Les forums / "Le Mercenaire" de Segrelles
>>Miranda avait écrit: >>Je pense qu'il faudrait changer le "une histoire par tome" par "série finie", car je ne vois pas comment on pourrait suivre cette histoire en la lisant dans le désordre, chaque tome apporte son lot de nouveauté, même si les tous premiers tomes semblent, et je dis bien "semblent" un peu indépendants. Il n'y a qu'un seul et unique tome, le 10 "Les géants", qui se détache des autres et qui aurait du paraître en H.S. >> >>J'aurais aussi ajouter le thème "d'un monde à l'autre", vu que c'est de ça qu'il s'agit, bien que ce ne soit vraiment évident qu'en fin de série. >> >>Les amateurs du mercenaire, qu'en pensez-vous ? Hum je suis assez d'accord sur les deux points, même s'il ne me semble pas avoir lu la fin. Quant à la série terminée, ça me semble assez légitime, car en effet si les tomes peuvent se lire presque indépendamment, il y a un effet de cumul entre eux.
Je pense qu'il faudrait changer le "une histoire par tome" par "série finie", car je ne vois pas comment on pourrait suivre cette histoire en la lisant dans le désordre, chaque tome apporte son lot de nouveauté, même si les tous premiers tomes semblent, et je dis bien "semblent" un peu indépendants. Il n'y a qu'un seul et unique tome, le 10 "Les géants", qui se détache des autres et qui aurait du paraître en H.S. J'aurais aussi ajouter le thème "d'un monde à l'autre", vu que c'est de ça qu'il s'agit, bien que ce ne soit vraiment évident qu'en fin de série. Les amateurs du mercenaire, qu'en pensez-vous ?
>>Spooky avait écrit: >>>>yann avait écrit: >>>>salut a tous >>>>une bonne ame , saurait elle si la serie MERCENAIRE des segrelles va continuer apres le tome 13 ???? >> >>Aucune idée... Cependant ce tome 13 date d'il y a déjà 4 ans... On peut penser que non... Il ne faut pas perdre espoir, Un 11ème tome de Kogaratsu est bien sorti après 6 ans de silence ! Et il est vrai que si cette série à plus de bas que de haut, les derniers tomes étaient plutôt intéressant !
salut a tous une bonne ame , saurait elle si la serie MERCENAIRE des segrelles va continuer apres le tome 13 ????
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site