Les forums / Une bdtheque-mobil pour les 7 ans...

Par sousoune Le 18/04/2008 - 14:36 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>Il est hors de question que je retourne dans cette ville ou les metros sont la pour décorer. Bouhouhouu, je suis encore tout traumatisé par les 50 km a pied que j'ai fait dans Paris au mois de novembre... ne t'inquiètes pas va, les greves ne font scandale qu'en hiver Sourire en juin, no soucy Rire


Par EXJ900 Le 18/04/2008 - 14:31 (Modifier)

Il est hors de question que je retourne dans cette ville ou les metros sont la pour décorer. Bouhouhouu, je suis encore tout traumatisé par les 50 km a pied que j'ai fait dans Paris au mois de novembre...


Par Enclume Le 18/04/2008 - 14:21 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>Fais un détour par la belgique pour nous prendre! J'aimerais bien discuter Epinard de milkono avec Enclume! Ou sinon tu prends le train depuis la Belgique jusqu'à la civilisation, et ensuite tu fais le trajet Paris-Grenoble avec nous.


Par EXJ900 Le 18/04/2008 - 14:20 (Modifier)

Fais un détour par la belgique pour nous prendre! J'aimerais bien discuter Epinard de milkono avec Enclume!


Par sousoune Le 18/04/2008 - 14:09 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>Un petit sujet plus visible pour attirer le chaland: >> >>Sauf gros coup de grisou (improbable), j'ai un traffic 9 places pour descendre à Grenoble le 28/29. >>Il reste 5 places >>Enclume, sa moitié ont reservé leurs places + Maud et moi. >> >>S'il y a des candidats... ça peut m'intéresser si je viens. oué je sais je sais, faut dire oui ou non et pas pitete mais là je n'arrive pas à voir plus loin que le mois qui arrive...


Par bab Le 18/04/2008 - 13:17 (Modifier)
bab

Un petit sujet plus visible pour attirer le chaland: Sauf gros coup de grisou (improbable), j'ai un traffic 9 places pour descendre à Grenoble le 28/29. Il reste 5 places Enclume, sa moitié ont reservé leurs places + Maud et moi. S'il y a des candidats...