Les forums / Spooky ?

Par Spooky Le 02/09/2024 - 12:43 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Il semblerait que ton avis sur Blanc Casque a causé un petit problème technique sur la moitié de ton avis et celles des autres. Un bug ? >> >> C'était une balise html non fermée dans son avis. J'ai corrigé ça. Merci, désolé.

Par Ro Le 26/08/2024 - 23:41 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Il semblerait que ton avis sur Blanc Casque a causé un petit problème technique sur la moitié de ton avis et celles des autres. Un bug ? C'était une balise html non fermée dans son avis. J'ai corrigé ça.

Par Gaston Le 26/08/2024 - 23:01 (Modifier)
Gaston

Il semblerait que ton avis sur Blanc Casque a causé un petit problème technique sur la moitié de ton avis et celles des autres. Un bug ?

Par Spooky Le 10/07/2024 - 12:16 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> Je l'ai fait à sa place. Merci.

Par Jeïrhk Le 08/07/2024 - 23:06 (Modifier)
Jeïrhk

>> Ro avait écrit : >> >> Jeïrhk avait écrit : >> >> Bonsoir 🖖, >> >> >> >> Concernant la maj de ton avis sur la serie Kindergarten Wars tu as oublié d'ajouter les 2 autres tomes sortis à ce jour hihi. Et merci, ça m'a donné envie de lire le manga en tout cas. >> >> Je l'ai fait à sa place. Lunettes de soleil

Par Ro Le 08/07/2024 - 21:56 (Modifier)
Ro

>> Jeïrhk avait écrit : >> Bonsoir 🖖, >> >> Concernant la maj de ton avis sur la serie Kindergarten Wars tu as oublié d'ajouter les 2 autres tomes sortis à ce jour hihi. Et merci, ça m'a donné envie de lire le manga en tout cas. Je l'ai fait à sa place.

Par Jeïrhk Le 08/07/2024 - 21:37 (Modifier)
Jeïrhk

Bonsoir 🖖, Concernant la maj de ton avis sur la serie Kindergarten Wars tu as oublié d'ajouter les 2 autres tomes sortis à ce jour hihi. Et merci, ça m'a donné envie de lire le manga en tout cas.

Par Spooky Le 06/06/2024 - 16:01 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> Au moment où j'ai regardé, je peux te garantir qu'il n'y avait qu'un unique tome sur la fiche que tu avais publiée. J'avais vérifié 2 fois pour être sûr, et voir si l'album était une sorte d'intégrale. >> >> Et pour ce qui est de l'âge du public cible, tu en penses quoi ? 6-10 ans, j'ai ajouté le thème. Sourire

Par Ro Le 04/06/2024 - 19:23 (Modifier)
Ro

>> Spooky avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Katie la Catsitter, tu penses que c'est destiné aux 6-10 ans ou bien 10-13 ans ? >> >> >> >> Et dans ton avis, tu parles d'un deuxième tome , alors qu'il n'y en a qu'un et qu'il vient de paraitre. C'est une erreur ? >> >> Tu as mal regardé. J'ai corrigé la fiche hier en ajoutant le deuxième, la couverture, la date, l'ISBN, et en mettant que c'était une série. Le premier tome est sorti il y a un an, presque jour pour jour, ça t'a peut-être trompé ? Au moment où j'ai regardé, je peux te garantir qu'il n'y avait qu'un unique tome sur la fiche que tu avais publiée. J'avais vérifié 2 fois pour être sûr, et voir si l'album était une sorte d'intégrale. Et pour ce qui est de l'âge du public cible, tu en penses quoi ?

Par Spooky Le 04/06/2024 - 16:15 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> Katie la Catsitter, tu penses que c'est destiné aux 6-10 ans ou bien 10-13 ans ? >> >> Et dans ton avis, tu parles d'un deuxième tome , alors qu'il n'y en a qu'un et qu'il vient de paraitre. C'est une erreur ? Tu as mal regardé. J'ai corrigé la fiche hier en ajoutant le deuxième, la couverture, la date, l'ISBN, et en mettant que c'était une série. Le premier tome est sorti il y a un an, presque jour pour jour, ça t'a peut-être trompé ?

Par Ro Le 03/06/2024 - 23:09 (Modifier)
Ro

Katie la Catsitter, tu penses que c'est destiné aux 6-10 ans ou bien 10-13 ans ? Et dans ton avis, tu parles d'un deuxième tome , alors qu'il n'y en a qu'un et qu'il vient de paraitre. C'est une erreur ?

Par Spooky Le 29/01/2024 - 14:55 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Les Âmes fendues avait été mis par erreur dans le thème Cirques et Saltimbanques alors que ça aurait dû être Ambroise et Louna. >> J'ai corrigé mais je me demande du coup si le thème Nouvelle-Aquitaine n'est pas aussi mis sur la mauvaise série : comme le résumé et l'avis d'aucune de ces deux séries ne précise où ça se passe, je ne sais pas si le thème est appliqué à la bonne série ou pas. Ah j'ai fait du mix en effet, je regarde ça, merci.

Par Ro Le 29/01/2024 - 12:00 (Modifier)
Ro

Salut, Les Âmes fendues avait été mis par erreur dans le thème Cirques et Saltimbanques alors que ça aurait dû être Ambroise et Louna. J'ai corrigé mais je me demande du coup si le thème Nouvelle-Aquitaine n'est pas aussi mis sur la mauvaise série : comme le résumé et l'avis d'aucune de ces deux séries ne précise où ça se passe, je ne sais pas si le thème est appliqué à la bonne série ou pas.

Par Alix Le 28/12/2023 - 23:00 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Pour Les Porteurs d'artefacts, j'imagine que la préposée au dessin et aux couleurs est la même personne. Mais quel est son nom exact (tu en donnes deux versions) ? j'ai corrigé en me basant sur le site de l'éditeur

Par Noirdésir Le 28/12/2023 - 19:27 (Modifier)
Noirdésir

Pour Les Porteurs d'artefacts, j'imagine que la préposée au dessin et aux couleurs est la même personne. Mais quel est son nom exact (tu en donnes deux versions) ?