Les forums / Une bdtheque-mobil pour les 7 ans...

Par pol Le 30/05/2008 - 16:04 (Modifier)
pol

>>Enclume avait écrit: >>Le départ de Paris est prévu quand ? Et le départ de Grenoble ? Pour le départ de Paris, faut voir avec le chauffeur, je crois qu'il va se coucher tard le vendredi, mais essayer de partir le plus tot possible pour profiter de l'aprem. Moi j'ai posé mon lundi Lunettes de soleil donc pour le retour je vous mettrais pas dehors... Sourire


Par Enclume Le 30/05/2008 - 13:07 (Modifier)

Le départ de Paris est prévu quand ? Et le départ de Grenoble ?


Par bab Le 30/05/2008 - 11:56 (Modifier)
bab

>>Enclume avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Je crois qu'il faut rajouter Ryle à la liste, courage il va vous chanter quelques trucs sur le trajet... >> >>Si c'est ça, j'amène mon ukulélé ! >> >>A propos, bab il avait pas acheté un super ukulélé de compétition y a quelques mois ? je serais curieux de voir quel son ça produit, un bab qui joue du vrai ukulélé hawaïen. J'avoue que je ne me suis pas entrainé depuis bien bien longtemps (demenagement, negligence,...), mais je peux le prendre pour vous jouer les 4 notes dont je me souviens! Pour ce qui est du véhicule, c'est un vehicule d'essai qui est soumis à un planning difficile à prévoire à l'avance en fonction des projets. Le temps allant, le planning s'affine et ça devrait le faire (je me garde un droit de reserve quand meme). Dedans il y a 9 places et un volant à droite (meme pas peur!). Au pire s'il est pas dispo, on peut faire deux voitures. J'en ai une et ce serait le comble si on en trouvait pas une seconde. Pour l'instant je compte dedans de sur : babinette et moi Enclume et son marteau (je sors 2 minutes vider mon sac de blagues nulles...) Spooky CAC après reste sousoune et ryle dont je ne sais pas, mais ils sont les bienvenus! Ce qui nous fait 6 sur et 2 potentielles et il reste une place pour hesperide!Sourire


Par Enclume Le 29/05/2008 - 16:35 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Je crois qu'il faut rajouter Ryle à la liste, courage il va vous chanter quelques trucs sur le trajet... Si c'est ça, j'amène mon ukulélé ! A propos, bab il avait pas acheté un super ukulélé de compétition y a quelques mois ? je serais curieux de voir quel son ça produit, un bab qui joue du vrai ukulélé hawaïen.


Par pol Le 29/05/2008 - 16:32 (Modifier)
pol

>>Enclume avait écrit: >>Et à part ça donc pour l'instant, où en est la composition de l'équipage de la babmobile ? bab, babette, sousoune, Spooky, cac, Enclumette et moi... Qui d'autre ? Arzak, Régis ? >> Je crois qu'il faut rajouter Ryle à la liste, courage il va vous chanter quelques trucs sur le trajet... >>Pour le clébard handicapé, un passager a posé son véto (ha ha) déjà, je sais pas >> ou bien pour vous c'est bon et on attend juste le feu vert de polette ? je sais pas non plus Confus


Par Enclume Le 29/05/2008 - 16:27 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>On pourrait être suceptible, hein! Mais nan, c'est les Corses qui sont susceptibles. Les Belges, ils parlent avec un accent rigolo en buvant de la bière. T'as jamais lu Astérix ou quoi ? Et à part ça donc pour l'instant, où en est la composition de l'équipage de la babmobile ? bab, babette, sousoune, Spooky, cac, Enclumette et moi... Qui d'autre ? Arzak, Régis ? Pour le clébard handicapé, un passager a posé son véto (ha ha) déjà, ou bien pour vous c'est bon et on attend juste le feu vert de polette ? Et pi surtout, bab il peut l'avoir pour de bon le véhicule, ou pas ?


Par ArzaK Le 29/05/2008 - 15:52 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>Fais un détour par la belgique pour nous prendre! J'aimerais bien discuter Epinard de milkono avec Enclume! >> >>Ou sinon tu prends le train depuis la Belgique jusqu'à la civilisation, et ensuite tu fais le trajet Paris-Grenoble avec nous. On pourrait être suceptible, hein! mais bon, quand ça vient de quelqu'un qui a su conserver ce petit-je-ne-sais-quoi de l'homme de cromagnon... on rigole! Sourire


Par Alix Le 29/05/2008 - 00:00 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>s'il reste une place, je prends siouplait Sourire Ouaissss cac sera de la partie Rire


Par cac Le 28/05/2008 - 21:50 (Modifier)
cac

s'il reste une place, je prends siouplait Sourire


Par Alix Le 26/05/2008 - 10:47 (Modifier)
Alix

A noter que j'ai passé ce sujet sur le forum du site Sourire


Par bab Le 23/05/2008 - 16:55 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>comme je disais par ailleurs, je descends seul, donc s'il y a une place entre les grossfesses de sousoune et les grossfesses d'Enclume, c'est avec plaisir que je me mélangerai à la populace de la babmobile Sourire noté. Je ne devrais pas tarder à savoir de manière sur si le vehicule est dispo.


Par Spooky Le 23/05/2008 - 16:17 (Modifier)
Spooky

comme je disais par ailleurs, je descends seul, donc s'il y a une place entre les grossfesses de sousoune et les grossfesses d'Enclume, c'est avec plaisir que je me mélangerai à la populace de la babmobile Sourire


Par Spooky Le 18/04/2008 - 19:12 (Modifier)
Spooky

>>EXJ900 avait écrit: >>Il est hors de question que je retourne dans cette ville ou les metros sont la pour décorer. Bouhouhouu, je suis encore tout traumatisé par les 50 km a pied que j'ai fait dans Paris au mois de novembre... 50 km ? Tu serais pas du sud, toi ? Sourire


Par Spooky Le 18/04/2008 - 19:11 (Modifier)
Spooky

>>sousoune avait écrit: >>ça peut m'intéresser si je viens. >>oué je sais je sais, faut dire oui ou non et pas pitete mais là je n'arrive pas à voir plus loin que le mois qui arrive... Comme d'hab quoi Sourire


Par pol Le 18/04/2008 - 16:40 (Modifier)
pol

9 places tu dis.... donc je n'ai pas besoin de préparer des chambres, vous dormez tous dans la BDTmobile ? Sourire