Les forums / Une bdtheque-mobil pour les 7 ans...

Par bab Le 11/06/2008 - 13:57 (Modifier)
bab

>>Enclume avait écrit: >>...le camp de celui dont la voiture consomme le moins d'essence, pour rester fidèle à ma radinerie Sourire Boh, je pense qu'on se tient avec Spooky. Je tourne autour de 7 litres/100. Mais si tout le monde est d'accord, on peut comme pol l'a proposé, lisser le budget des deux voitures sur les 9 occupants. Il faut juste que ça convienne à tout le monde. En même temps, si ça embete quelqu'un pas de souci non plus, hein...Clin d


Par Enclume Le 11/06/2008 - 13:18 (Modifier)

...le camp de celui dont la voiture consomme le moins d'essence, pour rester fidèle à ma radinerie Sourire


Par bab Le 11/06/2008 - 10:42 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>la vie, c'est comme une boite de chocolat rance. >>>> >>>>Bon, je viens d'apprendre que l'Anglais (c'est le nom du transport de voyageur que je devais emprunter) est envoyé à Grenade pour une mission chaude (je vous laisse imaginer le pire et son contraire..). >>>>Il n'est donc pas dispo... C'est moche. >>>> >>>>Je propose donc de passer au plan B: >>>>J'ai 4 ou 5 places dans ma mégane (ça depend du degrés de promiscuité voulu). >>>>Spooky, qui descend en voiture aussi semble t il, m'a dit que c'était à priori (je veux pas m'engager pour lui) ok pour qu'il descende du monde aussi si j'avais pas le vehicule de transport de troupe. >>>> >>>>Au final, il y a donc de la place pour tout le monde. >>>> >>>>Reste à voir la repartition dans les autos. >> >>Effectivement, j'ai aussi 3 places dans ma voiture aux couleurs de bdtheque. Je propose qu'on parte tôt le samedi matin (genre 8h dernier carat) histoire d'arriver pour déjeuner ou en tout début d'aprèm le samedi. Moi je te laisse 30 min/1h de handicap. Départ au plus tard à 9h pour moi. Arrivée pour déjeuner ou en tout début d'aprèm le samedi. choississez votre camps les amis...Sourire


Par Spooky Le 10/06/2008 - 17:33 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>la vie, c'est comme une boite de chocolat rance. >> >>Bon, je viens d'apprendre que l'Anglais (c'est le nom du transport de voyageur que je devais emprunter) est envoyé à Grenade pour une mission chaude (je vous laisse imaginer le pire et son contraire..). >>Il n'est donc pas dispo... C'est moche. >> >>Je propose donc de passer au plan B: >>J'ai 4 ou 5 places dans ma mégane (ça depend du degrés de promiscuité voulu). >>Spooky, qui descend en voiture aussi semble t il, m'a dit que c'était à priori (je veux pas m'engager pour lui) ok pour qu'il descende du monde aussi si j'avais pas le vehicule de transport de troupe. >> >>Au final, il y a donc de la place pour tout le monde. >> >>Reste à voir la repartition dans les autos. Effectivement, j'ai aussi 3 places dans ma voiture aux couleurs de bdtheque. Je propose qu'on parte tôt le samedi matin (genre 8h dernier carat) histoire d'arriver pour déjeuner ou en tout début d'aprèm le samedi.


Par bab Le 09/06/2008 - 11:45 (Modifier)
bab

la vie, c'est comme une boite de chocolat rance. Bon, je viens d'apprendre que l'Anglais (c'est le nom du transport de voyageur que je devais emprunter) est envoyé à Grenade pour une mission chaude (je vous laisse imaginer le pire et son contraire..). Il n'est donc pas dispo... C'est moche. Je propose donc de passer au plan B: J'ai 4 ou 5 places dans ma mégane (ça depend du degrés de promiscuité voulu). Spooky, qui descend en voiture aussi semble t il, m'a dit que c'était à priori (je veux pas m'engager pour lui) ok pour qu'il descende du monde aussi si j'avais pas le vehicule de transport de troupe. Au final, il y a donc de la place pour tout le monde. Reste à voir la repartition dans les autos.


Par Alix Le 02/06/2008 - 10:33 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Bon je vais faire un effort pour qu'on decolle tot. >>Mais je fais alors valoir mon droit à une sieste avec des vrais morceaux de dodo dedans! Ouaissss Rire Non mais c'est vrai que comme vous faites 12 heures de route en un WE, autant en profiter un max Sourire


Par bab Le 02/06/2008 - 10:22 (Modifier)
bab

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Si vous partez a 10h, on vous verra pas avant 16h Pleure >>>>>> >>>>>>Moi je dis depart a 8h du mat Lunettes de soleil >>>> >>>>Ouais et on peut se relayer pitêtre Sourire >> >>Le mieux c'est de partir vers 1h du mat, juste à la sortie du concert de bab, vous vous relayez pour conduire et vous arrivez à 8h du mat avec les croissants ! Clin d >>Et comme ça on a toute la journée ensemble ! >> Bon je vais faire un effort pour qu'on decolle tot. Mais je fais alors valoir mon droit à une sieste avec des vrais morceaux de dodo dedans!


Par pol Le 01/06/2008 - 21:17 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Si vous partez a 10h, on vous verra pas avant 16h Pleure >>>> >>>>Moi je dis depart a 8h du mat Lunettes de soleil >> >>Ouais et on peut se relayer pitêtre Sourire Le mieux c'est de partir vers 1h du mat, juste à la sortie du concert de bab, vous vous relayez pour conduire et vous arrivez à 8h du mat avec les croissants ! Clin d Et comme ça on a toute la journée ensemble !


Par Spooky Le 01/06/2008 - 11:26 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Si vous partez a 10h, on vous verra pas avant 16h Pleure >> >>Moi je dis depart a 8h du mat Lunettes de soleil Ouais et on peut se relayer pitêtre Sourire


Par Alix Le 01/06/2008 - 11:25 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Bon sinon depart samedi matin vers 9h/10h ça me semble bien. Apres un concert de springsteen ça va etre dur de faire plutot et un retour le dimanche fin d'aprem me parait de rigueur si ça convient à tout le monde. Essayez de pas partir trop tard quand meme, ca serait sympa si on pouvait passer l'apres midi ensemble... y a quand meme 5-6 heures de route non ? Si vous partez a 10h, on vous verra pas avant 16h Pleure Moi je dis depart a 8h du mat Lunettes de soleil


Par Enclume Le 31/05/2008 - 11:20 (Modifier)

Bon ben pour nous ça roule. Mais c'est quoi cette histoire de véhicule d'essai ? C'est une machine expérimentale top-secrète, genre un super tank de l'armée ou une voiture volante ? Ou bien c'est juste une estafette rescapée d'un crash-test ?


Par bab Le 31/05/2008 - 00:26 (Modifier)
bab

>>sousoune avait écrit: >>>>après reste sousoune et ryle dont je ne sais pas, mais ils sont les bienvenus! >>>> >>>>Ce qui nous fait 6 sur et 2 potentielles et il reste une place pour hesperide!Sourire >> >> >>Ben moi j'ai confirmé hein ! Pis le ryle aussi ! >> >>Vous ne voulez pas de nous c'est ça !? Faut le dire PleurePleure >> >> Si si on veut de vous! Bon sinon depart samedi matin vers 9h/10h ça me semble bien. Apres un concert de springsteen ça va etre dur de faire plutot et un retour le dimanche fin d'aprem me parait de rigueur si ça convient à tout le monde.


Par sousoune Le 30/05/2008 - 17:30 (Modifier)

>>après reste sousoune et ryle dont je ne sais pas, mais ils sont les bienvenus! >> >>Ce qui nous fait 6 sur et 2 potentielles et il reste une place pour hesperide!Sourire Ben moi j'ai confirmé hein ! Pis le ryle aussi ! Vous ne voulez pas de nous c'est ça !? Faut le dire PleurePleure


Par pol Le 30/05/2008 - 17:01 (Modifier)
pol

Faut voir avec les autres passagers de la bab mobile, mais à mon avis ils seront plusieurs à vouloir etre rentré le dimanche soir Confus


Par Enclume Le 30/05/2008 - 16:42 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Moi j'ai posé mon lundi Lunettes de soleil donc pour le retour je vous mettrais pas dehors... Sourire Le truc c'est que ma femme pourra pas avoir son lundi, donc ce serait pratique si on pouvait repartir pour être rentrés sur Paris d'ici lundi matin, même si malheureusement ça réduit le weekend du coup. Mais si tous les autres passagers préfèrent profiter tranquillement du dimanche soir là-bas, dans ce cas faut qu'on s'achète des billets de train au moins pour le retour.