Les forums / Erik ?

Par Erik Le 20/07/2009 - 12:39 (Modifier)
Erik

>>Maître Méchant avait écrit: >>Terry Dodson est loin d'être un inconnu auquel Filipi aurait laissé sa chance. >> >>Le second tome devrait paraître l'année prochaine. (je ne retrouve plus la source, peut être quelque part sur son blog ?) J'ai indiqué cela car dans la préface, le dessinateur remerciait le scénariste pour lui avoir donné "une si bonne histoire à dessiner". Par ailleurs, la biographie du scénariste est largement évoquée et pas un mot sur l'oeuvre du dessinateur !... ce qui m'a interrogé sur le fait que c'était peut-être un débutant. Confus


Par Maître Méchant Le 20/07/2009 - 10:23 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Alix Le 05/02/2009 - 15:45 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Ca fait un moment que je voulais te parler de ca : pourrais tu eviter de mettre 3 l'histoire dans les fiches que tu postes ? Au pire mets la qu'une fois, et mets un espace dans les deux autres case... En principe les 3 boites texte, c'est pour partager l'histoire en 3, pas la mettre 3 fois Clin d Merci !


Par Spooky Le 13/04/2008 - 18:58 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>Bonjour Spooky, >> >>J'ai tenu compte de ta remarque par rapport à l'étoffement de mon avis. Il est vrai que parfois, je ne suis guère "inspiré" de par ce que je lis... surtout pour les vieilles bd. >>Est-ce que cela va comme cela ? Confus C'est un peu mieux, merci Sourire


Par Erik Le 13/04/2008 - 18:48 (Modifier)
Erik

Bonjour Spooky, J'ai tenu compte de ta remarque par rapport à l'étoffement de mon avis. Il est vrai que parfois, je ne suis guère "inspiré" de par ce que je lis... surtout pour les vieilles bd. Est-ce que cela va comme cela ? Confus


Par Spooky Le 13/04/2008 - 18:18 (Modifier)
Spooky

Dans ton avis sur Les Aventures de Croc-Blanc, la partie purement "avis" est un peu légère... Tu veux bien gonfler ça ? Clin d