant "lisez-vous des BDs dans votre bain" Non ?
Non, ça va pas à la tête ?!###Je ne lis que des romans dans mon bain, plus "maniable" qu'une BD.
Oui, bien sur, je n’ai jamais eu d’accident…###Oui, un bain c'est pour se détendre... Personnellement au bain il m'arrive de picoler, fumer, grignoter des trucs, écouter de la musique, lire des livres, des revues, des BD et même faire d'autres trucs bien plus croustillants. Par contre les BD sont peu pratiques à lire au bain, j'évite les pavés grand format quoi...
Non, ça va pas à la tête ?!###Je le ferai peut-être le jour où les BD seront étanches (et encore...)
Non, ça va pas à la tête ?!###je prends rarement des bains et quand ça m'arrive, lire est la dernière chose que j'y fais... 'sont fous ces types!
>>Ro avait écrit: >>Mais alors, si vous lisez pas, que faites-vous dans votre bain ? Je lis un roman. Et s'il s'abîme, je m'en fous...
Autre, précisez…###OUI, j'ai déjà (une fois quand j'étais ado je crois) eu des accidents, et je m'en fous
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site